Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vol Ryanair
M
20 juin 2020 17:24
Peux on réservé ? Est-ce que ces vols ne seront pas annulés?
N
20 juin 2020 17:26
Pour aller où ?
Citation
Monavisana a écrit:
Peux on réservé ? Est-ce que ces vols ne seront pas annulés?
20 juin 2020 17:32
Ryanair comme toute compagnie dépend de la politique de chaque pays. si le Maroc ferme de nouveau ses frontières alors toutes les compagnies annuler ont. Ryanair échange tous les billets annulés pour les billets de juillet et août
20 juin 2020 17:39
Salam

Maroc ?? Desservent presque toutes les grandes Villes Marocaines. Oui ? aucun souci !!’ Prix Sympas ! Que Demande le Peuple ? Ryanair .
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Pour aller où ?
20 juin 2020 19:43
Compagnie qui se moque de ses clients, de ses employés et ne paient aucune charges sociales.
Elle reçoit des aides des collectivités locales.

Si vous aimez que l’on vous traite comme de la . . . .

Oui réservez alors.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Maroc ?? Desservent presque toutes les grandes Villes Marocaines. Oui ? aucun souci !!’ Prix Sympas ! Que Demande le Peuple ? Ryanair .
20 juin 2020 19:49
Les frontières marocaines n'ont pas réouvert depuis le début du confinement .
Citation
whataboutism a écrit:
Ryanair comme toute compagnie dépend de la politique de chaque pays. si le Maroc ferme de nouveau ses frontières alors toutes les compagnies annuler ont. Ryanair échange tous les billets annulés pour les billets de juillet et août
20 juin 2020 19:57
Salam

C’est la première fois que je lis une telle Véhémence envers
Une compagnie qui casse les prix. Théoriquement de tels arguments auraient inondés le web. Si cela été la vérité. Tu sembles régler tes comptes avec cette compagnie. Est-ce la bonne manière ?
Citation
PourquoiPasUnJourMoi a écrit:
Compagnie qui se moque de ses clients, de ses employés et ne paient aucune charges sociales.
Elle reçoit des aides des collectivités locales.

Si vous aimez que l’on vous traite comme de la . . . .

Oui réservez alors.
20 juin 2020 20:00
merci pour la précision. ce que je veux faire comprendre à la posteuse, c'est que si elle commande des billets (donc une fois que ce sera possible) elle ne sera jamais sure que le vol ne sera pas annulé par la suite, car chaque compagnie est tributaire de la politique de chaque pays. mais qu'elle pourra échanger sans frais des billets pour les vols en juillet et aout.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Les frontières marocaines n'ont pas réouvert depuis le début du confinement .
20 juin 2020 20:03
Je connais très bien cette compagnie effectivement.
Je ne règle pas mes comptes mais je dis la vérité.
Tu as lu ce que son président a dit contre les musulmans ?? Et ce qu’il envisage après la crise du covid, la baisse du salaire de ses employés ect ect.

Si tu veux en discuter en mp y a pas de soucis.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C’est la première fois que je lis une telle Véhémence envers
Une compagnie qui casse les prix. Théoriquement de tels arguments auraient inondés le web. Si cela été la vérité. Tu sembles régler tes comptes avec cette compagnie. Est-ce la bonne manière ?
20 juin 2020 20:12
Salam

Je ne commente pas sans preuves tangibles. Tout simplement.
Citation
PourquoiPasUnJourMoi a écrit:
Je connais très bien cette compagnie effectivement.
Je ne règle pas mes comptes mais je dis la vérité.
Tu as lu ce que son président a dit contre les musulmans ?? Et ce qu’il envisage après la crise du covid, la baisse du salaire de ses employés ect ect.

Si tu veux en discuter en mp y a pas de soucis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook