Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rythmes de l'été
V
7 juillet 2019 22:38
Haha merci ma belle ?
Citation
Jisca a écrit:
Louuuuuuuurd

Bons gouts c'est bien :p
*
9 juillet 2019 07:18
Bonjour tout le monde smiling smiley ou du moins bonjour aux habitants de ce fil eye rolling smiley

Sur la route du boulot grinning smiley

papi
*
9 juillet 2019 08:00
Je sais que ça n'intéresse personne mais pas grave grinning smiley

Dans ma lancée jlo, je l'adore celle là eye rolling smiley

Allez boulot, bonne journée tout le monde.

ain't funny
r
9 juillet 2019 08:31
Bonne journée jade

Ma musique qui donne envie de bouger

[m.youtube.com]
*
9 juillet 2019 08:46
Coool je connais, j'adore eye rolling smiley

Merci pour le partage smiling smiley




Citation
ryuetken a écrit:
Bonne journée jade

Ma musique qui donne envie de bouger

[m.youtube.com]
*
9 juillet 2019 11:19
eye rolling smiley

Andalouse.

Chut ... grinning smiley





Citation
JusteCjuste a écrit:
Hola Sñorita Jade. Piedra preciosa de Yabiladi, sobretodo todo para mi tongue sticking out smiley
Merci adorable demoiselle pour ce beau partage qui fait vibrer Danse
Bien que mon style reste le flamenco et la rumba andalouse qui reste imprégnée dans ma culture, je m’adapte à tous les rythmes musicaux tant que ça fait vibrer le corps pour exprimer son art corporel bienfaisant.
Merci yawning smiley
*
9 juillet 2019 15:25
Sube la Calor grinning smiley. Pic pic si tu passes par là smiling smiley

seniorita
*
12 juillet 2019 20:52
Hello everybody ! ou du moins ceux qui passent par là eye rolling smiley

Une petite chanson, moi avec mon téléphone et mes écouteurs partout où je vais grinning smiley

*
13 juillet 2019 10:17
Mets nous une zik toi, même en kabyle si tu veux, il n'y a que des barbus ici grinning smiley

baila maria


Citation
LePaysan76** a écrit:
il me fait trop rire maitre gims dans ses paroles ptdr j'ai l'impression de revivre certains passages de ma vie lol
L
13 juillet 2019 10:31
a linda

bonne danse grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Mets nous une zik toi, même en kabyle si tu veux, il n'y a que des barbus ici grinning smiley

baila maria
L
13 juillet 2019 10:32
j'espère qu'il te reste un peu de chehma à faire vibrer, avec le sport que tu fais grinning smiley
13 juillet 2019 10:40
13 juillet 2019 10:50
Je vais complètement m'éloigner du style du post avec cette musique mdr mais c'est sur ceci que j'ai dansé ce matin avec mes lutins. Danse

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
*
13 juillet 2019 11:00
Ah ça donne envie de danser eye rolling smiley

J'aime bcp celle là aussi, bon le clip Allah ghaleb c'était la pénurie de danseuses kabyles il n'en restait qu'une seule .

Si tous les sans papiers ressemblaient au kabyle BG du clip, il n'y en aurait plus un seul en circulation. ptdr

wali l'hala




Citation
LePaysan76** a écrit:
a linda

bonne danse grinning smiley
*
13 juillet 2019 11:02
Juste ce qu'il faut là où il faut grinning smiley
Citation
LePaysan76** a écrit:
j'espère qu'il te reste un peu de chehma à faire vibrer, avec le sport que tu fais grinning smiley
*
13 juillet 2019 11:07
Toi t'es un Killer eye popping smiley entre ton humour et tes goûts musicaux, tu remportes la palme d'or. Si t'es guitariste en plus de boxeur c'est bon on va t'élire comme Mr Soso du forum ptdr


Citation
MrSoso a écrit:
[youtu.be]


[youtu.be]


[youtu.be]


[youtu.be]

[youtu.be]

Message trop court.
*
13 juillet 2019 11:09
Mais le fond est superrr triste sad smiley


Citation
Istamti' bi Hayatik a écrit:
Je vais complètement m'éloigner du style du post avec cette musique mdr mais c'est sur ceci que j'ai dansé ce matin avec mes lutins. Danse

*
13 juillet 2019 11:13
13 juillet 2019 11:15
Boxeur oui , guitariste pas encore j'avais commencé mais pas assez motivé mais ça fait partis de mes futurs projets.
Citation
Jade* a écrit:
Toi t'es un Killer eye popping smiley entre ton humour et tes goûts musicaux, tu remportes la palme d'or. Si t'es guitariste en plus de boxeur c'est bon on va t'élire comme Mr Soso du forum ptdr
*
16 juillet 2019 07:09
Bonjour à toi le paysan smiling smiley

Voilà tu as été élu pour alimenter le fil de musique, je ne dirais pas non à un nouveau répertoire je fatigue du mien eye rolling smiley

Une danseuse qui m'éclate pour sa pêche et son énergie, bon ne me demande pas le nom du film et les paroles, je sais pas ce que ça raconte. Heu

kameli


Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
a linda

bonne danse grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook