Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ryan air
p
4 février 2009 08:06
bonjour,

je souhaiterais avoir des infos sur les vols low cost vers marrakech. En particulier avec la compagnie ryan air.

Dans quelle ville allemande l'avion décolle ?

A partir de Metz, où prend-t-on le car qui y va ?

combien coûte le billet d'avion ?

Comment se passe le voyage à l'intérieur de l'avion avec le personnel de la compagnie ?

Les services payants ?

Est-ce qu'on atterrit à l'aéroport international de marrakech menara ?

autres infos ?
m
4 février 2009 09:35
bonjour,

je sais pas d'ou il part tout dépend de ta ville.Le billet d'avion ne coute pas trop cher,mais tout dépend quand tu pars.Dans l'avion il y a des affiches publicitaires en anglais et de temps en temps,il y as de la publicité qui circule dans l'interphone.Pour ce qui est des services payants:les repas,les bagages,si tu veux t'assoir a une place précise.Oui il attérrit a l'aéroport international de marrakech
T
4 février 2009 23:16
Alors :

Dans quelle ville allemande l'avion décolle ?
Frankfort Hahn

A partir de Metz, où prend-t-on le car qui y va ?
il se prend devant l'hotel bleu marine près de la gare de Metz

combien coûte le billet d'avion ?
cela dépend quand tu le prends mais en général c pas cher

Comment se passe le voyage à l'intérieur de l'avion avec le personnel de la compagnie ?
le personnel est tres gentil, pour le confort c'est pas le top c'est un peu serré mais pour le prix c le top. Sinon a bord les boissons et les trucs à manger sont payants.

Les services payants ?
toute alimentation a bord

Est-ce qu'on atterrit à l'aéroport international de marrakech menara ?
oui
i
5 février 2009 21:01
Citation
primorac a écrit:

autres infos ?
Ce n'est pas grand luxe, si tu as déjà voyagé avec la RAM, ça va te changer!
La plupart du personnel à bord, ou au guichet, sont des têtes à claque, et désagreable! et c'est par experience que je te dit ça !
Pour moi perso, plus jamais avec eux, je préfere largement Jet 4 you, à partir de Charleroi!
Itchy et scartchy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook