Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ryanair
s
29 novembre 2010 19:40
salem a tous
svp jveux prendre un billet ave ryanair et jvoulé savoir les bagage ne son pa compris ? é ya ecrit 15klg a 30e c sa? g pas tou compris kelkun peu m"expliké svp coment prendre mon billé merci d'avance
m
30 novembre 2010 00:16
D'après ce que j'ai compris c'est 25 euros pour un bagage de 20 kg Are you crazy
T
1 décembre 2010 13:08
Citation
sabina a écrit:
salem a tous
svp jveux prendre un billet ave ryanair et jvoulé savoir les bagage ne son pa compris ? é ya ecrit 15klg a 30e c sa? g pas tou compris kelkun peu m"expliké svp coment prendre mon billé merci d'avance





Salam ,
Le prix du bagage est en supplément . 30,00 euros pour l'aller/retour de ta valise de 15 kgs .
Sinon ,tu as droit à un bagage à main de 10 kilos maximum . tu le prends avec toi gratuitement . attention à ses dimensions 115 cms sur 3 côtés au total !
Attention au contenu de ce bagage à main , tu ne dois pas transporter de contenant de plus de 100ml ! que ce soit n'importe quoi : dentifrice ,gel douche , laque , même boite de conserve ! et surtout ni couteau ,ni lime à ongles etc ... sinon ,c'est confisqué d'office !!! grinning smiley
Si tu as besoin d'une autre aide , pas de problème , n'hésites pas !
Bon voyage inchallah .
s
2 décembre 2010 15:12
merci a vous maroc123456 é okouikivefr pour c rensignement c gentil slm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook