Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Russia 2018 : Comment l’Iran a cassé le jeu des Marocains
b
15 juin 2018 23:56
Les marocains se sont noyés eux-mêmes, ça a été un épouvantable naufrage mental depuis la 20ème minute jusqu'à cette fin tragique. Les marocains ont été pitoyables dans la gestion du match, du stress du résultat qui montait, même le capitaine Benatia finissait par faire n'importe quoi à la fin.
Manque de physique, ils étaient en retard sur les ballons multipliant les fautes, incapables de développer un jeu vers l'avant en alignât des passes entre eux, soit ça jouait à plat ou vers les défenseurs soit les défenseurs balançaient loin devant dans l'espoir d'un but... inespéré.

Gros gros échec, je ne vois même pas qui a le droit de jouer contre le Portugal tellement le naufrage a été collectif : Boussoufa a complètement raté son match, Belhanda a joué à plat ou vers l'arrière comme à son habitude, Zyech a été le plus souvent mauvais avec rarement qqn éclairs , Da Costa je lui paie son billet d'avion retour tellement il est nul techniquement. alors les meilleurs parmi les mauvais, disons le gardien Munir, Saiss en défense, Harit et Amrabat pour avoir eu le mérite de jouer vers l'avant et Kaabi pour avoir lui aussi essayé , essayé. Pour le reste on était entre le très mauvais et le mauvais.
D
15 juin 2018 23:58
Je ne suis pas marocain, mais le Maroc peut créer la surprise face au Portugal et à l'Espagne.
Le Maroc partait favori, et en tant que favori, la pression a été trop forte.
Jouer face à un mastodonte comme l'Espagne et le Portugal, ils n'auront rien à perdre.
S
16 juin 2018 00:02
L'important c'est de participer.. whistling smiley
H
16 juin 2018 00:04
Carlos queroz à batu Hervé Renard
S
16 juin 2018 00:06
Bon plus sérieusement, je suis très loin de supporter le Maroc et encore moins pendant le match face à l'Iran mais au lieu de descendre vos joueurs encourager les bon sang ! «Ils sont nuls» ; « Ils sont mauvais » blablabla oui mais eux au moins ils sont sur le terrain. La plupart des personnes qui les critiquent je suis sûre qu'elles n'auraient même pas réussi à qualifier cette équipe donc vous êtes bien mignons mais vos critiques à deux francs six sous vous pouvez vous les garder, ils en ont certainement pas besoin, je pense qu'ils sont déjà assez déçus comme ça.

Cordialement.
16 juin 2018 00:06
On dit ça quand on perd.
Citation
SaraStudy a écrit:
L'important c'est de participer.. whistling smiley
s
16 juin 2018 00:11
Favori ? Oh

Leur seule chance d'exister dans ce championnat c'était de battre l'Iran.. Au lieu de ça, ils se sont auto-humiliés Zen
Citation
Don Mo a écrit:
Je ne suis pas marocain, mais le Maroc peut créer la surprise face au Portugal et à l'Espagne.
Le Maroc partait favori, et en tant que favori, la pression a été trop forte.
Jouer face à un mastodonte comme l'Espagne et le Portugal, ils n'auront rien à perdre.
D
16 juin 2018 00:12
Je parlais face à l'Iran...
Citation
Soult* a écrit:
Favori ? Oh

Leur seule chance d'exister dans ce championnat c'était de battre l'Iran.. Au lieu de ça, ils se sont auto-humiliés Zen
I
16 juin 2018 00:19
L'Iran n'a rien cassé du tout. L'équipe de bras cassés c'était nous. Artisans de notre propre malheur.
16 juin 2018 09:29
Et surtout de cogner les joueurs marocains comme l ont montré les images et le geste très explicite du sélectionneur envers ses joueurs Iranien cognez cognez avec son poing je n appelle pas ça du sport décevant de toujours constater une attitude comme ça à chaque coupe du monde les joueurs ne sont pas obliger de blesser leur adversaire pour les faire craquer et ou tricher en mode acteur studio pour gagner un match c est equeurant une vrai mafia et des supporters dupé me font peine je ne comprendrais jamais comment des pauvres applaudissent des millénaires et continus de financer cette mafia de fifa. Honteux de voir également une diffusion négocier à la dernière minute auprès de la chaîne bein sport un humiliation supplémentaire et logique pour le Maroc hélas qui accepte toujours être traité ainsi un match à l image de son attitude depuis des décennies soumis au système il aurait du boycotter cette coupe du monde et être fier une fois en raison des votes pour les US que ça lui serve de leçon tant qu il se comportera comme un petit mouton inoffensif qui oubli tout et demande toujours la permission à son berger l Europe et plis précisément la France il restera petit et maladroit.
m
16 juin 2018 01:44
On s'en doutait bien mais ce n'est pas nouveau ce sont les italiens qui ont inventé cette tactique... Mais avec la victoire à trois point cela ne marche plus et surtout jouer le match nul ne sert à rien, là ils ont eu un coup de destin et plus à la dernière minute.

Contre l'Espagne ils vont prendre une manieta....
S
16 juin 2018 05:42
La dernière fois l'Iran a fait match nul 0-0 face à l'Argentine! Donc on sait jamais!
Depuis 1998, c'est la première fois que le maroc est là. Nous on a l'habitude d'etre ici grinning smiley
Mais les statistiques disaient 43%maroc, 25%l'Iran et 32%match nul. Comme quoi on sait jamais! Cool
Change your words,change your world
16 juin 2018 06:07
Non faut pas abuser, vous n'êtes pas à leur place, le problème c'est qu'ils étaient trop stressés.

Une qualification après 20 années d'absence, ça met un gros coup de pression dans le mental, ils étaient soucieux de la prestation qu'ils allaient faire, plutôt que le match en cours, c'était bien visible, une énorme pression.

Avec cette défaite, ils doivent s'attendre aux réactions harissa de leurs compatriotes XD, donc imaginez combien le stress et la pression vont décupler. Zen

CES GARS ONT BESOIN DE SOUTIEN !

C'est déjà une fierté si le Maroc participe à la coupe, la majorité du monde s'est paumée en chemin ptdr
S
16 juin 2018 06:12
Bon après il faut être juste. Une quantification en Asie vu nombre de place et vu des pays nuls, c'est pas trop compliqué. Contrairement de l'Afrique
Change your words,change your world
16 juin 2018 06:28
Sur les 210 pays qui ont participé aux éliminatoires, il en reste que ces SURVIVORS.
178 pays ont loupé le carrefour XD ptdr

Europe

Allemagne
Angleterre
Belgique
Croatie
Danemark
Espagne
France
Islande
Pologne
Portugal
Russie (pays hôte)
Serbie
Suède
Suisse


Afrique

Egypte
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie

Amérique du Sud

Argentine
Brésil
Colombie
Uruguay
Pérou

Asie

Arabie Saoudite
Australie
Corée du Sud
Iran
Japon

Amérique du Nord, centrale et Caraïbes

Costa Rica
Mexique
Panama

Pourquoi l'Europe a autant de place? perplexe
Citation
Sonia st a écrit:
Bon après il faut être juste. Une quantification en Asie vu nombre de place et vu des pays nuls, c'est pas trop compliqué. Contrairement de l'Afrique
S
16 juin 2018 06:46
Bonne question!grinning smiley

Citation
ProPal a écrit:
Sur les 210 pays qui ont participé aux éliminatoires, il en reste que ces SURVIVORS.
178 pays ont loupé le carrefour XD ptdr

Europe

Allemagne
Angleterre
Belgique
Croatie
Danemark
Espagne
France
Islande
Pologne
Portugal
Russie (pays hôte)
Serbie
Suède
Suisse


Afrique

Egypte
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie

Amérique du Sud

Argentine
Brésil
Colombie
Uruguay
Pérou

Asie

Arabie Saoudite
Australie
Corée du Sud
Iran
Japon

Amérique du Nord, centrale et Caraïbes

Costa Rica
Mexique
Panama

Pourquoi l'Europe a autant de place? perplexe
Change your words,change your world
16 juin 2018 06:51
Non mais franchement, quasiment 14 pays pour un si petit continent, faut pas qu'ils viennent avec leur disquette du "classement FIFA".

Ce n'est même pas une coupe du monde, mais un gros fake. thumbs down
Citation
Sonia st a écrit:
Bonne question!grinning smiley
S
16 juin 2018 06:51
Simple recherche Wikipedia grinning smiley
[fr.m.wikipedia.org]éliminaires_à_la_Coupe_du_monde_de_football
Change your words,change your world
A
16 juin 2018 09:40
Le Maroc est le 1er pays d'Afrique à avoir atteint les 1/8 de final d'une coupe du monde spinning smiley sticking its tongue out


Citation
Sonia st a écrit:
La dernière fois l'Iran a fait match nul 0-0 face à l'Argentine! Donc on sait jamais!
Depuis 1998, c'est la première fois que le maroc est là. Nous on a l'habitude d'etre ici grinning smiley
Mais les statistiques disaient 43%maroc, 25%l'Iran et 32%match nul. Comme quoi on sait jamais! Cool
A
16 juin 2018 09:51
Tout est possible si le Maroc arrive à sortir un gros match face au Portugal
Bien sûr en voyant le match Portugal Espagne d'hier ,tout le monde se dit oh le Maroc va prendre cher face à ses deux ,mais chaque match est différent et ne ressemble jamais .
Comme tu l'as si bien dit ,ils ont plus à rien perdre .
Et la Le Portugal se retrouve sous pression également .

Ça va être un match ouvert ,tout pour pour l'attaque et à nous les petites portugaises ptdr













Espérons une blessure de R9,je dis ça je dis rien ptdr


Citation
Don Mo a écrit:
Je ne suis pas marocain, mais le Maroc peut créer la surprise face au Portugal et à l'Espagne.
Le Maroc partait favori, et en tant que favori, la pression a été trop forte.
Jouer face à un mastodonte comme l'Espagne et le Portugal, ils n'auront rien à perdre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook