Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Russia 2018 : Aziz Bouhaddouz s'excuse auprès des Marocains pour son but...
f
16 juin 2018 11:53
Bichette.
El capitano devrait s'excuser pas lui. L'entraîneur aussi. Mais n'empêche rien de nouveau. L'équipe a été à sa hauteur. C à dire zéro. Faut vraiment être bête pr y avoir cru. Pourtant Iran n'a pas joué. Maintenant Espagne et portugais vont se battre pour la première place. Pour cela vont ns mettre un maximum de but . Ça va être drôle
16 juin 2018 12:46


bravo à l'équipe du Maroc...que des petits jeunes qui portent sur leur dos tous les espoirs du Maroc. Ils font le max. Moi j'ai mal pour eux.

Au lieu de les critiquer faites mieux qu'eux !
16 juin 2018 13:41
A Fatem et Sarafanxxl
Vous me faîtes plaisir ! Vois savez le comportement de certains qui est : je suis avec mon equipes quand elles gagne et je lui tourne le dos voir je l'insulte quand elle perd me rappelle celui des collabos en temps de guerre. Moi je les soutiens et même si ça va être difficile je suis et je serais toujours avec eux...j'espère qu'Herve Renard aura l'intelligence de faire jouer bouhadhouze dès le depart départ il en a besoin, et c'est important pour son moral...que cette rencontre ne détruise pas sa carrière incha Allah !
Y
16 juin 2018 14:05
Salam,

La défaite a été dure, moi même je ne m'en remets pas, mais ne soyons pas trop durs avec eux. Ça ne sert à rien de dire que la compétition est finie, la finalité ce n'est pas mes 8e, mais gardons en tête que cette équipe a le mérite de nous avoir embarqués avec elle en coupe du monde.
Ça va être difficile de battre l'Espagne et le Portugal mais au moins on aura vécu 3 beaux matchs avec notre équipe nationale.
P
16 juin 2018 14:34
C'est pas ta faute, c'est de la faute de l'entraîneur qui clairement n'a pas préparé psychologiquement les joueurs.On avait l'impression de voir un match de coupe d'Afrique bis.
A
16 juin 2018 14:47
Il nous a gâché notre mondial mais merde il sait pas dégage une balle ,il a cru qu'il était sur le but adverse ptdrptdr

Heureusement il a pas couru pour fêter le but smoking smiley


Il a laissé aucune chance au gardien Ill
16 juin 2018 14:52
En 2014, l'Espagne a été éliminé au premier tour.
Les espagnols ont toujours porté et supporté la Roja.
2018, l'Italie triple champion du monde, n'a même pas été qualifiée pour participer à la fête en Russie. Et pourtant les italiens n'ont pas descendu leur équipe nationale à la kalachnikov.
Oui, je souhaite de tout coeur de voir Bouhadouze jouer le match prochain.
1- Pour lui redonner confiance en lui.
2- Pour lui faire savoir que la majorité des marocains est suffisamment intelligente pour ne pas lui en vouloir.
B

Citation
Abdelhak38 a écrit:
A Fatem et Sarafanxxl
Vous me faîtes plaisir ! Vois savez le comportement de certains qui est : je suis avec mon equipes quand elles gagne et je lui tourne le dos voir je l'insulte quand elle perd me rappelle celui des collabos en temps de guerre. Moi je les soutiens et même si ça va être difficile je suis et je serais toujours avec eux...j'espère qu'Herve Renard aura l'intelligence de faire jouer bouhadhouze dès le depart départ il en a besoin, et c'est important pour son moral...que cette rencontre ne détruise pas sa carrière incha Allah !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/18 11:11 par sarafanxxl.
A
16 juin 2018 14:58
T'es sadique ou quoi ,tu veux qu'il nous en remette un 2eme ptdr


Citation
sarafanxxl a écrit:
En 2014, l'Espagne a été éliminé au premier tour.
Les espagnols ont toujours porté et supporté la Roja.
2018, l'Italie triple champion du monde, n'a même pas été qualifiée pour participer à la fête en Russie. Et pourtant les italiens n'ont pas descendu leur équipe nationale à la kalachnikov.
Oui, je souhaite de tout coeur de voir Bouhadouze jouer le match prochain.
1- Pour lui redonner confiance en lui.
2- Pour lui faire savoir que la majorité des marocains est suffisamment intelligente pour ne lui en vouloir.
16 juin 2018 15:04
Non, je suis lucide, compréhensif, et je supporte l'équipe nationale, dans sa joie et sa peine. Football

Citation
Alcore a écrit:
T'es sadique ou quoi ,tu veux qu'il nous en remette un 2eme ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/18 15:20 par sarafanxxl.
K
16 juin 2018 15:26
C'est le seul marocain qui a actuellement un but a son compteur dans cette coupe du monde... et quel beau but...J'ai une idee. Comme on n'a plus aucune chance pour passer au prochain tour, on pourrait le laisser marquer plein d'autres buts contre son camp dans les 2 prochains matchs pour qu'il soit le meilleur buteur de cette coupe du monde devant Ronaldo....On en ferait le premier africain meilleur buteur en CM Danse
Citation
sarafanxxl a écrit:
En 2014, l'Espagne a été éliminé au premier tour.
Les espagnols ont toujours porté et supporté la Roja.
2018, l'Italie triple champion du monde, n'a même pas été qualifiée pour participer à la fête en Russie. Et pourtant les italiens n'ont pas descendu leur équipe nationale à la kalachnikov.
Oui, je souhaite de tout coeur de voir Bouhadouze jouer le match prochain.
1- Pour lui redonner confiance en lui.
2- Pour lui faire savoir que la majorité des marocains est suffisamment intelligente pour ne lui en vouloir.
16 juin 2018 15:27
Je ne suis pas d'accord avec les yabi(e)s qui disent qu'il n'avait pas à présenter d'excuses ;

Offrir la victoire à l'Iran comme ça alors que ça fait 20 ans qu'on attend cette CDM bah oui c'est une grosse déception donc j'ai apprécié qu'il dise qu'il est désolé même si c'était pas une obligation. Maintenant ceux qui l'insultent nn faut pas pousser non plus

On soutient son équipe jusqu'au bout qu'elle gagne ou qu'elle perde, c'est comme ça c'est le foot. Rdv mercredi inchaallah pour voir comment se passera la suite
16 juin 2018 15:33
Ouééé. Elle géniale ton idée. Clap
Citation
KarimCasa75 a écrit:
C'est le seul marocain qui a actuellement un but a son compteur dans cette coupe du monde... et quel beau but...J'ai une idee. Comme on n'a plus aucune chance pour passer au prochain tour, on pourrait le laisser marquer plein d'autres buts contre son camp dans les 2 prochains matchs pour qu'il soit le meilleur buteur de cette coupe du monde devant Ronaldo....On en ferait le premier africain meilleur buteur en CM Danse
I
16 juin 2018 17:03
Lol!

Si on perd contre le portugal et ramenons a la maison le salopard espagnol,toute l equipe marocaine sera automatiquement pardonnee.thumbs up

Citation
Alcore a écrit:
T'es sadique ou quoi ,tu veux qu'il nous en remette un 2eme ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/18 17:04 par Itwasntme.
R
16 juin 2018 18:30
C'est abusé et humiliant qu'il s'excuse, c'est que du football
16 juin 2018 19:13
Ah non, désolé, ce n'est pas un but con, au contraire c'était un but magnifique, une tête plongeante d'une grande qualité technique...dommage qu'il se soit trompé de coté!grinning smiley
Sans rire, avec ce but ou pas, l'équipe à été lamentable dans son ensemble, pas un tir cadré, et ce contre des iraniens bien faibles. Je ne vous explique pas ce que l'on va prendre contre le Portugal ou l’Espagne. Mais bon, c'est ainsi et il n’y a pas mort d'homme.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Je ne t'enveux pas. Ça fait parti du jeu.
Tu n'es ni le premier ni le dernier à marquer contre son camp.
C'est un but con, voilà tout.
K
16 juin 2018 19:15
Il ne faut pas abuser non plus.

Bouhadouz a fait une erreur monumentale ce qui fait partie du jeu, c'était difficile à avaler et à pardonner mais maintenant tout le monde a tourner la page.

De la à vouloir le voir au prochain match c'est inacceptable, déja prendre ce joueur dans la liste est une faute professionnelle du coach Renard, il est remplaçant dans un club en D2 allemande, il n'a marqué que 2 buts cette année, physiquement il a pris beaucoup de poids et techniquement c'est le néant...

L’intérêt de l'équipe avant tout, il faut TOUJOURS prendre les meilleurs et laisser de côté les émotions et les copinages.


Citation
sarafanxxl a écrit:
En 2014, l'Espagne a été éliminé au premier tour.
Les espagnols ont toujours porté et supporté la Roja.
2018, l'Italie triple champion du monde, n'a même pas été qualifiée pour participer à la fête en Russie. Et pourtant les italiens n'ont pas descendu leur équipe nationale à la kalachnikov.
Oui, je souhaite de tout coeur de voir Bouhadouze jouer le match prochain.
1- Pour lui redonner confiance en lui.
2- Pour lui faire savoir que la majorité des marocains est suffisamment intelligente pour ne lui en vouloir.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
16 juin 2018 20:31
"Maroc - Portugal" coupe du monde 1986 :

< Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas > Socrate.
C
16 juin 2018 20:57
Le constat est simple : une équipe techniquement limitée et des joueurs très peu inspirés indignes de participer à un événement aussi prestigieux que le mondial. La majorité de l’effectif évolue à des niveaux inférieurs dans championnats mineurs. Les autres chauffent le banc des remplaçants de leurs équipes respectives à l’exception de Benattia et dont la fin de saison avec la Juve a été plus que compliquée !
Bref, il faut définitivement admettre que nous n’avons pas de joueurs compétiteurs et moralement solides capables de faire la différence lors des moments décisifs. Nous avons trop tendance à mette sur un piédestal des jeunes joueurs qui ont encore tout à apprendre et à prouver. On les traitant de la sorte on leur rend un très mauvais service. Donc pas surprenant de voir autant d’approximation et d’hésitation dans le jeu et des performances aux antipodes de ce que les Marocains attendent de leur onze national !

I
17 juin 2018 18:03
@khalid..
Je partage ton avis...

Le faire rejouer sera un handicap et une erreur qui pourra etre fatale au Maroc de part de renard.

Desole mais le social et le soutien psychologique pour aider les joueurs c est avec le staff technique et non sur le terrain.

Si le Maroc arrive a neutraliser le jeu de Ronaldo CR7,on peut battre le portugal et preparer le match sereinement contre le salopard Ill espagnol

Citation
Khalid... a écrit:
Il ne faut pas abuser non plus.

Bouhadouz a fait une erreur monumentale ce qui fait partie du jeu, c'était difficile à avaler et à pardonner mais maintenant tout le monde a tourner la page.

De la à vouloir le voir au prochain match c'est inacceptable, déja prendre ce joueur dans la liste est une faute professionnelle du coach Renard, il est remplaçant dans un club en D2 allemande, il n'a marqué que 2 buts cette année, physiquement il a pris beaucoup de poids et techniquement c'est le néant...

L’intérêt de l'équipe avant tout, il faut TOUJOURS prendre les meilleurs et laisser de côté les émotions et les copinages.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/18 18:07 par Itwasntme.
I
17 juin 2018 18:04
Merci pour le partage
thumbs up
Citation
pax001 a écrit:
"Maroc - Portugal" coupe du monde 1986 :

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook