Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ryanair tamponner avant d'embarquer
e
3 juin 2013 12:11
Bonjour,


Je viens de reserver sur ryanair Marseille-Fes, mais ont a tous une carte de resident.


Sur le site il disent que les voyageurs hors EU doivent aller faire tamponner avant d'embarquer...


Mais je ne sait pas ou c'est.....


Pouvez-vous m'aider ?
b
9 juin 2013 01:16
Bonjour,
en fait c'est une pré verification des documents de voyages ( passeport, carte séjour, visa le cas échéant ) au guichet avant l'enregistrement au comptoir avec les bagages et la carte d'embarquement.
Une double sécurité quoi !
tu peux pas le louper, l'aeroport est tellement petit ! c'est le guichet Ryan Air face à l'entrée, au fond ( à 20 métres lol )

Bon voyage
9 juin 2013 12:38
Citation
breouat06 a écrit:
Bonjour,
en fait c'est une pré verification des documents de voyages ( passeport, carte séjour, visa le cas échéant ) au guichet avant l'enregistrement au comptoir avec les bagages et la carte d'embarquement.
Une double sécurité quoi !
tu peux pas le louper, l'aeroport est tellement petit ! c'est le guichet Ryan Air face à l'entrée, au fond ( à 20 métres lol )

Bon voyage

Exactement , c'est juste en face moi je l'ai faiit avec une copine qui a le passeport algériens moi UE on est passer par la t'aura juste à faire temponer et après direction l'enregistrement qui esst la à 3mn du gichet ryanair !
Bon voyage avec grinning smiley Ryanair compagnie aérienne à bas prix !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook