Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'affiner des cuisses!
n
4 mars 2011 10:58
slm voilà je me demandais si l'une d'entre vous connaissait un moyen pour s'affiner des cuisses rapidement!
En fait , je fais du sport en salle mais je constate qu'au lieu de m'affiner à cet endroit je me raffermis juste.....Heu
merci d'avance!
M
4 mars 2011 14:37
ne cherche pas a t'afinner des cuisses de belle cuisses bien ferme c parfait ! smiling smiley
n
4 mars 2011 15:12
merci pour ta réponse marionnette mais je les trouve trop grosses et ce n'est pas qu'une impression! je cherche pas à être filiforme mais juste à perdre un peu en cm!
s
4 mars 2011 22:28
ah la la moi aussi j aimerais bien perdre des cuisses mais aucune solution miracle a part la lipo lolllllllllllll
n
4 mars 2011 22:32
tu crois qu'il y a des prix de groupe? mddrrrrrrr
s
4 mars 2011 22:34
mdrrrrrrrrrrrrrr Oups amis pkoi àon n'y a pas pensé plus tôt !!!

allez les filles on commence le recensement
p
4 mars 2011 22:54
Citation
MARIONNETTE a écrit:
ne cherche pas a t'afinner des cuisses de belle cuisses bien ferme c parfait ! smiling smiley

euhhhhhhh ouais mé ya des limites kan meme mdrrr !!!
n
4 mars 2011 22:55
Citation
mely33 a écrit:
Citation
MARIONNETTE a écrit:
ne cherche pas a t'afinner des cuisses de belle cuisses bien ferme c parfait ! smiling smiley

euhhhhhhh ouais mé ya des limites kan meme mdrrr !!!

on est d'accordptdr
t
5 mars 2011 08:33
Alors les filles!!! petit exo à appliquer une fois par jours, je commence:
1: vous vous allonger sur le dos
2: vous alonger vos bras à plat le long du corp
3: vous lever vos jambes, bien tendu
4: et hop c'est partit, vous ouvrez vos jambes le maximum et les referment ainsi de suite.
Vous faites 4 series de 30 et 1.5min d'intervalle entre chaque serie(en profiter pour boire de l'eau).
Courage mes belle vous pouvez le faire!!!
n
5 mars 2011 09:40
Citation
tiha31 a écrit:
Alors les filles!!! petit exo à appliquer une fois par jours, je commence:
1: vous vous allonger sur le dos
2: vous alonger vos bras à plat le long du corp
3: vous lever vos jambes, bien tendu
4: et hop c'est partit, vous ouvrez vos jambes le maximum et les referment ainsi de suite.
Vous faites 4 series de 30 et 1.5min d'intervalle entre chaque serie(en profiter pour boire de l'eau).
Courage mes belle vous pouvez le faire!!!

merci thia pour ta reponse!
dis moi si je le fais plusieurs fois par jour c bon aussi? je vais m'affiner et pas me muscler?
t
5 mars 2011 10:33
c'est encore mieu ma belle, plus c'est difficile et plus t'affine!!Bon Cowinking smileyurage
t
5 mars 2011 10:43
sisii tu muscle aussi sinon ca ne servirais à rien!!lol. et tu peut également ajouter un autre exercice qui est: je commence=
1:tu t'allonge sur coté droit ou gauche
2: jambe bien tendu ou bien celle du desous plier genoux correctement
3: tu lève la jambe du dessu bien tendu
4: tu rebaisse ta jambe sans toucher celle du dessous
Enchainement par serie de 30 avec intervalle de 1.5min(en profiter pour boire de l'eau).
Faire 4 series de chaque exo, ALLER C'EST PATIE!!winking smiley
n
5 mars 2011 12:31
Citation
tiha31 a écrit:
sisii tu muscle aussi sinon ca ne servirais à rien!!lol. et tu peut également ajouter un autre exercice qui est: je commence=
1:tu t'allonge sur coté droit ou gauche
2: jambe bien tendu ou bien celle du desous plier genoux correctement
3: tu lève la jambe du dessu bien tendu
4: tu rebaisse ta jambe sans toucher celle du dessous
Enchainement par serie de 30 avec intervalle de 1.5min(en profiter pour boire de l'eau).
Faire 4 series de chaque exo, ALLER C'EST PATIE!!winking smiley

merci coachyawning smiley
celui là je connais moi ce que je fais aussi : apres 1 série comme tu dis je refais une série avec des mouvements plus courts et plus rapides.....sa tuuuuuuuecrying(
et j'enchaine
t
5 mars 2011 13:17
T'inquiète si tu ve tu PEUT. rdv dans une semaine pour me dire ou tu en est!!thumbs up
n
5 mars 2011 13:20
ok "copine" rdv samedi prochain pour le bilan
dire ke g payé 500 euros d'abonnement en salle de sport et ke c toi ki m'aide et gratuitementptdr
t
5 mars 2011 13:21
F
5 mars 2011 14:01
c tro bo les cuisses , In love , quand mon fiancé m'enten dire " ohh jai grossi des cuisses " il fait..mais c tro bo cest feminin , surttout nen pers pasconfused smiley donc si elle sen bien ferme , juste du sport pour lutter contre la cellulite et j pense k cest superr...voilaa ce nest ke mon avis
n
5 mars 2011 14:19
je suis d'accord avec toi, elles sont fermes d'accord mais étant petite de taille ben c pas le top!
je veux juste perdre pour me sentir bien ds mes vêtements!
c
5 mars 2011 14:31
t a essayé le short de sudation qd tu fais du sport ? deja tu eliminera ce qui est superflu cad eau deja car les femmes on fait souvent de la retention
n
5 mars 2011 14:36
g plus de short de sudation par contre g oublié mon pantalon k way ( jle porte sous mon jogging)
faut dire ke sa fesait longtemps ke j avais pas fait de sport
UN GRAND MERCI CHOUCH yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook