Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S’AGIT-IL D’UNE ESCROQUERI?
Z
9 octobre 2009 01:26
S’AGIT-IL D’UNE ESCROQUERI?

Pourquoi GENERAL CONTRACTOR Maroc menace ces clients d’annuler les ventes contractées avec eux, alors que les villas qu’il leur a vendues, et encaissé la totalité ou au moins 30% de leur prix, sont frappées par des hypothèques et des saisies conservatoires de plusieurs milliards de centimes ?

Des acheteurs des villas se plaignent aussi que GENERAL CONTRACTOR Maroc les a trompés, puisqu’il essaie maintenant de leur livrer des villas économiques non achevées à TAMESNA, alors qu’il leur a promis de leur construire des villas de HAUT STANDING, comme il est bien mentionné sur le géant panneau publicitaire que GENERAL CONTRACTOR Maroc a monté dans l’entrée de la ville royale de TAMESNA !

Qui va payer les milliards de ces saisies conservatoires ? Où est l’argent payé, en totalité ou en partie, à cette société française ? Y’a-t-il quelqu'un qui va dédommager ses victimes ?
g
9 octobre 2009 10:43
bonjour
Etes vous sur que c'est une ste française , avec de vrias français ,
pour cela il faut alaler au greffe du Tc , acheter les satuts et le rc etvoir ,
ensuite il faut deposer plainte , mais au maroc ................ flop dlop!!!
9 octobre 2009 11:02
salam smiling smiley apparemment oui c'est une grosse escroquerie thumbs down

[www.maroc-hebdo.press.ma]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
28 octobre 2009 01:04
bonsoir à tous!
Je me présentes soleila33,
Je trouves ça pitoyable d'arnaquer des gens qui ont tout misé sur leur projet d'avenir!Et croyez-moi l'arnaque se répendera trés vite!Car les bandits ne sont pas tout le temps en prison,ils sont en costume cravate!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook