Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pro Russe malgrès moi
B
4 mars 2014 13:26
Quand je vois ces médias calomnier tous les jours l'islam et les miens,quand je sais que leurs buts c'est la désinformation pour les interet de nos ennemis et la diffusion du mal, quand je vois ces meme médias traiter les événements en Ukraine de manière débile et infantile, avec une prise de partie claire faisant des russes les méchants, quand je vois les bhl et autres sionistes aboyer en faveurs de ceux qui veulent vendre l'Ukraine à la City, quand je vois les yankees, ces tueurs de masse qui ont détruit la moitié de la planète, sortir les crocs contre Poutine....je ne peux qu'etre pro Russe!
Slava Rossii!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/14 13:28 par Béybér.
M
4 mars 2014 14:12
c'est un peu plus compliqué que cela................
tu as mal écouté ce qui se dit dans les médias.
et pour ce qui est de l'islam, que dire sinon qu'il n'est dénoncé ou attaqué dans les médias.
ce sont les islamistes et leur islam du moyen age qui sont dénoncés au gré des attentats émaillant l’actualité. .
la distinction est toujours claire.
B
4 mars 2014 14:25
Citation
Mr deltoides a écrit:
c'est un peu plus compliqué que cela................
tu as mal écouté ce qui se dit dans les médias.
et pour ce qui est de l'islam, que dire sinon qu'il n'est dénoncé ou attaqué dans les médias.
ce sont les islamistes et leur islam du moyen age qui sont dénoncés au gré des attentats émaillant l’actualité. .
la distinction est toujours claire.

Il faut etre naif pour croire de manière général que les médias ont pour but d'informer.
Il faut etre ignorant de l'islam pour croire que ce qui se dit de l'islam est vrai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/14 14:39 par Béybér.
X
4 mars 2014 14:51
Tu perds ton temps à argumenter avec ce beauf aviné qui se balade nu devant ses grosses (de son propre aveux).

Pour ce qui est de l'Ukraine, laissons les régler leurs comptes entre eux.
Pour information, le conseiller de l'ex président pro occidental est le fils de André Glucksman, philosophe juif de son état. Les deux écrivent dans la revue néo conservatrice, sioniste et islamophobe (oxymore) "Le Meilleur des Mondes).

Si BHL soutient une cause, c'est qu'il y voit un intérêt pour sa tribu juive (de son propre aveux).
M
4 mars 2014 15:14
Citation
Béybér a écrit:

Il faut etre naif pour croire de manière général que les médias ont pour but d'informer.
Il faut etre ignorant de l'islam pour croire que ce qui se dit de l'islam est vrai.



il faut etre bien ignorant pour ne pas savoir que les ukrainiens souffrent depuis toujours d'un tutelle de moscou. sans remonter jusqu'aux famines créées intentionnellement par staline pour tuer des millions d'ukrainiens, il y a toujours eu tensions voire détestation.
ce que nous vivons aujourd'hui n'est que l'aboutissement d'une crise qui dure depuis des années.
quand à l'islam, comme je l'ai dit, il n'est pas attaqué en tant que tel.
c'est bien les criminels fanatiques qui agissent en son nom qui sont dénoncés.
bien entendu, pour qui soutient les narco djihadistes du desert ou les maniaques de la charia, c'est pas acceptable.
X
4 mars 2014 15:52
Oui, on se souvient bien de cette famine orchestrée par Staline. Cela a donné lieu à des manifestations antisémites par la suite car une partie des organisateurs de cette Shoah étaient juifs .
B
4 mars 2014 16:27
Citation
Béybér a écrit:
Citation
Mr deltoides a écrit:
c'est un peu plus compliqué que cela................
tu as mal écouté ce qui se dit dans les médias.
et pour ce qui est de l'islam, que dire sinon qu'il n'est dénoncé ou attaqué dans les médias.
ce sont les islamistes et leur islam du moyen age qui sont dénoncés au gré des attentats émaillant l’actualité. .
la distinction est toujours claire.

Il faut etre naif pour croire de manière général que les médias ont pour but d'informer.
Il faut etre ignorant de l'islam pour croire que ce qui se dit de l'islam est vrai.

Pas du tout naif, mais malhonnête!
M
4 mars 2014 17:40
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Oui, on se souvient bien de cette famine orchestrée par Staline. Cela a donné lieu à des manifestations antisémites par la suite car une partie des organisateurs de cette Shoah étaient juifs .


non, ça c'est ce que disent les nazis, grands falsificateurs devant l'eternel.
la réalité est que l'ukraine avait resisté à la bolchevisation. l'ukraine avait choisit le camp du communisme non autoritaire, celui des makhnovistes.
le parti bolchevique a donc choisit de détruire l’Ukraine et les ukrainiens.
une fois que staline a pris le pouvoir il a continué dans cette voie.
et puis il fallait bien nourrir les ouvriers mobilisés pour les grands travaux voulus par staline.
en vidant les greniers ukrainiens, staline faisait d'une pierre deux coups. nourrir les cotés industrielles et tuer par la famine 3 millions d'ukrainiens.
et il n'y avait pas plus de juifs au parti bolchevique qu'ailleurs. Oups
quand à staline, il n'etait pas connu pour son amour des juifs.
ta haine antisemite te fait perdre la raison mon pauvre rastapopoulos...........
B
4 mars 2014 17:48
Le copain de bhl, fourrée et goldman


Vendredi 28 février 2014
Le nouveau premier ministre ukrainien faisant le salut nazi

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

À peine a-t-il été désigné Premier ministre que ressort une photo « nauséabonde » du leader de l’opposition ukrainienne, Arseni Iatseniouk, en train d’exécuter un salut nazi (à l’endroit) au coté de Wladimir Klitschko (à droite) et d’Oleh Tyahnybok, leader du parti néonazi Svoboda.
M
4 mars 2014 18:05
Citation
Bengi a écrit:
Le copain de bhl, fourrée et goldman


Vendredi 28 février 2014
Le nouveau premier ministre ukrainien faisant le salut nazi

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

À peine a-t-il été désigné Premier ministre que ressort une photo « nauséabonde » du leader de l’opposition ukrainienne, Arseni Iatseniouk, en train d’exécuter un salut nazi (à l’endroit) au coté de Wladimir Klitschko (à droite) et d’Oleh Tyahnybok, leader du parti néonazi Svoboda.


pourquoi mon ami? qui est ce qui vois des juifs partout? me triate de goldman, publies des infos de sites d'extreme droite? ne serait ce pas toi par hasard? Oups
quand a bhl, certains de ses amis s'agacent de ses envoles lyriques sur la liberté à l'étranger:

Cher Bernard-Henri,

Mon ami de trente ans, te voilà reparti en croisade, cheveux en bataille et verbe haut, pour défendre les gentils manifestants ukrainiens qui se battent contre le méchant président Ianoukovitch, soutenu par l’affreux Poutine. Tu dénonces les crimes de la « soldatesque » de Kiev, raille le manque de détermination des Européens, réclame des sanctions, le boycott temporaire des JO de Sotchi, bref, tu sors ton plus beau costume d’amoureux de la Révolution qui sert partout où tu passes quelques jours, dans quelque contexte politique et géopolitique qu’elle se déroule. Je ne veux pas croire, cher Bernard-Henri, qu’à force de te shooter à l’adrénaline révolutionnaire, tu aies perdu toute distance critique. Je ne suis pas non plus de ceux qui te soupçonnent de faire de ces événements tragiques ton fonds de commerce. Et du coup, je t’avoue que je ne comprends pas du tout cette emphase aveugle qui t’a déjà valu, dans le passé, de terribles déconvenues. Tu as joué un rôle prépondérant, chacun le sait, dans l’engagement de l’armée française en Libye et la chute de Kadhafi. Aujourd’hui, règnent le désordre et la violence dans ce pays pourtant bien doté par la nature, la charia y est devenue la référence, et toi-même, qui t’es tant investi au côté de l’opposition au vilain colonel, tu n’es plus désiré à Tripoli.

Mais revenons à la crise ukrainienne, aux assauts contre le Maïdan dont on a compris qu’il est entré dans ton panthéon sémantique personnel. Parmi les hommes qui sont tombés sur cette vaste Place de l’Indépendance, il y a des manifestants mais aussi des policiers. Au moment où j’écris ces lignes, tu dois savoir que certains ont été capturés par des manifestants. Des membres des unités anti-émeutes qui ne sont pas des anges, loin s’en faut, lancent des grenades assourdissantes et tirent sur les émeutiers à coups de flash-balls mais les manifestants chargent avec les mêmes boucliers qu’eux, essayent de leur fracasser le crâne avec d’énormes pavés, dressent des murs de flammes pour tenir leurs positions. Certaines sources font états de snipers qui tirent sur les flics à balles réelles.

Lorsque l’Ukraine a choisi de ne pas signer d’accord avec l’Europe pour ne pas froisser Moscou, les premiers rassemblements sur le Maïdan semblaient plutôt pacifiques. Les gens demandaient plus de liberté et moins de corruption. Mais actuellement, de la même manière que les printemps arabes ont été instrumentalisés par les islamistes, ce mouvement a été infiltré par les activistes du parti pro-nazi Svoboda, qui brandissent fièrement leurs drapeaux et leur idéologie ultra nationaliste. Tu ne peux pas dénoncer avec autant de flamme l’inquiétante poussée de l’extrême droite en Europe et faire comme si Svoboda n’existait pas. Idem pour les JO. Tu appelles Jean-Claude Killy et toute la délégation française à quitter Sotchi. Mais défendre un boycott anti-russe quand, dans le même temps, tu critiques avec raison les activités du Bureau du boycott des produits israéliens, le farouchement anti sioniste BDS, ne procède d’aucune logique politique.

Cher Bernard-Henri, le régime ukrainien mérite d’être stigmatisé, incité à lâcher du lest, sortir de l’autoritarisme d’inspiration soviétique. La corruption de tous les gouvernements qui se sont succédés à Kiev depuis la Révolution orange doit cesser. Mais une élection présidentielle est prévue en janvier 2015. Elle pourrait être avancée. Le rôle des Européens, des Etats-Unis, d’intellectuels comme toi est de tout faire pour qu’elle se déroule dans les meilleures conditions possibles. Si le peuple ukrainien décide alors de chasser Ianoukovitch du pouvoir, il le fera de manière démocratique. Et si la majorité de la population, russophone et pour partie russophile, décide finalement de le garder, il faudra faire avec.

Read more at [www.atlantico.fr]
D
4 mars 2014 19:31
Pareil, je suis pro-russe parce-que je n'ai aucune confiance au bloc occidental. Je sais qu'on nous manipule.
X
4 mars 2014 21:56
Citation
Mr deltoides a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Oui, on se souvient bien de cette famine orchestrée par Staline. Cela a donné lieu à des manifestations antisémites par la suite car une partie des organisateurs de cette Shoah étaient juifs .


non, ça c'est ce que disent les nazis, grands falsificateurs devant l'eternel.
la réalité est que l'ukraine avait resisté à la bolchevisation. l'ukraine avait choisit le camp du communisme non autoritaire, celui des makhnovistes.
le parti bolchevique a donc choisit de détruire l’Ukraine et les ukrainiens.
une fois que staline a pris le pouvoir il a continué dans cette voie.
et puis il fallait bien nourrir les ouvriers mobilisés pour les grands travaux voulus par staline.
en vidant les greniers ukrainiens, staline faisait d'une pierre deux coups. nourrir les cotés industrielles et tuer par la famine 3 millions d'ukrainiens.
et il n'y avait pas plus de juifs au parti bolchevique qu'ailleurs. Oups
quand à staline, il n'etait pas connu pour son amour des juifs.
ta haine antisemite te fait perdre la raison mon pauvre rastapopoulos...........

Tu as déjà été humilié sur ce sujet dans une autre discussion ou je citais les noms des criminels juifs communistes. Tu n'as pas retenu la leçon.

Voici donc un excellent article écrit par un juif et publié dans le quotidien juifs Haaret'z.

Noms, fonctions, nombre de morts, tout y est. Avec uneconclusion très triste pour toi : les juifs communistes ont organisé les crimes les plus épouvantables.

Tu nous feras un résumé.

www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3342999,00.html
5 mars 2014 01:01
Finalement, l'URSS c'était franchement pas si mal. eye rolling smiley

(attention, ce lien contient de la musique, et est donc interdit aux musulmans)
M
5 mars 2014 05:37
Citation
Rastapopûlos II a écrit:

Tu as déjà été humilié sur ce sujet dans une autre discussion ou je citais les noms des criminels juifs communistes. Tu n'as pas retenu la leçon.

humilié? ptdr
par toi, l'ignare?
j'ai bien peur que tu ne sois un peu juste pour parler d'histoire.
il y a avait des juifs russes qui se sont engagés dans la revolution. normal, ils faisaient partie des basses couches à l'est. beaucoup ont rejoint l'union des travailleurs juifs, le bund. mais vu que le bund etait opposé au parti bolchevique, ils ont payé cher leur engagement et beaucoup furent vicimes des purges. (comme d'ailleurs la plupart des organisations et partis de gauche).
donc la sale propagande visant à faire croire que les juifs etaient ldes bourrreaux aux ordres de staline, c'est vraiment débile et infâme.
dans ton papier nauséabond, copié collé d'un article nazi, tu ne retenais que des noms juifs de dignitaires bolcheviques ........... oubliant les vrais chefs (lénine, staline) et les centaines d'autres hauts fonctionnaires non juifs.
de la grosse manipulation qui n'abusent que les abrutis.
ensuite, est ce que quelqu'un qui se dit communiste avant tout autre identité est encore un juif?
si oui, ça veut dire qu'etre juif est quelque chose de biologique.
mais tu nous expliqué dans un autre post que les juifs de l'est n'etaient pas des vrais juifs, ne descendaient pas des tribu de palestine. grinning smiley
sacré raspoutitsa, toujours bouffé par sa haine antisémite. Oups
va feuilleter quelques livres d'histoires après on reparlera.
o
5 mars 2014 09:56
Citation
fwine a écrit:
Finalement, l'URSS c'était franchement pas si mal. eye rolling smiley


(attention, ce lien contient de la musique, et est donc interdit aux musulmans)
Ils se disent pro russe, mais si quelqu'un de leur famille a un contrat de travail en Russie et un autre en Europe de l'ouest, ils vont lui conseiller la Russie, mon oeil ! le pain occidental est tres délicieux
B
5 mars 2014 10:09
Deltoides aussi connu sous les pseudos: Goldman, L'européen...........)

Tu me demandes une réponse, et en même temps, tu ordonnes au modérateur, d'effacer mes posts.

Bref, un travail d'infiltré!
5 mars 2014 11:31
Que serait l' "arabe de service" sans son maître (chien) blanc ? Il aime par dessus tout que son maître le malmène...
5 mars 2014 14:32
salam à tous,

mon avis, c'est ni l'un, ni l'autre, c'est leurs oignons, certains veulent s'accrocher aux tétons nourriciers de l'Europe et d'autres veulent les tétons russes.

J'ai rien contre les gens, mais on voit bien que c'est des bagarres d’intérêt, à choisir entre le choléra et la peste, je préfère ne pas choisir.

oussalam
B
5 mars 2014 14:43
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam à tous,

mon avis, c'est ni l'un, ni l'autre, c'est leurs oignons, certains veulent s'accrocher aux tétons nourriciers de l'Europe et d'autres veulent les tétons russes.

J'ai rien contre les gens, mais on voit bien que c'est des bagarres d’intérêt, à choisir entre le choléra et la peste, je préfère ne pas choisir.

oussalam
Il est clair que l'idéal serait qu'il s'affaiblissent les uns contre les autres.
5 mars 2014 15:09
Citation
Béybér a écrit:
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam à tous,

mon avis, c'est ni l'un, ni l'autre, c'est leurs oignons, certains veulent s'accrocher aux tétons nourriciers de l'Europe et d'autres veulent les tétons russes.

J'ai rien contre les gens, mais on voit bien que c'est des bagarres d’intérêt, à choisir entre le choléra et la peste, je préfère ne pas choisir.

oussalam
Il est clair que l'idéal serait qu'il s'affaiblissent les uns contre les autres.

salam,

je partage votre avis :-)

oussalam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook