Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Russie écarte toute reconnaissance de la souveraineté du Maroc sur le...
b
11 juin 2021 12:08
Mais non,mais non..ils ont rien perdu..puiqu ils n avait jamais gagné le SAHARA OCCIDENTAL ET LE SAHARA ORIENTAL..et à près toutes les erreurs commise ce n est pas pour demain!..
e
11 juin 2021 12:17
@poyster matière dérivée du pétrole (parlons du pétrole il n'y aura pour tout le monde d'ici quelques années), et l'Espagne vous remercie infiniment pour le cadeau de 23 Milliards $, pour les russes vous allez casquer combien pour emmerder le Maroc? les généraux Bac-10 sont généreux, ils ne comptent pas. mais pendant ce temps là le peuple algérien clochardisé (par les caporaux) fait la queue pour sa ration de lait, de semoule et d'huile, et pour la rareté de l'eau. En résumé le Maroc est dans son Sahara, où il fait des manœuvres militaires avec son allié les USA la première puissance mondiale, avec comme spectateur Chengriha qui fait pipi dans son froc.
Citation
Polyester a écrit:
L’affaire est pliée pour nous je vous le dis mes frères ! Préparons les listes électorales, les registres d’état civil sont détenus par l’Espagne.

Ça va être compliqué d’impliquer dans le vote nos immigrés partis s’installer à Layoune en 1980.

Quand j’y pense aux événements de Gdeim Izik de 2010 , j’arrive hélas à me faire une idée sur l’issue du scrutin.

On a perdu notre Sahara Oriental à Tindouf et maintenant le Sahara Occidental sad smiley vraiment pas de chance.
11 juin 2021 12:17
Je vous le dis depuis que le polystyrène se prostitue, il mange à sa faim. Il fait plaisir à lire. Il déborde d'énergie; Il retrouve ses origines franco-turco-vandales. Il dit "nous" comme s'il était marocain, mais c'est pour rire. Il a le sens de l'Humour.
P
11 juin 2021 12:53
Pas de jugements de valeurs Madame/Monsieur ... il faut commenter l’article ou mon commentaire mais pas le commentateur.

Pourquoi ? Parce que ça ne va pas faire revenir notre Sahara Oriental ni retenir les 80% de notre Sahara Occidental.

Notre civilisation millénaire et ses Milliers D’harems gratuits aux étrangers saura résister aux tentatives du voisin de l’est de salir notre image.

Almalik Allah Alwatan

Salam Assahbi


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je vous le dis depuis que le polystyrène se prostitue, il mange à sa faim. Il fait plaisir à lire. Il déborde d'énergie; Il retrouve ses origines franco-turco-vandales. Il dit "nous" comme s'il était marocain, mais c'est pour rire. Il a le sens de l'Humour.
b
be
11 juin 2021 13:41
La position de la Russie n'étonne personne.. C'est le même disque depuis 1976 soit ... 45 ans. Le Referendum demeure un rêve pour deux ou trois pays dans le monde. Ce scénario n'est plus d'actualité et les russes le savent très bien. En revanche comme ils voient l'arrivée des USA au Maroc avec de futurs projets au Sahara marocain et une future base , il faut bien qu'ils fassent un appel du pied à l'Algérie pour glaner quelques contrat pour vendre quelques armes et pourquoi pas mettre oeuvre sa future base à Oran .. Et pendant ce temps le Maroc est au Sahara il gère ses affaires avec qui il veut et l'Algérie continue de dépenser son fric pour zéro retour d'investissement . Il faut s'attendre dans les années à venir d'un soulèvement de ce Polisario contre l'Algérie . Il n y a plus Kadhafi qui prenait une partie de la facture des dépenses des séquestrés de Tindouf
Quant au Monsieur qui se réjouit de l'annonce des russes qu'il se rassure... Ca fait 45 ans que les algériens se réjouissent tous les jours avec la moindre annonce , il faut qu'ils changent de lunettes , le monde a changé et malheureusement les carburants ne sont pas illimités . De plus le monde met tout en oeuvre pour aller vers d autres solutions énergétiques ...
Citation
beretrouge a écrit:
Tiens mr je sais tout,les Russes parlent de RÉFÉRENDUM..que c est bizarre..!!seulement, eux ont un droit de veto à l ONU ..le SAHARA OCCIDENTAL A ENCORE deBEAUX JOURS...mince, ah oui bien sûr le journaliste est Algerien!! Petit,tu est ridicule..
e
11 juin 2021 14:07
@Polyester tu t'es démasqué tout seul tel un caporal Bac-10 de l'EST, on dit "Allah El Wantan, El Malik". Tant qu'on a des Mouches à merdes du "Mouche Center" de ta trempe, les marocains peuvent admirer l'Atlantique à partir des côtes du Sahara marocain sans crainte.
Citation
Polyester a écrit:
Pas de jugements de valeurs Madame/Monsieur ... il faut commenter l’article ou mon commentaire mais pas le commentateur.

Pourquoi ? Parce que ça ne va pas faire revenir notre Sahara Oriental ni retenir les 80% de notre Sahara Occidental.

Notre civilisation millénaire et ses Milliers D’harems gratuits aux étrangers saura résister aux tentatives du voisin de l’est de salir notre image.

Almalik Allah Alwatan

Salam Assahbi
11 juin 2021 14:25
D'abord assume ce que tu fais ce n'est que le plus vieux métier du Monde, et il faut bien que tu manges à ta faim. Après les pénuries monstres du Ramadan, nous comprenons bien ton comportement. Pas de jugement de valeur.. Autre chose quant à commenter l'article je l'ai déjà fait si tu sais lire mais s'il le faut je peux le refaire avec des termes plus simples, à ta portée.
Le Sahara ? Il faut que tu comprennes une chose c'est qu'on est réellement un pays millénaire, ce n'est pas mythe. Nous agissons avec sagesse. Ton pays essaie de rattraper une Histoire qui n'a pas existé et grille les étapes. 50ans ou 100ans ou plus c'est rien pour nous. Le Sahara Occidental (référence géographique) on y est. 80% oui mais c'est provisoire. Les 20% occupés par l'ONU qui nous la rendra en temps voulu. Le Sahara Oriental. ça viendra. On va aller dans une guerre. Non. L'Algérie changera de régime et ira vers la faillite et viendra le temps. Ses habitants resteront marocains. Si tu utilisais un soit peu ton gène turc millénaire tu le comprendrais. Mais non tu utilise l'excitation de 1962.
Maintenant tu me parles des Harems pour détruire notre Histoire millénaire. L'Histoire se fout de ton imagination, elle retient les Dynasties, les conquêtes, les guerres, les réalisation à travers le pourtour méditerranéen, au Hasard la Giralda à Séville ou Al Qarawyine à Fès, les intellectuels et les Turcs arrêtés à Oujda pile.
Maintenant si tu veux continuer à manger à ta faim, il faut continuer ton boulot. Sortir quelques élucubrations sur le Royaume millénaires avec le "nous". Je te donne quelques pistes: nos frères israéliens, le référendum "russe", la résolution européenne, l'agitation espagnole, peut-être une réunion au fin fond de Paris d'un parti d'extrême Gauche. Surtout n'oublie pas le "nous". Gros lot: un pack de lait ce soir !!!!!
Citation
Polyester a écrit:
Pas de jugements de valeurs Madame/Monsieur ... il faut commenter l’article ou mon commentaire mais pas le commentateur.

Pourquoi ? Parce que ça ne va pas faire revenir notre Sahara Oriental ni retenir les 80% de notre Sahara Occidental.

Notre civilisation millénaire et ses Milliers D’harems gratuits aux étrangers saura résister aux tentatives du voisin de l’est de salir notre image.

Almalik Allah Alwatan

Salam Assahbi
11 juin 2021 14:31
Le Maroc a repris son Sahara depuis 45 ans, mais certains stratèges continuent de parler de "référundum" et de "territoire non autonome", afin que les généraux algériens gardent l'eau à la bouche, et laissent faire les opportunistes qui dévalisent l'Algérie.
11 juin 2021 15:32
C'est une aubaine pour le Maroc. Il y a deja les Etats-Unis la-bas : )
11 juin 2021 16:24
Les russes sont froids et ne regardent que leur intérêt, cet intérêt est en train de prendre un autre tournant "dans l'ombre" et bientôt ils ne seront plus en mesure de mettre à contribution leur droit de veto. Chaque chose en son temps ;-)
11 juin 2021 17:13
Au passage je te signale que l'autre jour il m'a écrit: Ellah, Elwatan, Elmalik. Une devise qu'on a répétée des milliers de fois on peut pas la déformer à chaque fois d'une façon différente.
Citation
el bouz a écrit:
@Polyester tu t'es démasqué tout seul tel un caporal Bac-10 de l'EST, on dit "Allah El Wantan, El Malik". Tant qu'on a des Mouches à merdes du "Mouche Center" de ta trempe, les marocains peuvent admirer l'Atlantique à partir des côtes du Sahara marocain sans crainte.
11 juin 2021 17:33
Les Russes chouchoutent les caporaux tant qu'il y aura du pétrole et des dollars (pas des dinars, ça ça ne vaut rien)

Et puis ils n'ont pas de relations commerciales avec eux, les caporaux pampers payent juste des milliards sans réfléchir (pléonasme).

Il leur suffit juste d'entendre le mot Maroc pour qu'ils passent commande des tous derniers missiles russes sortis en 1989.

Si en plus ils entendent Sahara, ils repassent commande des chars russes dernière génération de 1978.

En gros dès que Khanzriha entend parler de son voisin, il rempli sa couche et passe tout de suite commande pour se rassurer.

Ils ne cessent d'aboyer des mots comme référendum, makhzen population saharaoui...Alors que leur propre population les déteste.

Enfin pas tous, sauf de braves harkis électronique qui aiment déverser leur crottin numérique sur ce site.

On ne va pas leur en vouloir, ils n'ont juste pas compris que nous sommes chez nous depuis le départ des espagnols en 1975.

En tout cas, les espagnols les remercient vivement pour les 26 milliards de Dollars versés pour l'opération Babouche.

26 milliards ça en fait des boites de lait en poudre thumbs up
11 juin 2021 17:39
Message du polystyrène du 8 juin sur l'article su rl aptition du PJD sur la Palestine. C'est pour illustrer ce que je viens de dire:

"Je suis désolé que tu sois blessé autant... moi je suis marocain et fier de mon pays qui a une histoire millénaire pas comme le voisin de l’est.

On nous accuse d’être une destination touristique d’un genre particulier et d’avoir des phalanges entières de nos concitoyennes au moyen orient pour le plus vieux métier du monde.

Mais moi je dis oui je suis marocain soumis à notre roi descendant de notre prophète (même si celui-ci n’avais pas de descendance).

Allah Elwatan El Malik.
"

CQFD
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Au passage je te signale que l'autre jour il m'a écrit: Ellah, Elwatan, Elmalik. Une devise qu'on a répétée des milliers de fois on peut pas la déformer à chaque fois d'une façon différente.
11 juin 2021 17:51
@polypervers et @beurette rouge sont à l'image de leurs dirigeants, des mythomanes pathologiques.

Ils n'ont pas le niveau de certaines mouches sur ce site, qu'on ne détecte que très tardivement.

Ils sont conscients de leur médiocrité qu'ils affichent vulgairement comme une grosse mouche bien grasse qui volerait au ralenti.
l
11 juin 2021 18:21
AH BON !!

Je savais pa que la RUSSIE exigeait que le referendum se fasse sous les auspices de l'ONU pour être reconnu.

Et pourtant LA CRIMEE a effectué un REFERENDUM UNILATERALEMENT sans l'Onu et elle a choisi de reintegrer la grande Russie.

Il est en est de même en 2011 avec le Referendum sur la constitution au Maroc ou 98% de la population du Sahara a voté OUI .... oui au Maroc, oui a son Roi, Oui a ses valeurs et son vivre ensemble etc etc

Alors il faut demander aux Russes de choisir quel est le process appliquable ??

Si sous Auspice de l'ONU alors la Crimée est toujours UKRAINIENNE.. n'est ce pas ??

Ils doivent comprendre que le cas de notre Sahara, c est celui de leur Crimée...

A bon entendeur?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook