Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ryanair et nom de jeune fille
i
10 octobre 2010 19:10
bonjour,

j'espère que vous pourrez m'aider.

voila j'ai réservé un billet en ligne à destination du Maroc sur le site de Ryanair avec mon nom marital, seulement mon passeport porte mon nom de jeune fille!!! je précise que j'ai ma carte d'identité française avec les 2 noms.

j'ai donc imprimé mon billet d'embarquement en mettant le numéro du passeport.

vous pensez que cela va poser problème?

merci d'avance pour votre aide.
j
11 octobre 2010 16:53
le mieux est de les appelez ils vont eux le modifier sur leur fichier et tu passeras avec ton billet que tu as déjà imprimer

Un ami au eu un soucis mais lui car il avait deux consonnes qui se suivaient....

Appel c'est le mieux que tu es à faire
s
13 octobre 2010 05:14
a tu eu des nouvelles imane de cette affaire ? merci et bonne chance le centre d appel de ryanair c'est un veritable calvaire
i
18 décembre 2010 20:32
bonsoir

alors j'espère que ça pourra servir à quelqu'un, je n'ai eu aucun souci hamdullah, ils m'ont rien dit donc tout c'est très bien passé.

merci pour vos interventions.
s
10 juin 2011 12:10
Bonjour Imane!!
Je sais que le post date un peu mais peux-tu me dire si ils sont très stricte à Ryanair? J'ai réserver un billet pour maman à son nom d'epouse mais sur son passeport elle porte son nom de jeune fille.
J'ai contacté le service client qui devrait faire la modif moyennant 10e mais j'ai peur qu'il n'en tiennent pas compte.
En gros je flippe!!
Ps: elle passe par Beauvais.

Merci d'avance!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook