Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RYANAIR
m
11 mars 2009 21:34
bonsoir a tous les yabiladinautes
je voudrais savoir si certains d entre vous savent s il est possible de s engistrer en ligne pour un vol au depart de marseille a destination de TANGER avec la compagnie RYANAIR;j aimerai aussi savoir a quoi correspondent les dimensions 55/40/20 pour les bagages a main autorisé en cabine d un poids total de 10kg
merci a tous
T
12 mars 2009 01:17
Tu peux reserver sur le site internet de ryanair mais ya pas Tanger ; c'est Fes ou Marrakech.
Pour le bagage, cela correspond à une petite valise.
A peu pres comme celle la :
[www.lebagage.com]
Voila.
s
12 mars 2009 08:50
Citation
momerko a écrit:
bonsoir a tous les yabiladinautes
je voudrais savoir si certains d entre vous savent s il est possible de s engistrer en ligne pour un vol au depart de marseille a destination de TANGER avec la compagnie RYANAIR;j aimerai aussi savoir a quoi correspondent les dimensions 55/40/20 pour les bagages a main autorisé en cabine d un poids total de 10kg
merci a tous

Oui tu peux t'enregistrer en ligne pour Marseille Tanger avec Ryanair, a condition que tu as une nationalite d'un pays de l'E.U et de pas avoir de bagage en soute (1 seul bagage a main de 10 kg autoriser).
Quant au bagage a main ca correspond aux petites valises que tu trouves en grande surface
m
12 mars 2009 11:12
salam
merci pour vos reponses
je te confirme qu il y a bien TANGER au départ de MARSEILLE car j ai acheté mes billets sur le site
p
12 mars 2009 11:25
Citation
saidm a écrit:
Citation
momerko a écrit:
bonsoir a tous les yabiladinautes
je voudrais savoir si certains d entre vous savent s il est possible de s engistrer en ligne pour un vol au depart de marseille a destination de TANGER avec la compagnie RYANAIR;j aimerai aussi savoir a quoi correspondent les dimensions 55/40/20 pour les bagages a main autorisé en cabine d un poids total de 10kg
merci a tous

Oui tu peux t'enregistrer en ligne pour Marseille Tanger avec Ryanair, a condition que tu as une nationalite d'un pays de l'E.U et de pas avoir de bagage en soute (1 seul bagage a main de 10 kg autoriser).
Quant au bagage a main ca correspond aux petites valises que tu trouves en grande surface



pourquoi "à condition que tu as une nationalité UE" tu as vu ça où ???
s
12 mars 2009 12:47
Citation
pijocatsancat a écrit:
Citation
saidm a écrit:
Citation
momerko a écrit:
bonsoir a tous les yabiladinautes
je voudrais savoir si certains d entre vous savent s il est possible de s engistrer en ligne pour un vol au depart de marseille a destination de TANGER avec la compagnie RYANAIR;j aimerai aussi savoir a quoi correspondent les dimensions 55/40/20 pour les bagages a main autorisé en cabine d un poids total de 10kg
merci a tous

Oui tu peux t'enregistrer en ligne pour Marseille Tanger avec Ryanair, a condition que tu as une nationalite d'un pays de l'E.U et de pas avoir de bagage en soute (1 seul bagage a main de 10 kg autoriser).
Quant au bagage a main ca correspond aux petites valises que tu trouves en grande surface



pourquoi "à condition que tu as une nationalité UE" tu as vu ça où ???

vas voir sur le site de Ryanair tu trouveras ca :

Pour pouvoir enregistrer en ligne, les passagers doivent être en mesure de présenter à la sécurité de l'aéroport et à la porte d'embarquement un passeport en cours de validité ou une carte nationale d'identité en cours de validité (permis de conduire non acceptés) délivrée soit par le gouvernement d'un pays de l'UE ou de l'Espace économique européen (EEE), soit par la Suisse, dont les informations correspondent à celles de leur carte d'embarquement en ligne. (Consultez le paragraphe « Documentation » pour plus d'informations sur les cartes nationales d'identité de l'EEE acceptées.)


Pour les passagers ne pouvant pas enregistrer en ligne pour l'une des raisons ci-dessus suivie d'un astérisque (*), les frais d'enregistrement à l'aéroport sont remboursés au moment de la demande de services particuliers ou sur demande. Pour les passagers ne pouvant pas enregistrer en ligne uniquement parce qu'il ne possèdent pas de passeport valide ou de carte nationale d'identité valide délivrée par le gouvernement d'un pays de l'UE/EEE, les frais d'enregistrement à l'aéroport sont remboursés une fois la situation régularisée. Un remboursement des frais d'enregistrement à l'aéroport est applicable seulement si la personne n'est pas en mesure de bénéficier du service et n'est pas applicable à tous les passagers figurant sur la réservation.


Par contre apres le 19 mars meme les nationalites non E.U pourront enregister en ligne.
12 mars 2009 13:09
salam smiling smiley mon frère a voyager récemment avec RYANAIR il m'as dis que pour le bagage a main dimensions 55/40/20, il avait un moule a l'aéroport de cette dimensions exact, si le bagage rentre c'est bon tu peut passer avec toi,si non il est envoyer en soute et tu paye pour le surplus.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
12 mars 2009 15:05
Citation
saidm a écrit:
Citation
momerko a écrit:
bonsoir a tous les yabiladinautes
je voudrais savoir si certains d entre vous savent s il est possible de s engistrer en ligne pour un vol au depart de marseille a destination de TANGER avec la compagnie RYANAIR;j aimerai aussi savoir a quoi correspondent les dimensions 55/40/20 pour les bagages a main autorisé en cabine d un poids total de 10kg
merci a tous

Oui tu peux t'enregistrer en ligne pour Marseille Tanger avec Ryanair, a condition que tu as une nationalite d'un pays de l'E.U et de pas avoir de bagage en soute (1 seul bagage a main de 10 kg autoriser).
Quant au bagage a main ca correspond aux petites valises que tu trouves en grande surface

J'ai fait une errreur dans ma premiere reponse car je viens de trouver ca aussi sur le site de ryanair :

Les passagers suivants ne peuvent pas enregistrer en ligne :

* Passagers voyageant avec des bagages enregistrés
* Enfants âgés de 14 à 15 ans voyageant seuls
* Passagers voyageant avec des nourrissons(*)
* Passagers voyageant avec des équipements destinés aux personnes à mobilité réduite (y compris les poussettes)
* Passagers à mobilité réduite, passagers malvoyants ou non-voyants y compris les passagers accompagnés d'une personne voyante ou d'un chien guide (*)
* Passagers nécessitant une assistance particulière à l'aéroport (*)
* L'enregistrement en ligne n'est pas disponible pour les vols en provenance de Malte, de Roumanie ou pour les vols en provenance/à destination du Maroc.
* Les passagers voyageant avec passeport qui expire dans les 30 jours à compter de la date du voyage.
* Quand il y a plus de 9 passagers réservés sur une réservation
* Passagers voyageant avec une seule réservation, parmi lesquels un passager ne peut pas enregistrer en ligne.
* Passagers ayant réservé un siège supplémentaire pour transporter des instruments de musique ou pour leur confort personnel.
r
13 mars 2009 22:00
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Tu peux reserver sur le site internet de ryanair mais ya pas Tanger ; c'est Fes ou Marrakech.
Pour le bagage, cela correspond à une petite valise.
A peu pres comme celle la :
[www.lebagage.com]
Voila.

Mais tu as 4 mois et demi de retard toi depuis le 28 Octobre 2008
Tu peux t'envoller avec Ryanair au départ de Marseille vers Agadir,Nador et Tanger
T
13 mars 2009 22:16
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Tu peux reserver sur le site internet de ryanair mais ya pas Tanger ; c'est Fes ou Marrakech.
Pour le bagage, cela correspond à une petite valise.
A peu pres comme celle la :
[www.lebagage.com]
Voila.

Mais tu as 4 mois et demi de retard toi depuis le 28 Octobre 2008
Tu peux t'envoller avec Ryanair au départ de Marseille vers Agadir,Nador et Tanger

Oups dsl, c'est vrai que je regarde rarement les destination de Marseille car je pars de Francfort moi lol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook