Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La ruqya
Y
14 février 2020 16:08
السلام عليكم

Une ruqya d'une psychologue algérienne ( de France) diplômé qui exerce depuis plus de 20 ans

Le djinn reconnait lui avoir retiré la beauté la raison l'argent
la vue et le faite d'enfanter pour la garder pour elle

Il dit avoir émis chaque année des rapports avec elle ce qui empêcher la femme d'engendrer avec son mari car le fœtus étai déjà occupé par le rapport du djinn avec elle ( il offrait ensuite l'enfant comme offrandes a ibliss) et renouveler le rapport chaque année

Après ce qui m'a fait frissonner pendant la ruqya le djinn rentre dans la vie privée du raqyy et lui dévoile des choses concernant sa vie et ses enfants ( hors sujet rien a voir avec la ruqya en elle même)

[youtu.be] (36:00)

Ensuite ce couple qui n'arrivait pas enfanter depuis une dizaine d'années, après la ruqya et le sihr annuler ils sont eu 2 petite fille ( couple français )

Témoignage de la sœur en question

[youtu.be] (4:00)

Des témoignages densorceller qui ont guéri suite a des traitements par la ruqya t'en a des milliers et même a l'époque des salafs.

C'est une réalité pour ce qui renie cette réalité concernant la sorcellerie, ouvrez simplement le Coran c'est suffisant.

Pour reconnaître la présence des djinns de la sorcellerie des sorciers, sulayman et les djinns qui l'avait avec lui, moussa et les sorciers qui la combattu, après le Coran appel a la confiance en Allah constamment mais c'est une réalité certains sont éprouvés par ce mal on ne peut le renier.

Après faut pas oublier que ibliss à été jaloux de là création de l'humain depuis le début et il a juré qu'il fera tout pour qu'on nous faire la misère et nous égaré du chemin de la droiture

Et c'est temps ci j'entends beaucoup d'histoires de hufads Al Quran des imams des sœurs dou3at touché par ce mal, là ça fait peur car ta des djinn capable d'atteindre ce type de personnes.

Ou même l'imam mort ensorcelé qui était khatib jummua.

Quand vous allez reconnaître la réalité de ce monde vous serez pourquoi dans la sunna on a des duaa du réveil jusqu'au sommeil, toute la journée, le prophète (sws) ne nous as pas laisser sans une invocations avant chaque chose

Et pour ceux qui ont une petite heure je vous invite à écouter cette conférence et je prends Allah a témoin qu'elle vous sera plus que profitable. ( Sous titré fr)

[youtu.be]

Et les illuminés de ce forum qui renie la sorcellerie et appel les gens à la renier

qu'Allah vous combatte et vos semblable vous êtes une aide pour les suppôts de satan, qu'Allah vous maudisse
14 février 2020 16:15
Elle ment et elle est surement payée pour raconter ces mensonges
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
Y
14 février 2020 16:28
Ok, mange sa chaire.
Slm
Citation
كامل مكمل a écrit:
Elle ment et elle est surement payée pour raconter ces mensonges
14 février 2020 16:29
Non merci je ne manges pas de viande humaine
Citation
Yabildi99 a écrit:
Ok, mange sa chaire.
Slm
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
R
14 février 2020 16:30
Astarfiroulah radhim ya Rabbi "hii lah howala wala KUWATA ILLAH BILLAH Y LAHDIM choukrou lillah ya Allah azawajel de nous épargner Amin Rabbi alamin adjmain adjmain bakAllah fikoum
i
14 février 2020 17:02
Oui le mauvais œil , la sorcellerie, les djinns , la possession est une réalité que beaucoup nient .

MAIS le vrai croyant Al Hamdu li Lah ne le nie pas.

Versets 3 et 4 de la sourate Al baqara ( pour la croyance en l’Invisible )
Verset 102 même sourate ( concernant la magie qui sépare l’homme de son épouse ).

Ça crée des blocages, des séparations, des maladies, etc. Sans compter le mauvais œil qui peut tuer et qui est comparé à une flèche empoisonnée envoyé à la victime !

Celui qui n’a pas vécu cette épreuve n’en saura rien. La prière à l’heure ( 5x par jour ), la ruqya et la prière de la nuit sont un trésor pr se soigner et espérer la guérison de ces maux.

Mais garder en tête que ça reste et c’est une épreuve et que tout se passe par la Permission d’Allah.

Après tout revient à la normale Al Hamdu li Lah.
K
14 février 2020 17:13
salam aleykoum

pour ma part cela massacre notre communauté ...

C'est des chaînes invisibles qu'on nous a mit pour mieux nous manger .

Ceux qui nient la possession et la sorcellerie . Sont certainement atteint c'est les djinns en eux qui les was was .

En plus ils sont stupides car se basent la médecine moderne . Qui est athée et ce fait incapable d'identifier un mal occulte . Elle constatera seulement ces conséquences .

Nombreux sont les malades qui avant de comprendre ce qu'ils avaient . Ils avaient les was was "c'est psychologique ! " " je devrais me faire interner !" "c'est ma santé" cherchant toute les explications possibles examens médicaux etc .

Arrivé à un moment les was was du djinn à égarer le malade . Qui tente un exorcisme et c'est généralement la surprise et le réveil .

Invoquons beaucoup contre les sorcier(e)s et ceux qui vont les consulter . Et qui attaquent notre communauté

qu'Allah nous débarrasse des sorcier(e)s et de ceux celles qui vont les consulter pour nuire aux musulman(e)s amin
i
14 février 2020 18:16
Salam aalaykum,

Je vois que tu donne tjs de bons conseils sur le sujet des maux occultes et de la médecine prophétique pour se soigner .

Je suis en plein dedans, je n’ai pas trop envie de m’étaler en public ici , mais aurais tu d’autres conseils qui me seraient profitables.

Je précise que je me soigne seule . Je récite sur moi même C plus efficace effectivement je l’ai constaté . Je ne fais aucune écoute audio De ruqyah sauf pr la sourate Al baqara . ( avec eau / huiles / plantes pr le traitement à appliquer).

Je précise que depuis que j’avance dans le traitement j’ai une lourdeur à prier même les nawafil, ce qui ne me ressemble pas ( je me force ou je fais pas c troublant mais je c que ce n’est pas bon ce n’est pas moi ) .

Plus de détails en mp in shaa Allah, si possible.

Si tu peux me conseiller ? JazakAllahu Khayran.

Aalaykum salam.

Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

pour ma part cela massacre notre communauté ...

C'est des chaînes invisibles qu'on nous a mit pour mieux nous manger .

Ceux qui nient la possession et la sorcellerie . Sont certainement atteint c'est les djinns en eux qui les was was .

En plus ils sont stupides car se basent la médecine moderne . Qui est athée et ce fait incapable d'identifier un mal occulte . Elle constatera seulement ces conséquences .

Nombreux sont les malades qui avant de comprendre ce qu'ils avaient . Ils avaient les was was "c'est psychologique ! " " je devrais me faire interner !" "c'est ma santé" cherchant toute les explications possibles examens médicaux etc .

Arrivé à un moment les was was du djinn à égarer le malade . Qui tente un exorcisme et c'est généralement la surprise et le réveil .

Invoquons beaucoup contre les sorcier(e)s et ceux qui vont les consulter . Et qui attaquent notre communauté

qu'Allah nous débarrasse des sorcier(e)s et de ceux celles qui vont les consulter pour nuire aux musulman(e)s amin
Y
14 février 2020 18:36
[youtu.be]

Pour le mauvais œil regarde tu sera étonné
Citation
iliss n’pass a écrit:
Oui le mauvais œil , la sorcellerie, les djinns , la possession est une réalité que beaucoup nient .

MAIS le vrai croyant Al Hamdu li Lah ne le nie pas.

Versets 3 et 4 de la sourate Al baqara ( pour la croyance en l’Invisible )
Verset 102 même sourate ( concernant la magie qui sépare l’homme de son épouse ).

Ça crée des blocages, des séparations, des maladies, etc. Sans compter le mauvais œil qui peut tuer et qui est comparé à une flèche empoisonnée envoyé à la victime !

Celui qui n’a pas vécu cette épreuve n’en saura rien. La prière à l’heure ( 5x par jour ), la ruqya et la prière de la nuit sont un trésor pr se soigner et espérer la guérison de ces maux.

Mais garder en tête que ça reste et c’est une épreuve et que tout se passe par la Permission d’Allah.

Après tout revient à la normale Al Hamdu li Lah.
Y
14 février 2020 19:35
Aleykum salam,

amin amin

Écoute ce qu'il dit a 3minute

[youtu.be]


Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

pour ma part cela massacre notre communauté ...

C'est des chaînes invisibles qu'on nous a mit pour mieux nous manger .

Ceux qui nient la possession et la sorcellerie . Sont certainement atteint c'est les djinns en eux qui les was was .

En plus ils sont stupides car se basent la médecine moderne . Qui est athée et ce fait incapable d'identifier un mal occulte . Elle constatera seulement ces conséquences .

Nombreux sont les malades qui avant de comprendre ce qu'ils avaient . Ils avaient les was was "c'est psychologique ! " " je devrais me faire interner !" "c'est ma santé" cherchant toute les explications possibles examens médicaux etc .

Arrivé à un moment les was was du djinn à égarer le malade . Qui tente un exorcisme et c'est généralement la surprise et le réveil .

Invoquons beaucoup contre les sorcier(e)s et ceux qui vont les consulter . Et qui attaquent notre communauté

qu'Allah nous débarrasse des sorcier(e)s et de ceux celles qui vont les consulter pour nuire aux musulman(e)s amin
S
15 février 2020 09:41
Itaqillah, ne doute pas de ce dont tu ignore apprend ta religion plutôt si tu est musulman, étudiez le sujet avant d'avoir votre propre avis venant de (votre tête) soubhanallah cela à toujours exister. Si vous saviez réellement le nombre de de personne touchés autour de vous par ce mal vous en seriez effrayer! mais qui connaît vraiment ce domaine à cette époque alors qu'on oublie que le diable a jurer devant Allah ta3ala degarer tout les enfants d'Adam a3lih Salam un par un SANS EXCEPTION, était-ce une simple blague à prendre à la légère? qui aujourd'hui fait ces prières à l'heure (Fajr) soyez humble et honnête envers votre personne ? qui même connaît les simples invocations protectrice du matin et soir et les appliques.
Pourquoi rassoulallah Sallallâhu 3alayhi wa salam en personne cherchais refuge constamment auprès d'Allâh 3aza wa jal à chaque instant chaque occasion: en se levant, crachant ses glaires, allant aux toilettes, faisant sa prière, se vetissant, en mangeant, sortant de chez lui, en entrant, en dormant..... Et la liste est très longue.
Est-ce que rassoulallah Sallallâhu 3alayhi wa Salam était trop fanatique, c'est ce que vous pensez? est-ce qu'il Sallallâhu 3alayhi wa salam exagérait au sujet d'iblis et de ses nombreux soldats qu'Allâh lui à accorder afin de nous éprouver? Connaissez vous vraiment rassoulallah Sallallâhu 3alayhi wa Salam? Et quelle sont les conséquences si nous appliquons pas ces quelques traditions? Ne vous croyez surtout pas à l'abri nous risquons très gros c'est une réalité !!! Le paradis n'a jamais été acquis à personne sans être éprouver par shaytan, apprenez à le connaître de quoi est-il capable comment agit il à quel fréquence (si nous le lui donnons l'occasion), ses ruses sont si subtils qu'on le prend aujourd'hui pour une légende raconter d'antan .......

Citation
كامل مكمل a écrit:
Elle ment et elle est surement payée pour raconter ces mensonges
15 février 2020 14:37
eye rolling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Sam- a écrit:
Itaqillah, ne doute pas de ce dont tu ignore apprend ta religion plutôt si tu est musulman, étudiez le sujet avant d'avoir votre propre avis venant de (votre tête) soubhanallah cela à toujours exister. Si vous saviez réellement le nombre de de personne touchés autour de vous par ce mal vous en seriez effrayer! mais qui connaît vraiment ce domaine à cette époque alors qu'on oublie que le diable a jurer devant Allah ta3ala degarer tout les enfants d'Adam a3lih Salam un par un SANS EXCEPTION, était-ce une simple blague à prendre à la légère? qui aujourd'hui fait ces prières à l'heure (Fajr) soyez humble et honnête envers votre personne ? qui même connaît les simples invocations protectrice du matin et soir et les appliques.
Pourquoi rassoulallah Sallallâhu 3alayhi wa salam en personne cherchais refuge constamment auprès d'Allâh 3aza wa jal à chaque instant chaque occasion: en se levant, crachant ses glaires, allant aux toilettes, faisant sa prière, se vetissant, en mangeant, sortant de chez lui, en entrant, en dormant..... Et la liste est très longue.
Est-ce que rassoulallah Sallallâhu 3alayhi wa Salam était trop fanatique, c'est ce que vous pensez? est-ce qu'il Sallallâhu 3alayhi wa salam exagérait au sujet d'iblis et de ses nombreux soldats qu'Allâh lui à accorder afin de nous éprouver? Connaissez vous vraiment rassoulallah Sallallâhu 3alayhi wa Salam? Et quelle sont les conséquences si nous appliquons pas ces quelques traditions? Ne vous croyez surtout pas à l'abri nous risquons très gros c'est une réalité !!! Le paradis n'a jamais été acquis à personne sans être éprouver par shaytan, apprenez à le connaître de quoi est-il capable comment agit il à quel fréquence (si nous le lui donnons l'occasion), ses ruses sont si subtils qu'on le prend aujourd'hui pour une légende raconter d'antan .......
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook