Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'acharner pour souffrire
28 novembre 2011 01:26
salam aleykoum

Je me suis toujours posé la question de pourquoi lorsqu'un individu ne veut pas d'une personne, cette dernière continu à vouloir et à esperer que l'autre change d'avis (alors que c'est claire et net qu'il n y'a pas de reciprocité).


à vous les ami(e)s
z
28 novembre 2011 02:52
AVEUGLE???perplexe
MAZO???perplexe
TROP OPTIMISTE??perplexe
IRREALISTE?perplexe

En fait j en ai aucune idée ptdrOups

salam aleykoum
k
28 novembre 2011 12:00
Citation
indonesia a écrit:
salam aleykoum

Je me suis toujours posé la question de pourquoi lorsqu'un individu ne veut pas d'une personne, cette dernière continu à vouloir et à esperer que l'autre change d'avis (alors que c'est claire et net qu'il n y'a pas de reciprocité).


à vous les ami(e)s

l'amour rend aveugle et le mariage la vue grinning smiley
a
28 novembre 2011 14:27
Citation
karimoune a écrit:
Citation
indonesia a écrit:
salam aleykoum

Je me suis toujours posé la question de pourquoi lorsqu'un individu ne veut pas d'une personne, cette dernière continu à vouloir et à esperer que l'autre change d'avis (alors que c'est claire et net qu'il n y'a pas de reciprocité).


à vous les ami(e)s

l'amour rend aveugle et le mariage lui rend la vue grinning smiley
m
28 novembre 2011 22:52
salam,

tout simplement parce que comme moi tu es qq'un qui espère et qui ose rêver que ta moitié existe, tu es passionnée et tu aimes aimer. tout simplement, je viens de sortir d'un relation qui n'allait que dans un sens, j'ai tout fait, j'ai mis ma fierté de coté je me suis rabaissée comme jamais, car j’espérais qu'il changerait; nous sommes comme ça et on ne nous changera pas!
t
29 novembre 2011 11:40
salam

et comment tu a fait pour arréter cette relation?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook