Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ryanair en Grève
6
1 juillet 2022 12:46
Salam

Depuis quelques jours ,Ryanair espagne est en grève,enfin c’est plus le personnel pas la compagnie hein..
Vous allez vous demander certainement entre vous ,quel rapport avec nous en France puisque ça se passe chez les harceleurs de taureaux..

Ben c’est que ce qui se passe chez ryanair Espagne est similaire à ryanair france et dans une moindre mesure chez transavia et easyjet.

Donc on est pas à l’abri d’un bloquage des vols en France cet été.

Ce qui se passe chez ryanair est extrêmement difficile,c’est une compagnie qui est bien pour les voyageurs car ils voyagent d’un pays à l’autre en 2/3h pour le prix d’un sandwich acheté dans une air de repos sur autoroute,mais c’est au détriment des OPL.

Après pour travailler chez ryanair,c’est vraiment pas un choix.
Ce sont des pilotes qui doivent valider un certain nombre d’heures de vols pour être qualifiés.

ce n’est pas de gaité de cœur qu’ils travaillent dans cette entreprise,d’ailleurs sans ces conditions,il n’existerait pas de vols Marseille -Nador pour 20€..

Et dire qu’ils avaient fortement insisté pour que je vienne en stage chez eux pour intégrer l’équipage au terme de mon contrat actuel..
J’ai bien été inspiré pour avoir refusé.

Donc je vous préviens,soyez prévoyants ,pour l’heure aucun mouvement n’est annoncé en France mais ça va très vite ce genre de choses.

Et bonjour pour vous faire rembourser par eux!!! ??
Vol de nuit
r
1 juillet 2022 12:49
les greves y en a partout
1 juillet 2022 13:02
On va se regaler avec la nouvelle assemblée...
1 juillet 2022 13:11
moody smiley




Ils réclament quoi ?
Citation
chrisado a écrit:
On va se regaler avec la nouvelle assemblée...
1 juillet 2022 13:16
Ils réclament des augmentations de salaires..entre autres.
1 juillet 2022 13:19
J'ai pas compris le rapport avec l'assemblée en fait
Citation
chrisado a écrit:
Ils réclament des augmentations de salaires..entre autres.
1 juillet 2022 14:53
Les syndicats se sentiront soutenus par la nupes et rn et pousseront à bout leurs revendications.
Citation
Nawman a écrit:
J'ai pas compris le rapport avec l'assemblée en fait
1 juillet 2022 14:58
Comme si l'assemblée pouvait imposer quoi que ce soit à une entreprise privée... arrête ton délire...on est pas encore dans un pays communiste
Citation
chrisado a écrit:
Les syndicats se sentiront soutenus par la nupes et rn et pousseront à bout leurs revendications.
1 juillet 2022 15:46
Le risque d'annulation d'un grand nombre de vols plane sur toute l'europe et les US. La cause principale n'est pas la grève, mais le manque de personnel navigant et au sol dans les aéroports. ça concerne toutes les compagnies aériennes.
1 juillet 2022 18:19
Quand on voit la horde insoumise trotskyste on est en droit de se poser des questions.
Citation
Nawman a écrit:
Comme si l'assemblée pouvait imposer quoi que ce soit à une entreprise privée... arrête ton délire...on est pas encore dans un pays communiste
1 juillet 2022 18:21
Et la revalorisation des salaires...
Citation
Berkshire a écrit:
Le risque d'annulation d'un grand nombre de vols plane sur toute l'europe et les US. La cause principale n'est pas la grève, mais le manque de personnel navigant et au sol dans les aéroports. ça concerne toutes les compagnies aériennes.
1 juillet 2022 18:27
Je crois que tu devrais changer d'ophtalmo winking smiley
Citation
chrisado a écrit:
Quand on voit la horde insoumise trotskyste on est en droit de se poser des questions.
1 juillet 2022 18:36
On en reparlera à la rentrée ...
Citation
Nawman a écrit:
Je crois que tu devrais changer d'ophtalmo winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook