Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Russie : Une candidate musulmane se présente à la présidentielle face à...
4 janvier 2018 00:04
Salam smiling smiley je suis pourtant une femme, et je ne voterai pas pour une femme !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
4 janvier 2018 00:07
Eh ben
Elle a osé. Faut le faire Quand Meme Apres faut voir son programme.
Pk pas voter pr une femme. C'est pas interdit ni haram.
G
4 janvier 2018 00:08
Peut etre une marionnette , elle n'est rien devant poutine.
T
4 janvier 2018 03:35
Si Poutine lève le petit doigt elle va vite se retirer du jeux lol
4 janvier 2018 08:50
Salam smiling smiley ce n’est pas une question de religion ! Mais juste un avis personnel ,aussi forte soit elle smiling smiley une femme n’est pas faite pour diriger un pays !
Citation
chera cheraZ a écrit:
Eh ben
Elle a osé. Faut le faire Quand Meme Apres faut voir son programme.
Pk pas voter pr une femme. C'est pas interdit ni haram.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
4 janvier 2018 09:44
Mdr elle rêve ! Mais bon l'espoir fait vivre !
I
4 janvier 2018 11:10
Le titre de l article devrait etre:

Une candidate musulmane se presente a la presidensielle face au chretien vladimir poutine.

Non??Heu

En tout cas,poutine aura certainement un score proche de 98%.
N
4 janvier 2018 11:46
Quiconque ose se présenter face a Poutine a du courage ... Il faut l'avouer.

Er puis, "je ne vote pas pour une femme" pour la simple raison qu'elle soit une femme ... est signe de stupidité. Si une Angela Merkel se présente en France, qui ira voter pour des marionettes genre Sarko et Macron? ...

Une femme capable et compétente vaut 3000 politiques masculins.
4 janvier 2018 12:34
Salam

Je vais rester poli !
La stupidité est plutôt de critiquer l’avis des autres !
Dois-je te rappeler que nous vivons en démocratie et qu'à ce titre, chacun a le droit de penser et de s'exprimer librement winking smiley

Sinon Angela Merkel est une exception ! Mais sans des hommes derrière elle ,elle est aussi faible que n’importe quelle femme !

Et la France n’as jamais eu de présidente femme, pourtant il y en a eu .
Citation
Sashiki a écrit:
Quiconque ose se présenter face a Poutine a du courage ... Il faut l'avouer.

Er puis, "je ne vote pas pour une femme" pour la simple raison qu'elle soit une femme ... est signe de stupidité. Si une Angela Merkel se présente en France, qui ira voter pour des marionettes genre Sarko et Macron? ...

Une femme capable et compétente vaut 3000 politiques masculins.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
4 janvier 2018 13:13
Derrière les femmes il ya des hommes et derrière les hommes il y a des femmes ... c'est l'idée ... d'une société.

Je m'excuse si je t'ai "offensée" , mais d'arrêter aux apparences, origines ethniques, ou sexe d'un Candidat ne peut pas être signe de force intellectuelle ... Tout le contraire.

Angela Merkel n'est pas une "exception", ce sont Plutôt les allemands qui le sont ... Une peuple exceptionnel.


Citation
aichamicha a écrit:
Salam

Je vais rester poli !
La stupidité est plutôt de critiquer l’avis des autres !
Dois-je te rappeler que nous vivons en démocratie et qu'à ce titre, chacun a le droit de penser et de s'exprimer librement winking smiley

Sinon Angela Merkel est une exception ! Mais sans des hommes derrière elle ,elle est aussi faible que n’importe quelle femme !

Et la France n’as jamais eu de présidente femme, pourtant il y en a eu .
4 janvier 2018 13:31
Excuse acceptésmiling smiley yawning smiley je suis peu etre juste d’une génération plus ancienne que la tienne ,et ont ne voient pas les choses de la même façon !
Rien à voire avec mes trait de caractères ! je n’ai peu être pas eu la chance de faire de grande études ,mais Elhamdoullilah je me débrouille ,je sais encore réfléchir et prendre des décisions.




Citation
Sashiki a écrit:
Derrière les femmes il ya des hommes et derrière les hommes il y a des femmes ... c'est l'idée ... d'une société.

Je m'excuse si je t'ai "offensée" , mais d'arrêter aux apparences, origines ethniques, ou sexe d'un Candidat ne peut pas être signe de force intellectuelle ... Tout le contraire.

Angela Merkel n'est pas une "exception", ce sont Plutôt les allemands qui le sont ... Une peuple exceptionnel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/18 14:08 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
4 janvier 2018 22:42
Derrière chaque grand homme, il y'a une femme !
4 janvier 2018 23:27
Oui et devant chaque petite femme ,il y’a dix grand hommes
Citation
chera cheraZ a écrit:
Derrière chaque grand homme, il y'a une femme !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
4 janvier 2018 23:32
J'ai pas saisi. perplexe
Citation
aichamicha a écrit:
Oui et devant chaque petite femme ,il y’a dix grand hommes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook