Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'affiner des cuisses!
c
5 mars 2011 14:47
de nada Nala Welcome , perso kan je le met ca motive plus car en transpirant plus ben je me dis ke je perd plus , c'est psychologiq !!!! normalemnt en le mettant regulierement tu perd en centimetre mais pas en poid,
yen a chez go sport 15€ ils sont bien
yawning smiley
n
5 mars 2011 14:55
Citation
chouch42 a écrit:
de nada Nala Welcome , perso kan je le met ca motive plus car en transpirant plus ben je me dis ke je perd plus , c'est psychologiq !!!! normalemnt en le mettant regulierement tu perd en centimetre mais pas en poid,
yen a chez go sport 15€ ils sont bien
yawning smiley
oui je sais mais le k way c bien aussi, c un truc de boxeur pour fondre vite avant un combat!
tu perds en eau surtt!
F
5 mars 2011 21:24
okk je vois , moi ossi je suis petite de taille .et ca ne me derange pas autant mais tu vois surement mieux en tt cas garde kon mm ta formewinking smiley nen fai pas tro
m
5 mars 2011 21:35
rien de tel que le velo ca affine le corps
n
6 mars 2011 08:05
tkt pas US2ALLTHEWAY jceu pas ressembler à un fil nn plusgrinning smiley
n
6 mars 2011 08:07
merci marlie pour l'info
demain je vais à la salle je vais demander conseil à un prof je vous tiendrais au courant!
d
10 mars 2011 19:25
SELEM ALIKOUM A TOUTES !!!
ALOR VOILA IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE PERDE MA BIIDOCHE LOL AVAN JUIN JAI AUSSI MES CUISSE QUI ME PLAISE PAS DU TOUT ELLES SONT DISPROPORTIONNER A MON CORP JE TROUVE BREFF POUVAI VOUS ME DIRE QUESS QUE JE POURRAIT FAIR PR PERDRE MA BIDOCHE ET DE MES CUISSE SVVVVVVVVVVPPP SACHANT QUE JE FAIT 1M 62 POUR 60KGGGGGGG JAI GROSSIT DEPUI QUE JE FAIT RIEN VOILOU AIDEZ MOI PLEAZZZZZZZZZ grinning smiley
d
11 mars 2011 23:18
Yaurai-t-il quelqu'un ???????????????????????????????????????SOS
n
15 mars 2011 07:19
Citation
djazairiahbiba a écrit:
Yaurai-t-il quelqu'un ???????????????????????????????????????SOS
slt, le mieux c'est de faire 45 min de cardio ( course,épilleptik, rameur (le rameur c le mieux))
ensuite tu fais des exercices cuisses abdos fessiers!!!!
moi je vais en salle de sport de plus je fais de l'aquagym c géniale pour raffermir la peau
sinn regarde cette video tu peux le faire chez toi mais fais gaffe c un diiiiiiiiingue! mais c parfait c du cardio!!!
[www.youtube.com]
e
15 mars 2011 13:13
voila ce que j ai trouvé

[maigrirregimes.com]
d
17 mars 2011 20:03
MERCII LES FILLES thumbs up
L
15 octobre 2011 12:41
Salut,

La natation est un bon moyen , la brasse ou bien tu t'aides d'une planche et tu bas des jambes pour avancer.
Monter les escaliers .
Se tenir droite , fléchir jusqu'à ce que les talons touchent les fesses et remonter , faire ça lentement .
Le stepper .
Le vélo .

Et biens d'autres smiling smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook