Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rythme de vie compatible avec rencontre ?
F
11 janvier 2019 22:12
Oui exactement, et puis, il y a aussi vis à vis de Dieu, est-ce que la récompense d'avoir aider autrui sera accordée sans l'intention ?

Citation
Sarah* a écrit:
C'est en plus tromper l'autre car l'action et l'intention ne sont pas alignées. L'autre verra une personne altruiste qui donne de son temps pour aider les autres alors qu'il n'en est rien.
11 janvier 2019 22:14
On dit que les actions ne valent que par les intentions donc à partir de là..
Citation
Faty** a écrit:
Oui exactement, et puis, il y a aussi vis à vis de Dieu, est-ce que la récompense d'avoir aider autrui sera accordée sans l'intention ?
E
11 janvier 2019 23:46
Concernant les femmes tu as tout a fait raison (surtout les maghrebines entre nous on est des sheytanettes)
Citation
Marre2vous a écrit:
Ta vu la vierge toi. Comme si des femmes allaient chercher un homme pour une femme alors queles sont jalouses et se satisfait de ton malheur et se réjouissent quand t'es célibataire.
Faut arrêter ta trop cru que les femmes veulent qu'une autre soit heureuse mdr arrête de voir la vierge en apparition dans ta chambre ça te fera du bien ptdr
12 janvier 2019 00:29
Donc en été, un homme marié doit prendre 4 douches de suite : une pour se rafraîchir, une pour se purifier, une pour se laver et une pour se détendre.

Une personne ne pourrait pas se marier, et pour se préserver, et pour lutter contre la solitude, et pour avoir une descendance ?

Que dire de la personne qui aide une vieille dame à traverser la route ! Elle devrait retraverser la route, pour reretraverser la route toute seule pour continuer d’aller à la mosquée au nom d’Allah, après avoir aidé la vieille dame au nom d’Allah.

Participer à une association, c’est dans le bien. Chercher à se marier, c’est dans le bien. Tout ceci dans le droit chemin.

Avoir plusieurs intentions dans une seule action, ça s’appelle l’efficacité. Détails ici.

Citation
Sarah* a écrit:
On dit que les actions ne valent que par les intentions donc à partir de là..
12 janvier 2019 13:11
Jetait sur inchallah j'ai arreter ya quelques jours ya walou ils veulent tous que je vienne chez eux au 1er rdv et ils me demandent tous si je vis seule. C'est toujours les mêmes profils depuis 2016 même photos ya personne de nouveau

Citation
Etoileorient a écrit:
Merci pour ces infos je vais voir le site inch Allah et les mouqabala tu les trouves comment ?
12 janvier 2019 13:15
Mdr moi je me suis aussi plaint comme toi à des mec sur le site et ils m'ont dit qu'ils étaient différents et quand je les ai appeler ils voulaient tous faire coMme les autres mec
Citation
Ongardespoir a écrit:
Salam,

Aides toi et Dieu t’aidera, il faut provoquer pour qu’il te réponde.
Alors moi avant de me marier (a 34 ans oui c t la merde pour moi aussi), j’avais tenté speed-dating, cousins, rien ne marchait mdr.
Le jour où j’ai le plus désespéré, j’ai fini par être méchante avec un mec verbalement sur mektoub.fr quand il m’a demandée si j’allais bien en début de conversation, je lui ai répondu non et g me suis plaint des hommes auprès de lui comme toi tu le fais. C’est devenu mon mari.
N’oublies pas à côté de la difficulté il y a certes la facilité.
Le jour où j’en pouvais vraiment plus la porte s’est ouverte. Allah swt t’eprouves Mais pas au delà de tes capacités.
Je me suis mariée en ayant tjrs travailler aucune période de chômage.
Ça viendra qd Il aura décidé alors invoques le.
Que Dieu réalise tes souhaits amine
12 janvier 2019 13:18
Sourire aux hommes c chaud quand même. Et s'il est marié ou malade mentale. Faut que l'homme sourit d'abord pour montrer qu'il est celib et ça suffit pas faut que la femme soit pas timide aussi
Citation
kaloupile a écrit:
Tu ne trouves pas de mari mais dans tes moments libres tu ne fréquentes que des femmes.
Pense à des activités ou des sports mixtes.
Souris aux hommes comme tu le fais aux femmes.
Accepte les discussions.
J'ai rencontré ma femme dans le train.
On s'est parlé au bout de quelques jours mais pendant ce temps, tous les jours, elle était là à la même heure au même endroit.
Un signe qui ne trompe pas. Tu vois ce que je veux dire.
A
12 janvier 2019 13:18
Cad faire comme les autres mecs?
Citation
Marre2vous a écrit:
Mdr moi je me suis aussi plaint comme toi à des mec sur le site et ils m'ont dit qu'ils étaient différents et quand je les ai appeler ils voulaient tous faire coMme les autres mec
12 janvier 2019 13:20
Bah ils demandent tous si je vis seule et si je dis oui ils me propose de venir et si je dis non ils me proposent de venir chez eux. Et cela sans m'avoir rencontrer
Citation
Ongardespoir a écrit:
Cad faire comme les autres mecs?
A
12 janvier 2019 13:21
J’avoue la c abusé!
Ils sont pas tous comme ça!
Citation
Marre2vous a écrit:
Bah ils demandent tous si je vis seule et si je dis oui ils me propose de venir et si je dis non ils me proposent de venir chez eux. Et cela sans m'avoir rencontrer
12 janvier 2019 13:27
Oui apparement yen a des biens on m'a conseillé de parler à beaucoup de monde dessus pour trouver un mec sérieux. Du coup j'ai parler à plus de 500 mecs sur le site yen avais pas un seul de sérieu ils voulaient tous coucher. Du coup j'ai lâcher l'affaire j'ai rencontré un seul mec ya quelques jours, c'était le seul qui disait être vraiement serieu et il m'a envoyé un message qu'au bout de 9 jours après notre 1er rdv j'ai pas repondu parce qu'il a mis trop de temps. Déjà le lendemain de notre rdv il était connecté sur le site a chercher alors qu'il m'a dit de me desinscrite et quil voulait me revoir car il était intéressé. Pfff que du mito
Citation
Ongardespoir a écrit:
J’avoue la c abusé!
Ils sont pas tous comme ça!
A
12 janvier 2019 13:29
Tu sais peu importe où tu le trouveras, le truc c qu’il faut provoquer, moi wolah j’avais même jusqu’a Été faire un speed dating. Mdr
Citation
Marre2vous a écrit:
Oui apparement yen a des biens on m'a conseillé de parler à beaucoup de monde dessus pour trouver un mec sérieux. Du coup j'ai parler à plus de 500 mecs sur le site yen avais pas un seul de sérieu ils voulaient tous coucher. Du coup j'ai lâcher l'affaire j'ai rencontré un seul mec ya quelques jours, c'était le seul qui disait être vraiement serieu et il m'a envoyé un message qu'au bout de 9 jours après notre 1er rdv j'ai pas repondu parce qu'il a mis trop de temps. Déjà le lendemain de notre rdv il était connecté sur le site a chercher alors qu'il m'a dit de me desinscrite et quil voulait me revoir car il était intéressé. Pfff que du mito
12 janvier 2019 13:31
C'est pas histoire de temps en faite. Parce que même si tu te met un an au chomage ça sera pareil. C'est la poisse ou destin va savoir
Citation
Sultanahouyam a écrit:
Salam ma sœur
Tu n’es vraiment pas un cas isolé moi c’est pareil je n’ai ni le temps ni les opportunités de faire des rencontres, j’ai posté une discussion d’ailleurs à ce sujet pas plus tard qu’hier.
12 janvier 2019 13:36
Speed dating faut être ouverte. La honte ça change toute les 5 min de mec tu deviens coincé. J'ai déjà pensé mais c'est trop d'aller jusqu'à la.
J'ai provoqué un peu mais ça marche pas. J'ai jamais rencontré un mec serieu à 35 ans jai la poisse c'est familiale personne est marié chez nous et personne à jamais rencontré une personne sérieuse dans la famille aucun mariage walou la honte on est les seuls dans toutes la ville et ville à côté en célibataire
Citation
Ongardespoir a écrit:
Tu sais peu importe où tu le trouveras, le truc c qu’il faut provoquer, moi wolah j’avais même jusqu’a Été faire un speed dating. Mdr
A
12 janvier 2019 13:40
Mon dieu ta famille doit souffrir, ma famille a eu une période de célibat comme ça aussi maintenant ça s’est arrangé on est 2 sur 5 a être mariées. Ça tombe pas du ciel, ça se t’es travaille. Lâches pas l’affaire
Courage
Citation
Marre2vous a écrit:
Speed dating faut être ouverte. La honte ça change toute les 5 min de mec tu deviens coincé. J'ai déjà pensé mais c'est trop d'aller jusqu'à la.
J'ai provoqué un peu mais ça marche pas. J'ai jamais rencontré un mec serieu à 35 ans jai la poisse c'est familiale personne est marié chez nous et personne à jamais rencontré une personne sérieuse dans la famille aucun mariage walou la honte on est les seuls dans toutes la ville et ville à côté en célibataire
12 janvier 2019 13:45
Bah la plus âgé à 42 c chaud jamais marié puis ta 38 ans et 33 et freres 31 et un 28 jamais de meuf c'est des pussot carrément. C'est bloqué à mort chez nous des gros poisseux
Citation
Ongardespoir a écrit:
Mon dieu ta famille doit souffrir, ma famille a eu une période de célibat comme ça aussi maintenant ça s’est arrangé on est 2 sur 5 a être mariées. Ça tombe pas du ciel, ça se t’es travaille. Lâches pas l’affaire
Courage
E
12 janvier 2019 13:59
Ils te proposent de venir chez eux alors qu ils ne t on jamais vu ?? Ces quoi ça mdrr ! Les temps ont changés beaucoup de chacals sur les sites c est abuser
Citation
Marre2vous a écrit:
Oui apparement yen a des biens on m'a conseillé de parler à beaucoup de monde dessus pour trouver un mec sérieux. Du coup j'ai parler à plus de 500 mecs sur le site yen avais pas un seul de sérieu ils voulaient tous coucher. Du coup j'ai lâcher l'affaire j'ai rencontré un seul mec ya quelques jours, c'était le seul qui disait être vraiement serieu et il m'a envoyé un message qu'au bout de 9 jours après notre 1er rdv j'ai pas repondu parce qu'il a mis trop de temps. Déjà le lendemain de notre rdv il était connecté sur le site a chercher alors qu'il m'a dit de me desinscrite et quil voulait me revoir car il était intéressé. Pfff que du mito
E
12 janvier 2019 14:02
Moi aussi de mon coté c est pas joyeux je te comprends on en rigole mais jte jure qu a 38 ans des fois j en chiale perplexe
Citation
Marre2vous a écrit:
Bah la plus âgé à 42 c chaud jamais marié puis ta 38 ans et 33 et freres 31 et un 28 jamais de meuf c'est des pussot carrément. C'est bloqué à mort chez nous des gros poisseux
M
12 janvier 2019 19:25
Je suis un peu dans le même cas, ajoute le trio mortel expatriation, casanier et pas très social et je sais que je serait coincer dans le célibat pendant encore très longtemps.
J'ai essayer internet (muzzmatch), j'ai aussi appris que j'etait moche. ptdr
E
12 janvier 2019 19:49
Selem alors c est comment muzmach ?
Et pkoi tu dis que t es moche ?
Citation
algerioMarocain a écrit:
Je suis un peu dans le même cas, ajoute le trio mortel expatriation, casanier et pas très social et je sais que je serait coincer dans le célibat pendant encore très longtemps.
J'ai essayer internet (muzzmatch), j'ai aussi appris que j'etait moche. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook