Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou s'adresser pour la célébration dun mariage
h
28 décembre 2014 18:15
salamalaykoum je suis français je veux me marier avec une femme algériene nous avons déposer un dossier au consulat de france a alger nos voudrions savoir ou on va célébrer le mariage et ou s'adresser merci
29 décembre 2014 00:56
Vous avez fait le CCAM ?
h
29 décembre 2014 18:09
salamalaykoum merci de votre réponse nous avons déposer un dossier ccam au consulat a alger il nous demande la date du mariage et ou on va le célébrer a bientot inchalah
30 décembre 2014 21:34
Moi j'avais donné une date approximative (environ 3 mois après depôt de CCAM)
Et pour la célébration du mariage vous n'avez pas d'autre choix que de le célébrer en Algérie
h
31 décembre 2014 03:24
salamalaykoum merci pour votre réponse le mariage on le fait en algérie vous vous étes mariés a alger je voudrai savoir vous laver célébrera la mairie ou au consulat et ou on peut aller chercher un dossier je serai a alger le10 janvier 2015 vos réponses m'aide beaucoup bonne journée a bientot inchalah
h
3 janvier 2015 16:11
salamalaykoum vous aller bien je pense que vous étes marocaines c'est pour cette raison que vous ne pouver pas me donner une réponse pas grave dans une semaine je serai a alger je me renseignerai sur place abientot inchalah
3 janvier 2015 16:30
aalaykoum salam

Oui je suis marocaine mais je peux vous renseigner parce que je connais le système des mariages mixtes franco-maghrébins.

Donc pour vous il faudra vous marier à la mairie et pas au consulat.
Les consulats français d'Algérie c'est seulement si les 2 conjoints sont français.

Donc mariage à la mairie
h
3 janvier 2015 21:12
salamalaykoum merci pour votre réponse vous éfes de quelle ville du maroc moi j'ai de la famille a rabat j'espére visiter le maroc bientot quant nous seront mariés pour l'instant nos ne pouvont pas bouger d'alger (tradition agériene) BONNE SOIR2E A BIENTOT inchalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook