Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rythme de vie compatible avec rencontre ?
E
11 janvier 2019 15:07
Desolée mais comment tu changes d environnement toi ? Demenager la je ne peux pas j ai pas bien compris ta reponse
Citation
kaloupile a écrit:
Tu as toi-même défini les raisons du problème. Tu ne fréquentes que des femmes. Alors tu ne trouveras jamais.
Si tu ne facilites pas la rencontre avec des hommes en changeant ton environnement, ça peut durer encore longtemps.
E
11 janvier 2019 15:09
On verra bien Danse
Citation
Ongardespoir a écrit:
Une de mes cousines a rencontré son mari dans un hypermarché au rayon pommes de terre. Il lui a demandé ce qu il pouvait faire comme recette avec des patates, elle lui a répondu “du doueze”.
Aujourd’hui, ils sont mariés et un petit garçon tout ça grâce aux courses...
11 janvier 2019 15:46
Je sais pas j'ai pas essayée
Citation
Etoileorient a écrit:
Merci pour ces infos je vais voir le site inch Allah et les mouqabala tu les trouves comment ?
E
11 janvier 2019 16:08
Lol non je te demandes pas si tu en a tester je te demandais ou est ce qu'on les trouve Cool
Citation
Pertinence a écrit:
Je sais pas j'ai pas essayée
11 janvier 2019 16:42
Tu ne trouves pas de mari mais dans tes moments libres tu ne fréquentes que des femmes.
Pense à des activités ou des sports mixtes.
Souris aux hommes comme tu le fais aux femmes.
Accepte les discussions.
J'ai rencontré ma femme dans le train.
On s'est parlé au bout de quelques jours mais pendant ce temps, tous les jours, elle était là à la même heure au même endroit.
Un signe qui ne trompe pas. Tu vois ce que je veux dire.
Citation
Etoileorient a écrit:
Desolée mais comment tu changes d environnement toi ? Demenager la je ne peux pas j ai pas bien compris ta reponse
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
11 janvier 2019 16:57
Salam,

y a un site qui a ouvert pour les musulmans, je sais pas ce que ca vaut mais ca a l air plus sérieux que les autres, y a un imam, rencontre entre mahram etc...
pourquoi ne pas voir, après je me pose la question des candidatures avec ce genre d'exigence, peut etre que y a pas bcp de profil inscrit.
E
11 janvier 2019 18:47
Selem

Ok merci et il s appelle comment ce site ?
Citation
sassbo a écrit:
Salam,

y a un site qui a ouvert pour les musulmans, je sais pas ce que ca vaut mais ca a l air plus sérieux que les autres, y a un imam, rencontre entre mahram etc...
pourquoi ne pas voir, après je me pose la question des candidatures avec ce genre d'exigence, peut etre que y a pas bcp de profil inscrit.
11 janvier 2019 18:53
Salam ma sœur
Tu n’es vraiment pas un cas isolé moi c’est pareil je n’ai ni le temps ni les opportunités de faire des rencontres, j’ai posté une discussion d’ailleurs à ce sujet pas plus tard qu’hier.
Citation
Etoileorient a écrit:
Arleycoum salam je passe mo temps dans les transports ou a pied et oui on m a deja abordee mais rarement, il est vrai que je suis souvent dans mes pensees et on me dit que je suis froide au premier abord mais honnetement c est de plus en plus compliquer
E
11 janvier 2019 20:08
Salam ma soeur

Je sais bien, mais ce qui m agace c est que j ai divorcer et je me dis que les mecs rebondissent beaucoup plus facilement que les femmes, avec ce metro boulot dodo c est juste pas possible !
Citation
Sultanahouyam a écrit:
Salam ma sœur
Tu n’es vraiment pas un cas isolé moi c’est pareil je n’ai ni le temps ni les opportunités de faire des rencontres, j’ai posté une discussion d’ailleurs à ce sujet pas plus tard qu’hier.
E
11 janvier 2019 20:10
Oui je vois mais tu avoueras que ce qui t es arrivé reste rare ! Hamdoullileh pour toi, il est vrai qu il faudrait que je sois plus avenante moins "froide" mais tu sais quand tu es passer par de mauvaises expériences tu te mefies
Citation
kaloupile a écrit:
Tu ne trouves pas de mari mais dans tes moments libres tu ne fréquentes que des femmes.
Pense à des activités ou des sports mixtes.
Souris aux hommes comme tu le fais aux femmes.
Accepte les discussions.
J'ai rencontré ma femme dans le train.
On s'est parlé au bout de quelques jours mais pendant ce temps, tous les jours, elle était là à la même heure au même endroit.
Un signe qui ne trompe pas. Tu vois ce que je veux dire.
11 janvier 2019 20:48
Le célibat à Paris est plus prononcé qu'ailleurs.

Posteuse, je suis dans le même cas que toi, zéro occasion dans ma vie de tous les jours car elle se résume à "métro boulot dodo". Les rencontres via internet ne m'intéressent pas (j'ai essayé et ce n'est pas pour moi), je n'ai pas de "réseau". Étant l'unique moyen restant, j'en viens à me reconsidérer les rencontres dans la rue, moi qui ai toujours été contre :/
Citation
Marre2vous a écrit:
Moi c pareil mais ya personne dans mon département pourri c'est un trou noir. Ça aurait plus rapide et facile si je vivais à paris ou 93 tourcoing roubaix Lille Montpellier
11 janvier 2019 21:21
Il reste aussi la vie associative. En tant que spectatrice ou actrice. Le plus simple, c'est à la mosquée.
E
11 janvier 2019 21:42
Oui je comprends a force l etau se resserre et on voit ses exigences a la baisse
Citation
Sarah* a écrit:
Le célibat à Paris est plus prononcé qu'ailleurs.

Posteuse, je suis dans le même cas que toi, zéro occasion dans ma vie de tous les jours car elle se résume à "métro boulot dodo". Les rencontres via internet ne m'intéressent pas (j'ai essayé et ce n'est pas pour moi), je n'ai pas de "réseau". Étant l'unique moyen restant, j'en viens à me reconsidérer les rencontres dans la rue, moi qui ai toujours été contre :/
E
11 janvier 2019 21:43
La mosquée je n ai personne avec qui y aller malheureusement mais merci
Citation
CHN-W a écrit:
Il reste aussi la vie associative. En tant que spectatrice ou actrice. Le plus simple, c'est à la mosquée.
11 janvier 2019 21:51
S'inscrire dans une association pour rencontrer quelqu'un et non pour aider les autres, but principal de ces dispositifs, n'est pas le meilleur conseil. L'intention dans tout ça ?
Citation
CHN-W a écrit:
Il reste aussi la vie associative. En tant que spectatrice ou actrice. Le plus simple, c'est à la mosquée.
11 janvier 2019 21:52
Venez comme vous êtes.

Toute ressemblance avec un quelconque slogan publicitaire de fast-food présent ou passé ne serait que pure et fortuite coïncidence.
11 janvier 2019 21:55
Je doute que les imams bossent gratos. Ou que les neurochirurgiens opèrent gratos.

Citation
Sarah* a écrit:
S'inscrire dans une association pour rencontrer quelqu'un et non pour aider les autres, but principal de ces dispositifs, n'est pas le meilleur conseil. L'intention dans tout ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/19 21:56 par CHN-W.
11 janvier 2019 21:59
Quand tu t'inscris dans une association c'est pour faire le bien, sans contrepartie. Un chirurgien ou un imam c'est différent, ils vivent de leur métier.
Citation
CHN-W a écrit:
Je doute que les imams bossent gratos. Ni que les neurochirurgiens opèrent gratos.
F
11 janvier 2019 22:02
C'est exactement ce que je me dit à chaque que je lis quelqu'un conseillé le bénévolat dans une association pour trouver un mari ou une épouse.
Citation
Sarah* a écrit:
S'inscrire dans une association pour rencontrer quelqu'un et non pour aider les autres, but principal de ces dispositifs, n'est pas le meilleur conseil. L'intention dans tout ça ?
11 janvier 2019 22:06
C'est en plus tromper l'autre car l'action et l'intention ne sont pas alignées. L'autre verra une personne altruiste qui donne de son temps pour aider les autres alors qu'il n'en est rien.
Citation
Faty** a écrit:
C'est exactement ce que je me dit à chaque que je lis quelqu'un conseillé le bénévolat dans une association pour trouver un mari ou une épouse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook