Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Russie écarte toute reconnaissance de la souveraineté du Maroc sur le...
P
11 juin 2021 02:09
Vraiment pas de chance ! Mais bon pas étonnant de la part d’un pays qui vend des systèmes S400 déployés en plusieurs régiments à nos frontières est.

Israël est notre vrai seul allié on peut compter sur eux et ils peuvent compter sur nous.
11 juin 2021 02:12
Il ne faut pas s'étonner si un journaliste à la solde des caporaux demande aux martiens s'ils ont l'intention de reconnaître le Sahara Marocain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/21 06:14 par Newhorizon20.
r
11 juin 2021 02:32
Les journaliste de APS , Ennahar TV et cie ne manquent jamais une occasion pour glisser une petite question sur notre sahara. Il doivent sûrement avoir une prime sur chaque question : 1kg de semoule, 1l de lait et en prime bonus, un camion citerne d'eau potable si la réponse donnée plait au généraux ptdr.
11 juin 2021 05:55
Pourquoi dans ce cas ont-ils négocié un contrat de pêche dans les eaux du Sahara avec le Maroc ? ptdr
b
11 juin 2021 07:33
Tiens mr je sais tout,les Russes parlent de RÉFÉRENDUM..que c est bizarre..!!seulement, eux ont un droit de veto à l ONU ..le SAHARA OCCIDENTAL A ENCORE deBEAUX JOURS...mince, ah oui bien sûr le journaliste est Algerien!! Petit,tu est ridicule..
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Il ne faut pas s'étonner si un journaliste à la solde des caporaux demande aux martiens s'ils ont l'intention de reconnaître le Sahara Marocain.
A
11 juin 2021 07:52
La question n'a pas été posée par un journaliste algérien

Briefing du représentant officiel du ministère russe des Affaires étrangères M.V. Zakharova, Moscou, 10 juin 2021

Citation
rasheed77 a écrit:
Les journaliste de APS , Ennahar TV et cie ne manquent jamais une occasion pour glisser une petite question sur notre sahara. Il doivent sûrement avoir une prime sur chaque question : 1kg de semoule, 1l de lait et en prime bonus, un camion citerne d'eau potable si la réponse donnée plait au généraux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/21 07:54 par AM300.
11 juin 2021 07:54
Qu’attendent tes caporaux pour parler de référendum au sujet de la Catalogne avec leurs maîtres Espagnols et Français ?

Des larbins encore plus méprisables qu’un cafard dans le Sahara, je te l’ai déjà dit.

Il n’y aura pas de référendum parce qu’au Maroc, c’est les Marocains qui décident.

Pour le cas de la Russie, ils sont encore venus chez nous pour négocier du poisson à pêcher dans les eaux du Sahara juste après la décision américaine de reconnaître la souveraineté marocaine sur le territoire du Sahara : tu vois c’est nous là les patrons ptdr

Tiens j’ai un petit délice pour toi :

Dans un article publié le 4 février 1981, le journal espagnol El Pais souligne que les quatre navires soviétiques, interpelés par l’armée marocaine, refusent alors de se conformer à la demande de celle-ci. L’armée du Maroc est contrainte d’agir, avec des tirs. L’intervention provoque ainsi la mort d'un marin soviétique blessé, après son transfert à Las Palmas.
Les navires russes sont alors bloqués au Maroc plusieurs jours, jusqu'à ce qu'ils soient relâchés à la suite de la visite à Moscou du ministre marocain du Commerce, Azeddine Guessous. Le Maroc contraint alors l'Union soviétique à lui payer des amendes prévues par la loi marocaine dans de tels cas.
Embarrassé devant l’opinion internationale, l'Union soviétique tente de minimiser sa soumission aux demandes marocaines. Le ministère soviétique de la Pêche déclare alors que l’acceptation de payer ces amendes au Maroc intervient «pour des raisons humanitaires et pour libérer [ses] citoyens détenus dans le port de Dakhla de manière négociée».



[www.yabiladi.com]

Ma tensach, dima Maghrib ??

Citation
beretrouge a écrit:
Tiens mr je sais tout,les Russes parlent de RÉFÉRENDUM..que c est bizarre..!!seulement, eux ont un droit de veto à l ONU ..le SAHARA OCCIDENTAL A ENCORE deBEAUX JOURS...mince, ah oui bien sûr le journaliste est Algerien!! Petit,tu est ridicule..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/21 07:56 par Ihssan_57.
p
11 juin 2021 08:04
Ce Sahara est un don du ciel au Maroc pour dévoiler les pensées de chacun .

Déjà grâce à notre Sahara , entre autre, l’Algérie est entrain de couler d'elle même, en douceur.
Grace au sable du Sahara , les caporaux dépensent toute leur petite intelligence et leurs dollars pour nuire au Maroc au lieu de s'occuper de leur peuple . Pendant ce temps là, nous on est dedans.

Le Sahara , ou le piège( traquenard) marocain lol

Y'en a qui n'ont toujours pas compris l'affaire.

Hassan 2 était un génie.
11 juin 2021 09:09
les pays qui vous soutiennent vous parlez bien d'eux
alors que c'est des terroriste
les pays qui veulent pas vous soutenir
vous leur sortez de mauvaise choses
c'est quoi cette credibilité
Citation
Polyester a écrit:
Vraiment pas de chance ! Mais bon pas étonnant de la part d’un pays qui vend des systèmes S400 déployés en plusieurs régiments à nos frontières est.

Israël est notre vrai seul allié on peut compter sur eux et ils peuvent compter sur nous.
B
11 juin 2021 09:37
Ce sont des hypocrites aussi. Ils viennent pêcher le poisson, ils sont reçus par des officiels marocains au Sahara et ils te disent qu’ils ne reconnaissent pas la marocanité du Sahara.
Plus hypocrites tu meurs, la même trempe que les espagnols.

Je finis par penser que le Maroc pose de gros problèmes à ces donneurs de leçon !
p
11 juin 2021 09:46
il faut créer le trophée Sahara Hypocrisie

Pour 2021 , le trophée d'OR est déjà décerné à L'Espagne qui a gagné haut la main , et la tête baissée.

La Russie peut le gagner aussi pour l'année prochaine , mais attention y a l'Allemagne qui fait tout pour le gagner..

La concurrence est rude entre hypocrites. mais tout le monde peut avoir sa chance.
o
11 juin 2021 10:18
et l ´annexion de Krim, qu'est ce qu´elle en pense madame la porte parole?
11 juin 2021 10:38
En même temps, on est déjà chez nous, qu'est ce qu'on s'en fout.

Faudrait poser la même question aux américains sur la Crimée.

En plus, les Russes ne font de pas de sentiments, dès qu'il y aura des contrats juteux, ce seront les premiers au portillon.

On va les laisser faire plaisir aux Harkis de l'Est, comme ça ils pourront toujours leur revendre leurs ferrailles toutes rouillées, pour que Khanzriha fasse joujou
11 juin 2021 10:46
Et il ne faut pas s'étonner que le polystyrène aux origines franco-turco-vandales veuille assurer son repas du soir en intervenant en premier en disant "nous" comme s'il était marocain et en récitant la propagande DRSienne. Normal, tout le Ramadan, il n'a pas mangé à sa faim. Mais la Russie voit à Alger une bande de demeurés qui aligne les milliards pour lui acheter des armes qui ne serviront jamais.Elle leur sert leur soupe Donc un jeu de rôle un soi-disant journaliste qui pose une question dont la porte-parole a déjà la réponse. Ce qui n'a pas de portée historique. Mais au CS de l'ONU tout ceci n'a pas une portée révolutionnaire.
Je suis rassuré, le polystyrène mange enfin à sa faim. Jusqu'à quand ?
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Il ne faut pas s'étonner si un journaliste à la solde des caporaux demande aux martiens s'ils ont l'intention de reconnaître le Sahara Marocain.
a
11 juin 2021 10:47
si les russes avaient une politique étrangère crédible cela se saurait .
poutine etant le dutronc russe "je retourne ma veste toujours du bon côté comme erdogan "
11 juin 2021 10:48
Et si demain les Russes venaient à remplacer les Espagnols en Atlantique ? Ce serait une autre histoire. Avec Bourita, c'est trois divisions au dessus de Bougadoum.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Il ne faut pas s'étonner si un journaliste à la solde des caporaux demande aux martiens s'ils ont l'intention de reconnaître le Sahara Marocain.
11 juin 2021 11:05
Arrête ton délire mon petit twiguia. La Russie vous prend pour des demeurés. La Russie a toujours été au CS de l'ONU et les résolutions n'ont plus cité de référendum depuis minimum 15 ans !!! Tu rêves ? La porte-parole fait cette déclaration parce qu'elle veut vous fourguer une ferraille comme l'Espagne vous a pris les 23 milliards d'euros et l'Allemagne Allah A3lam.
L'affaire du Sahara c'est plié. Point.
Citation
beretrouge a écrit:
Tiens mr je sais tout,les Russes parlent de RÉFÉRENDUM..que c est bizarre..!!seulement, eux ont un droit de veto à l ONU ..le SAHARA OCCIDENTAL A ENCORE deBEAUX JOURS...mince, ah oui bien sûr le journaliste est Algerien!! Petit,tu est ridicule..
j
11 juin 2021 11:45
Et? Ils peuvent dire ce qu'ils veulent pour faire plaisir aux generaux, mais le Sahara restera toujours marocain, point barre.
Et venant d'un pays qui envahit la Crimee et qui veut sa reconnaissance internationale, belle ironie...
j
11 juin 2021 11:46
eye popping smileyptdrptdrOups

Quoi? Allie? Non mais faut arreter de dire n'importe quoi...
Citation
Polyester a écrit:
Vraiment pas de chance ! Mais bon pas étonnant de la part d’un pays qui vend des systèmes S400 déployés en plusieurs régiments à nos frontières est.

Israël est notre vrai seul allié on peut compter sur eux et ils peuvent compter sur nous.
P
11 juin 2021 11:51
L’affaire est pliée pour nous je vous le dis mes frères ! Préparons les listes électorales, les registres d’état civil sont détenus par l’Espagne.

Ça va être compliqué d’impliquer dans le vote nos immigrés partis s’installer à Layoune en 1980.

Quand j’y pense aux événements de Gdeim Izik de 2010 , j’arrive hélas à me faire une idée sur l’issue du scrutin.

On a perdu notre Sahara Oriental à Tindouf et maintenant le Sahara Occidental sad smiley vraiment pas de chance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook