Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RUSSIE - Ce nouveau missile qui pourrait faire disparaître un pays entier
G
21 avril 2017 20:02
SATAN 2, le nouveau missile de la Russie capable de raser entièrement des pays comme la France


Les autorités russes viennent de dévoiler les plans d'un énorme missile capable de raser en quelques secondes certains pays. Les images du RS-28 SARMAT, surnommé Satan 2 par l'Organisation du traité de l'Atlantique nord (OTAN), ont été rendues publiques et publiées sur le site internet du centre de fusées russe de Makeev. Le missile a une capacité d'action de 10.000 kilomètres ce qui lui permettrait d'atteindre des villes comme Londres et Paris ou encore des régions telles que la côte ouest des États-Unis. Composé de douze têtes nucléaires, l'engin est pourtant capable de tromper les systèmes de radars les plus performants grâce à une technologie furtive. En 2020 au plus tard, les russes prévoient de disposer de Satan 2, ce véritable monstre déjà décrit comme le missile le plus puissant jamais construit. Si cette information affole la toile, elle promet également d'inquiéter les autres nations dans la mesure où la Russie semblerait presque se préparer à une guerre colossale.

En savoir plus : [www.gentside.com]
Copyright Gentside
G
21 avril 2017 20:04
Il est bien claire que la course à l'armement est relancée .
21 avril 2017 20:06
Salam
Oui j'ai déjà vu sur internet
21 avril 2017 20:08
Quand je parle de 3 e guerre mondiale c'est pas pour rien Are you crazy
i
21 avril 2017 20:17
moi je sais que si il attaque la syrie spour frappé la Russie et vladimir est très malin si il a laisser les missiles passé en syrie spour voir leur capacité en plus la propagande francaise elle fait pitier les missiles qui ont lancer on été ridicules ils ont rien cassé bref juste la russie la chine et l'iran elle mange tout ce qui reste mais fait attention a la corée du nord lui il est fou mdrrr
G
21 avril 2017 20:19
Je me dis que si la Russie était impérialiste que les Yankées cette troisième guerre serait déclenchée .

ça me fait rappeler à cet avertissement sec du vice-premier ministre Russe à l'endroit des USA , je cite : La Russie est le seul pays au monde capable de réduire en cendre les Etats-unis... Mars en 2014. Juste aprés l'annexion de la Crimée et Poutine a fait savoir à l'OTAN que si la Russie voulait , il envahirait l'Ukraine jusqu'à Kiev .
Citation
La.marocaine a écrit:
Quand je parle de 3 e guerre mondiale c'est pas pour rien Are you crazy
i
21 avril 2017 20:28
.


leurs missiles démarrent à la manivelle.



.
21 avril 2017 20:49
Gââ satan 2 eye popping smiley
Allah y ster.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
21 avril 2017 21:49
Ce missile doit faire saliver les généraux algériens.
Citation
Gaby77 a écrit:
Je me dis que si la Russie était impérialiste que les Yankées cette troisième guerre serait déclenchée .

ça me fait rappeler à cet avertissement sec du vice-premier ministre Russe à l'endroit des USA , je cite : La Russie est le seul pays au monde capable de réduire en cendre les Etats-unis... Mars en 2014. Juste aprés l'annexion de la Crimée et Poutine a fait savoir à l'OTAN que si la Russie voulait , il envahirait l'Ukraine jusqu'à Kiev .
21 avril 2017 22:17
voila le seul missile que les généraux algériens ont les moyens d’acquérir en cette période de vache maigre et encore.ptdr [preprod-img.medisite.fr]
Citation
sarafanxxl a écrit:
Ce missile doit faire saliver les généraux algériens.
U
22 avril 2017 05:30
C'est une réponse à la démarche agressive de l'OTAN:
En s'approchant de la frontière russe, l'OTAN menace de porter une guerre sur le territoire russe.
Dans ces circonstances, la Russie doit disposer d'un très gros bâton pour détruire le pays qui attaquerait.

Pour éviter que la Russie doive se tenir prête à répondre à une agression qui porte la guerre sur son territoire, il faut que l'OTAN quitte les pays baltes et s'éloigne à quelques centaines de km de la frontière avec la Russie.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
I
22 avril 2017 19:30
@imtiaz

Les généraux algériens ont réussi à copier le missile Satan 2 russe...ptdrptdr

c est pas moi qui le dit C est un quotidien algerien. Oups

[lequotidienalgerie.org]
Citation
imtiyaz a écrit:
.


leurs missiles démarrent à la manivelle.



.
U
22 avril 2017 20:00
Pas si sûr:
L'expertise russe en matière de fusées est présentement probablement supérieure à l'expertise étasunienne.
La fusée Proton de base ont une puissance au décollage écale ou supérieure à la fusée Saturn V, qui a emmené les expéditions spatiales.
La famille des fusées Proton est en développement constant, est intensivement utilisées pour les vols commerciaux et est présentement la seule fusée capable d’emmener des spationautes vers la station spatiale internationale.

Citation
imtiyaz a écrit:
.


leurs missiles démarrent à la manivelle.



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/17 20:03 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
S
22 avril 2017 22:03
Ils renouvellent leur armement, je comprend pas les gens qui partent dans les délires de ww3.

Et qui dit renouvellement, dit améliorations à différents niveaux, un peu comme quand vous faites les moutons chaque année quand vous prenez le dernière iphone.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook