Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vol Ryanair
R
12 mars 2020 20:57
Salam aleykoum,

Je souhaiterai savoir si les vols de la compagnie Ryanair sont maintenus pour aller au Maroc ? Avec le coronavirus..

Merci d'avance pour vos réponses.
K
12 mars 2020 21:09
Toi..tu veux faire un Marseille-Nador...mdr
R
12 mars 2020 21:18
Eh non pas du tout smiling smiley

Cest pour savoir si Bordeaux nador fonctionne dimanche.. Je vais prendre contact avec le service client..
Citation
Bisبيس a écrit:
Toi..tu veux faire un Marseille-Nador...mdr
12 mars 2020 21:21
Salam,

Il faut demander à la compagnie aérienne.
Sur leur site il y a une info concernant les vols annulés [www.ryanair.com]

Après, tout dépend de la date, on sait pas trop comment ça va évoluer. Donc à vérifier tous les jours.
12 mars 2020 21:28
tu comptes y rester longtemps car la situation va se dégrader et il est possible que le Maroc interdisent les vols en provenance de France car la France est le deuxième pays le plus touché en Europe. il y aura des solutions mais contraignantes
R
12 mars 2020 21:31
Je me renseigne pour ma famille, je prendrai contact avec le service client Ryanair.

Merci beaucoup de vos retours rapide
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
tu comptes y rester longtemps car la situation va se dégrader et il est possible que le Maroc interdisent les vols en provenance de France car la France est le deuxième pays le plus touché en Europe. il y aura des solutions mais contraignantes
S
12 mars 2020 22:48
Aleykoum salam,

L'aller oui probablement. Mais le retour pas sûr. On m'a dit que des personnes ne pouvaient plus revenir en France à cause de la couronne ( coronavirus!).

On nous dit pas tout hein. On ne ferme pas les frontières mais sur le terrain c'est tout autre...

Citation
Rifia1793 a écrit:
Salam aleykoum,

Je souhaiterai savoir si les vols de la compagnie Ryanair sont maintenus pour aller au Maroc ? Avec le coronavirus..

Merci d'avance pour vos réponses.
13 mars 2020 12:15
Salam,

le Maroc réfléchit à généraliser l'interdiction des vols en provenance d'Europe et en attendant tu peux partir mais vite
Si tu n'y vas pas Ryanair ne rembourse pas (comme TRANSAVIA,ect)
13 mars 2020 19:31
ça y est les transports maritime et aérien entre Maroc et France sont interdit

j'espère que tu n'es pas parti
14 mars 2020 00:47
Si tu leur importes le corona ils vont te balayer ! SOS
R
14 mars 2020 20:33
Salam à tous et à toutes

Merci de vos retours rapide et al hamdoulillah on m'a prévenu à temps ! smiling smiley

Du coup ma question suivante est de comprendre pourquoi lorsque je modifie la date de mon vol sur le calendrier des dates proposé par Ryanair il y a des dates en jaunes..

Si quelqu'un est dans la même situation que moi, je le remercie par avance.

Bien cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook