Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ryad a marrakech
n
28 juin 2006 16:23
si vous voulez passer quelque temps a marrakech pour visiter ou tout simplement y rester tout votre séjour pour les vacances, je vous propose de regarder ce site : www.marrakech-location.com
c'est le ryad de mon père et il est très bien : c'est le moins cher des ryads, il ya la piscine (tous les ryads ne l'ont pas), la terasse, la tv avc le cable..... il est très agréable pour se détendre et passer de bons moments. Allez jeter un coup d'oeil et vous me direz quoi!
Amicelement Nessrine
d
28 juin 2006 16:59
pas mal les prix mais j'arrive pas a voir lesdetails concernant les photo de chambre et le ryad verifie bien ton site sinon pas mal comme enplacement centre ville et bon prix
n
28 juin 2006 21:35
ben le site est bon ils doivent refaire les fotos mais je sais pas kan! merci a plus
i
29 juin 2006 01:47
Moi ça m'intéresse bien....je vais à Marrakech 2-3 jours dc ça me tenterait bien de louer un riad...
n
29 juin 2006 21:22
slt imane, et bien si ca tinteresse a ce moment je te donnerais le numero du gerant la bas kome ca tu pourra rentrer en contact avc lui une fois la bas. N'hesite pas a me demander si tu as des kestions concernant le ryad. amicalement nessrine
a
30 juin 2006 18:39
Nessrine


Tres jolie ,bon prix ,pour les photos je dirait comme .

Si vous voules on peu collaborer ensemble , on une maison d'hotes a Ouirgane .

Veuillez me contacter a travers notre site www.dartassa.com
n
30 juin 2006 23:21
bonsoir, je viens de voir votre site est vous aussi les prix sont tres tres correctes!!! et l'endroit me semble magnifique, peut etre je viendrai avec mon mari pour une nuit ou deux, au mois d'aout et pour la collaboration je peux en parler a mon pere car c'est lui qui a le ryad mais il a des associés!!!
je vous donne des nouvelles, et merci encore, amicalement nessrine
a
1 juillet 2006 01:30
Merci Nessrine


Vous ete les bienvenues !L'endroit est magique ,il merite une visite
On vous attends Tassaouirgane !

Mois d'Aout c'est ideal pour fuir la chaleur & le bruit de la ville au calme ,magie & charme berbere ,c'est aussi la saison des fruit :pommes ,prunes & peches

Marhaba

Bien cordialement
Brahim
www.dartassa.com
v
1 juillet 2006 19:51
Citation
ness2550 a écrit:
si vous voulez passer quelque temps a marrakech pour visiter ou tout simplement y rester tout votre séjour pour les vacances, je vous propose de regarder ce site : www.marrakech-location.com
c'est le ryad de mon père et il est très bien : c'est le moins cher des ryads, il ya la piscine (tous les ryads ne l'ont pas), la terasse, la tv avc le cable..... il est très agréable pour se détendre et passer de bons moments. Allez jeter un coup d'oeil et vous me direz quoi!
Amicelement Nessrine

Va faire ta pub ailleurs!!!
m
2 juillet 2006 14:16
Citation
venid1 a écrit:
Citation
ness2550 a écrit:
si vous voulez passer quelque temps a marrakech pour visiter ou tout simplement y rester tout votre séjour pour les vacances, je vous propose de regarder ce site : www.marrakech-location.com
c'est le ryad de mon père et il est très bien : c'est le moins cher des ryads, il ya la piscine (tous les ryads ne l'ont pas), la terasse, la tv avc le cable..... il est très agréable pour se détendre et passer de bons moments. Allez jeter un coup d'oeil et vous me direz quoi!
Amicelement Nessrine

Va faire ta pub ailleurs!!!

ben tant qu'il ouvre pas plusieurs postes pour sa pub, ca gene pas!
ce n'est pas parceque ca ne t'interresse pas, que c'est pareil pour tout le monde...tongue sticking out smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
n
3 juillet 2006 20:33
bonsoir, merci bocou pour ce ke tu as marke mina c tres gentil, tu vois je ne lui ai meme pa repondu car ca en vo pa la peine, ce genre de cretin je laisse tomber! merci encore pour ton soutien
amicalement nessrine
b
4 juillet 2006 10:47
moi aussi sa m'interesse beaucoup
d
4 juillet 2006 17:18
Citation
venid1 a écrit:
Citation
ness2550 a écrit:
si vous voulez passer quelque temps a marrakech pour visiter ou tout simplement y rester tout votre séjour pour les vacances, je vous propose de regarder ce site : www.marrakech-location.com
c'est le ryad de mon père et il est très bien : c'est le moins cher des ryads, il ya la piscine (tous les ryads ne l'ont pas), la terasse, la tv avc le cable..... il est très agréable pour se détendre et passer de bons moments. Allez jeter un coup d'oeil et vous me direz quoi!
Amicelement Nessrine

Va faire ta pub ailleurs!!!

pas bien de dire ca, y a pas de mal a faire un peut de pub et puis elle a un bon produit.
ness2550 je te conseil de faire aussi une inscription de votre produit sur le portail www.go2marrakech.com c'est gratuit et bonne chance a khti
a
4 juillet 2006 18:33
Venid1


Nessrine nous rendre service ici, on a besoin de savoir de tous ces endroit !!!

Moi je l'encourage & je suis sur que beaucoup d'autres pensent de meme !


Encourager nos freres & soeurs dans leurs projetc qui encourage le tourisme responsable au bled Ou bien ! tu sais tres bien quoi !!

Cordialement
m
4 juillet 2006 21:14
Citation
atlasmagic a écrit:
Venid1


Nessrine nous rendre service ici, on a besoin de savoir de tous ces endroit !!!

Moi je l'encourage & je suis sur que beaucoup d'autres pensent de meme !


Encourager nos freres & soeurs dans leurs projetc qui encourage le tourisme responsable au bled Ou bien ! tu sais tres bien quoi !!

Cordialement
Clap
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
e
5 juillet 2006 10:04
bon alors, j'ai rodé le net de bas en haut et de gauche à droite, j'ai trouvé des trucs pas mal, mais comme je ne suis pas sur les lieux donc, pas moyen d'être sur du truc.

donc, à tous ceux et celles quiproposent des services dans le domaine, j'ai trouvé des chambres à 35 euros la nuit en chambre double.

si vous trouvez moins cher je suis interessé
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
a
5 juillet 2006 21:26
Merci Mina26 !


Salut el 3aKel

J'ai un amie qui a un ryad a Marrakech ,la chambre a €30 www.riadalidrisi.com

Si vous voulez fuir la chaleur & venir a la montagne je vous fait un offre 3 nuits au prix de Deux
"cadeaux de la maison" www.dartassa.com

Cordialement
Brahim
e
6 juillet 2006 10:17
salam BRAHIM, est ce que le riyad est situé dans la médina ?
est ce que je peux avoir un numéro de tél pour me renseigner sur les disponibilité ?

je penses être à marrakech le 08/08 pour 3 nuits minimum.

mais je peux confirmer ma reservation à partir du 30/07 date à la quelle je serai au maroc inchallah

merci d'avance
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
a
6 juillet 2006 14:27
el 3aKel

Le site c'est seulement en anglais & le Ryad est au centre de la Medina

Pour la reservation ,disponiblite c'est apartir du site email = [email protected]
Le tel c'est +44 (0)7747 618991 le nom =Stefan Meigh -
a noter il ya un No au bled: +212 (0)665 68275 (Ouafa's mobile in Marrakech. Only use this number following your arrival. For all other enquiries contact the Riad using the details above.)
mais c;est pas poue reservation c'est rien qu'apres l'arrivee !

Si tu arrive pas a contacte Stefan ,tu m'envoie un email atravers mon site www.dartassa.com
je le contacte pour vous !

Cordialement
Brahim
a
6 juillet 2006 17:34
el 3aKel

J'ai contacte Stefan il a la disponibilite ,mais il faut reserver & paie pour l'assure


Cordialement
Brahim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook