Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Russia vs Ukraine
6
13 février 2022 17:12
Salam

Analyse de la situation du point de vue technique et des forces / faiblesses de chacun grâce à des photos satellites et images partagées sur les médias sociaux.

Analyse
Vol de nuit
T
13 février 2022 17:26
Une guerre armée j'y crois pas du tout. Que du blabla
Une guerre diplomatique peut être... et encore.
Toute cette comédie va s'arranger autour d'un verre de vodka

Les sallafistes islamistes terroristes ne font pas parti de l'équation donc y'a personne à bombarder
D
13 février 2022 17:36
Tu veux dire USA/ Russie ?

Qui osera appuyer sur le petit bouton rouge ?
T
13 février 2022 18:01
Personne n'osera appuyer
Si l'un appuie l'autre va pas se gener pour appuyer aussi. Résultat : aucun vainqueur. C'est du cinéma
Citation
Darrelia a écrit:
Tu veux dire USA/ Russie ?

Qui osera appuyer sur le petit bouton rouge ?
D
13 février 2022 18:05
Oui, je sais...
Donc ils sont juste entrain de s'amuser avec le sort de l'Ukraine.
Les puissants s amusent !
Citation
Voleur de frites a écrit:
Personne n'osera appuyer
Si l'un appuie l'autre va pas se gener pour appuyer aussi. Résultat : aucun vainqueur. C'est du cinéma
13 février 2022 18:16
Salam,

Tout est possible, pleins de pays on demander a leur ressortissants de rentrer vite chez eux
Facts doesn't care about your feelings
O
13 février 2022 18:39
si l'otan attaque ,les russes vont jeter des bombes nucléaires en europe.C'est la fin du monde .Pas de ajuj et majuj ,c'est déjà passé ,c'était les mongols avant.La fin du monde ce sera avec les armes nucléaires.Les américains et les russes ont un stock qui peut détruire 50 planètes comme la nôtre.
Les russes ne sont pas riches mais ils ont tout misé sur l'armement.En plus les chinois vont les aider économiquement si les russes ont des sanctions et en donnant des armes s'il y a conflit.Voire ils vont rentrer eux même dans la guerre au côté des russes .Les chinois savent très bien que le prochain ce sera eux.
Poutine finira par envahir l'ukraine mais pas avant d'avoir affaibli diplomatiquement les USA en les isolant dans l'otan.Dans quelques mois sans doute mais pas de suite
6
13 février 2022 19:31
Mais non c’est pas comme ça que ça se passe,si guerre yaura, ce sera uniquement entre russe et ukrainien.
Tranquillise toi?
Citation
Oumnawel a écrit:
si l'otan attaque ,les russes vont jeter des bombes nucléaires en europe.C'est la fin du monde .Pas de ajuj et majuj ,c'est déjà passé ,c'était les mongols avant.La fin du monde ce sera avec les armes nucléaires.Les américains et les russes ont un stock qui peut détruire 50 planètes comme la nôtre.
Les russes ne sont pas riches mais ils ont tout misé sur l'armement.En plus les chinois vont les aider économiquement si les russes ont des sanctions et en donnant des armes s'il y a conflit.Voire ils vont rentrer eux même dans la guerre au côté des russes .Les chinois savent très bien que le prochain ce sera eux.
Poutine finira par envahir l'ukraine mais pas avant d'avoir affaibli diplomatiquement les USA en les isolant dans l'otan.Dans quelques mois sans doute mais pas de suite
Vol de nuit
6
13 février 2022 19:32
Tout ça c’est du cinéma, personne n’aidera l’ukraine.

Citation
Darrelia a écrit:
Oui, je sais...
Donc ils sont juste entrain de s'amuser avec le sort de l'Ukraine.
Les puissants s amusent !
Vol de nuit
O
13 février 2022 19:37
au début mais ça va s'étendre
Citation
Petit Pélican a écrit:
Mais non c’est pas comme ça que ça se passe,si guerre yaura, ce sera uniquement entre russe et ukrainien.
Tranquillise toi?
6
13 février 2022 19:38
Sur quoi tu t’appuies pour penser ça ?
Citation
Oumnawel a écrit:
au début mais ça va s'étendre
Vol de nuit
O
13 février 2022 19:40
michel collon dit que les russes joue une partie fine mais qu'ils vont probablement envahir l'ukraine dans quelques temps
Les abrutis au pouvoir sont les faucons ,c'est l'aipac sioniste et les intégristes religieux .Ils préparent la venue du messie en soumettant le monde entier pour un gouvernement mondial
Ils sont toujours partis en guerre
Citation
Petit Pélican a écrit:
Sur quoi tu t’appuies pour penser ça ?
6
13 février 2022 19:44
Oui je suis au courant sue les intégristes et non intégristes juifs espèrent beaucoup sue cette guerre ai lieu , mais c’est pas eux qui décident, c’est l’économie, le pognon qui fait tourner leur boussole.

Mais rassure toi, si la russie envahit l’ukraine, personne ne bougera apart les ukrainiens.
Citation
Oumnawel a écrit:
michel collon dit que les russes joue une partie fine mais qu'ils vont probablement envahir l'ukraine dans quelques temps
Les abrutis au pouvoir sont les faucons ,c'est l'aipac sioniste et les intégristes religieux .Ils préparent la venue du messie en soumettant le monde entier pour un gouvernement mondial
Ils sont toujours partis en guerre
Vol de nuit
O
13 février 2022 19:46
oui peut être
Citation
Petit Pélican a écrit:
Oui je suis au courant sue les intégristes et non intégristes juifs espèrent beaucoup sue cette guerre ai lieu , mais c’est pas eux qui décident, c’est l’économie, le pognon qui fait tourner leur boussole.

Mais rassure toi, si la russie envahit l’ukraine, personne ne bougera apart les ukrainiens.
6
13 février 2022 19:51
Mais oui rassure toi.
Et si je peut me permettre, évite de tout croire sur YouTube.
Ces mêmes personnes avaient prédit la fin du monde lirs des guerres de l’afghanistan , dirak, de syrie, de Géorgie… ce sont des personnes qui sont mal en point.
Citation
Oumnawel a écrit:
oui peut être
Vol de nuit
O
13 février 2022 20:08
je ne m'appuie pas sur youtube mais sur pascal boniface un chercheur à l'IRIS
Citation
Petit Pélican a écrit:
Mais oui rassure toi.
Et si je peut me permettre, évite de tout croire sur YouTube.
Ces mêmes personnes avaient prédit la fin du monde lirs des guerres de l’afghanistan , dirak, de syrie, de Géorgie… ce sont des personnes qui sont mal en point.
O
13 février 2022 20:08
je ne m'appuie pas sur youtube mais sur pascal boniface un chercheur à l'IRIS
Citation
Petit Pélican a écrit:
Mais oui rassure toi.
Et si je peut me permettre, évite de tout croire sur YouTube.
Ces mêmes personnes avaient prédit la fin du monde lirs des guerres de l’afghanistan , dirak, de syrie, de Géorgie… ce sont des personnes qui sont mal en point.
Citation
Petit Pélican a écrit:
Mais oui rassure toi.
Et si je peut me permettre, évite de tout croire sur YouTube.
Ces mêmes personnes avaient prédit la fin du monde lirs des guerres de l’afghanistan , dirak, de syrie, de Géorgie… ce sont des personnes qui sont mal en point.
13 février 2022 20:27
Salam

On connaît les notes et l'apparition depuis Irak... puis ensuite la Syrie et la Libye!!!

On sait que les terroristes sont les membres de l'O.t.a.n !

On a compris que la terreur est les États-uniens, anglais, français et israéliens.

Conclusion : La Russie ne fait que préparer sa défense contre la terreur de l'o.t.a.n via les états-unis par l'Ukraine !
X
13 février 2022 21:30
Je le pense aussi, Poutine le sait et c'est pour çà qu'il se sent en position de force.
Mais en redevenant une menace pour l'Europe, il redonne du sens à l'OTAN et contribue à renforcer les liens europe-USA ainsi que la cohésion entre les européens.
Citation
Petit Pélican a écrit:
Tout ça c’est du cinéma, personne n’aidera l’ukraine.
13 février 2022 21:50
As Salam Aleykoum, non justement les Gog et Magog ce sont l'Occident et Israël , il faut remonter aux Kazar qui déjà à ce moment faisaient la corruption sur terre et continue jusqu'à maintenant à partir de Jérusalem,
Citation
Oumnawel a écrit:
si l'otan attaque ,les russes vont jeter des bombes nucléaires en europe.C'est la fin du monde .Pas de ajuj et majuj ,c'est déjà passé ,c'était les mongols avant.La fin du monde ce sera avec les armes nucléaires.Les américains et les russes ont un stock qui peut détruire 50 planètes comme la nôtre.
Les russes ne sont pas riches mais ils ont tout misé sur l'armement.En plus les chinois vont les aider économiquement si les russes ont des sanctions et en donnant des armes s'il y a conflit.Voire ils vont rentrer eux même dans la guerre au côté des russes .Les chinois savent très bien que le prochain ce sera eux.
Poutine finira par envahir l'ukraine mais pas avant d'avoir affaibli diplomatiquement les USA en les isolant dans l'otan.Dans quelques mois sans doute mais pas de suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook