Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ryanair et Easyjet prolongent jusqu’à mars la suspension des vols vers le...
t
26 janvier 2022 16:04
Salam,

Vous avez bien fait de préciser la PREMIERE SEMAINE DE FEVRIER, vous m'avez fait peur ! Je viens de contacter Ryanair qui m'a confirmé (par écrit) que mes vols Marseille Tanger des 20/02 et 23/02 étaient bien maintenus.

Mais sincèrement, il faut que les autorités marocaines arrêtent de jouer avec nos nerfs et ceux des compagnies aériennes, en annonçant au plus tard d'ici fin de semaine la REOUVERTURE TANT ATTENDUE de nos frontières !!!
26 janvier 2022 17:42
Sincèrement, cette prolongation de la fermeture des frontalières n'est pas normale et appelle à réflexion. Je ne suis pas complotiste mais je me demande si le sanitaire est la seule raison de cette fermeture. Le pays vit en grande partie du tourisme et beaucoup d'opérateurs sont en train de souffrir. Et je ne parle même pas de l'image de la destination Maroc à l'étranger.La France avec 500 000 cas par jour est en train de lever progressivement toutes les contraintes alors qu'attend le Maroc?
26 janvier 2022 18:24
Le Maroc se fie a l opinion publique et clairement elle est défavorable a l ouverture car chaque fois quil ya eu ouverture on a vu montee des cas a suivi aussitôt
Cet ete meme ceux qui ne croyaient pas a l existence de covid sont tombes malades daba toutes les familles deplorent des décès dus au covid et cela coïncidé avec la réouverture
La france est le pays le plus touché au monde et franchement on ne peut ni ne veut se retrouver avec encore plus de cas
En ce moment tout le monde est malade, tout tourne au ralenti, avec les memes symptômes omicron ou autre ALLAH u a3lam mais la sante et la vie prime avant tout autre chose pr nous
On a hate aussi de reprendre les cérémonies de mariage, la.famille, les amis, les voyages, stades ect mais on a pas fait tous ses sacrifices pr si près du but se griller
In cha ALLAH on parle de la fin de la pandemie d ici qqles semaines. La semaine derniere on est passé par le pic, on espere une chute w ALLAH Ibared had lwaba
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook