Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ruptures encore
B
10 août 2020 13:54
Salam salam aleykoum mes sœurs et frères ! J’espère que vous allez bien . Je suis triste et déçu de mon ex . Comme je l’avais raconté sur mes précédent statut je l’avais quitté. Au bout d’un mois il est revenu je ne lui est pas fermée la porte j’ai essayé de nouveau mais il m’a fait la misère je suis triste je l’es donc quitter . Il es revenu pour me faire plus de mal et je suis tomber dedans voilà . Il en avait une autre derrière . Je suis triste mais soulagée je suis cramée de lui maia maintenant j’ai le cœur brisé. Pourrais t’il revenir de nouveau. Malgré que je l’es bloquer de partout.
10 août 2020 13:57
Salam aleykoum,

Tu donnes le bâton pour te faire battre. Tu attends quoi au juste?
p
10 août 2020 13:57
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa berekatu,


Tu veux qu'il revienne ?
r
10 août 2020 13:59
la question doit t'être orientée plutot

que feras tu s'il revient encore une fois ?
m
10 août 2020 13:59
Aleycoum salem

Pk tu veux qu' il revienne ? Tu vois bien qu' il te fait souffrir plus qu' autre chose donc zappe le.
Citation
Bskg a écrit:
Salam salam aleykoum mes sœurs et frères ! J’espère que vous allez bien . Je suis triste et déçu de mon ex . Comme je l’avais raconté sur mes précédent statut je l’avais quitté. Au bout d’un mois il est revenu je ne lui est pas fermée la porte j’ai essayé de nouveau mais il m’a fait la misère je suis triste je l’es donc quitter . Il es revenu pour me faire plus de mal et je suis tomber dedans voilà . Il en avait une autre derrière . Je suis triste mais soulagée je suis cramée de lui maia maintenant j’ai le cœur brisé. Pourrais t’il revenir de nouveau. Malgré que je l’es bloquer de partout.
10 août 2020 14:00
Il n’est pas vraiment bloqué de partout.
Il suffit qu’il ait envie de te revoir et tout se débloque apparemment.
10 août 2020 14:04
En réalité, ce n'est pas ton ex le problème, mais toi qui t'accroches à un mec nuisible. Finalement, vous êtes peut-être fait pour vous entendre. Quand on aime la violence, on la trouve. Pourquoi le quitter à chaque fois si c'est pour espérer qu'il revienne ? Continue de subir la misère, t'as l'air d'aimer ça.
D
10 août 2020 14:10
Oui possible qu’il revienne mais il a commis une faute grave. Donc c’est impardonnable les choses sa
B
10 août 2020 14:13
Si il revient cette fois-ci je vais vraiment zapper
Citation
re.Vooriden a écrit:
la question doit t'être orientée plutot

que feras tu s'il revient encore une fois ?
B
10 août 2020 14:16
Je pense que t’a pas tord peut-être que dans le fond j’aime ça mais cette fois ci c’était vraiment trop horrible ça m’a affectée j’ai perdu 7kilo je pleuré chaque jour. Il m’a dit dès chose j’y est cru mais j’ai eu le déclic quand il m’a affirmé qu’il était plus Muslim. Là c’était trop pour moi. Il m’avait menti autre fois pour m’avoir.
Citation
Citronnus a écrit:
En réalité, ce n'est pas ton ex le problème, mais toi qui t'accroches à un mec nuisible. Finalement, vous êtes peut-être fait pour vous entendre. Quand on aime la violence, on la trouve. Pourquoi le quitter à chaque fois si c'est pour espérer qu'il revienne ? Continue de subir la misère, t'as l'air d'aimer ça.
B
10 août 2020 14:17
Non je veux plus qu’il revienne vers moi il m’a aussi utilisé pour un besoin Sexuel et après il me calculer plus
Citation
Samarkind a écrit:
Il n’est pas vraiment bloqué de partout.
Il suffit qu’il ait envie de te revoir et tout se débloque apparemment.
O
10 août 2020 14:20
Salam ma soeur,

Cet amour que tu cherches à l'extérieur, tu l'as en toi, apprends a t'aimer, à te donner de la valeur, et JAMAIS tu n'accepteras que l'on traite plus bas que terre.

Accepter d'être malmenée pour des miettes d'amour.... A quoi bon ?!
B
10 août 2020 14:20
Là je n’attends plus rien . C’est fini il m’a trop déçu utilisé et je suis tomber dans son jeu il m’a prise par les sentiments
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Tu donnes le bâton pour te faire battre. Tu attends quoi au juste?
B
10 août 2020 14:22
Ouii tu a raison ma sœur mercis beaucoup
Citation
Ornia a écrit:
Salam ma soeur,

Cet amour que tu cherches à l'extérieur, tu l'as en toi, apprends a t'aimer, à te donner de la valeur, et JAMAIS tu n'accepteras que l'on traite plus bas que terre.

Accepter d'être malmenée pour des miettes d'amour.... A quoi bon ?!
O
10 août 2020 14:26
Travaille sur toi , ça en vaut la peine ... In love

Si sentimentalement tu n'arrives pas a prendre de la distance, regarde sur le net/ youtube etc, il y a des videos sur la dépendance affective, et sur les différents moyens d'en venir à bout.

Et in sha Llah tu trouveras un hommes qui te respecte, et prendra soin de toi comme il se doit.

Mais avant prends le temps de trouver cet amour en toi, pour toi.

yawning smiley
Citation
Bskg a écrit:
Ouii tu a raison ma sœur mercis beaucoup
B
10 août 2020 14:33
Ouii inshaAllah je vais faire ça. Je suis justement extrêmement déçu qu’il ne soit finalement pas muslim c’est se qui m’a déçu le plus j’aurais préféré son honnêteté je me suis donné a cette homme mais je peu en vouloir qu’à moi-même tu être retourné tant de fois et de l’avoir laissée rentrer en contact avec moi .
Citation
Ornia a écrit:
Travaille sur toi , ça en vaut la peine ... In love

Si sentimentalement tu n'arrives pas a prendre de la distance, regarde sur le net/ youtube etc, il y a des videos sur la dépendance affective, et sur les différents moyens d'en venir à bout.

Et in sha Llah tu trouveras un hommes qui te respecte, et prendra soin de toi comme il se doit.

Mais avant prends le temps de trouver cet amour en toi, pour toi.

yawning smiley
10 août 2020 14:33
Je ne veux pas etre méchant, mais a chacune de ces histoires de couple où il y a une fille ou un garçon (mais bien plus souvent des filles) qui se plaint de son ex, on a toujours a peu pres le meme message :"il m'a fait mal, je lui ai laissé une chance, mais je l'ai quitté, mais je regrette pourtant il m'a fait mal etc ..."

Sincèrement, je ne vois pas l'intérêt de ce genre de message par ce que au final on ne peut absolument pas donner un vrai avis vu qu'en générale d'une part on a à chaque fois qu'un son de cloche, donc en vrai avec tout le respect que j'ai pour la posteuse on ne connait pas la mesure des tords de chacun et surtout de la posteuse. Ensuite on a rarement des contextes ou des détails pour pouvoir donner un avis et pouvoir conseiller.

En gros, moi j'ai plus l'impression qu'on est souvent en présence de profils qui prennent des décisions et souvent de larguer l'autre mais ils ont du mal a se décider définitivement et qui cherchent a se rassurer de leur choix ou apres avoir largué leur conjoint des fois injustement cherchent a se rassurer en racontant que les parti de l'histoire qui les arrangent pour qu'on leur disent "oui ma chéri, quittes le c'est qu'un sa.aud, tous les meme de toute façon". On ne connaitra jamais la réalité en vrai ...
10 août 2020 14:38
"Malgré que je l’es bloquer de partout."

1) On doit écrire "je l'ai bloqué de partout"

2) Si l'usage a déplacé le premier sens de la formule «malgré que» pour en faire un équivalent de «bien que», les sages de l'académie française nous précisent que cet emploi est à éviter. L'expression «malgré que» ne peut être un synonyme de «quoique». Seule l'expression figée «malgré que j'en aie», signifiant «malgré moi», «malgré mes hésitations» est correcte.

Welcome
Citation
Bskg a écrit:
Salam salam aleykoum mes sœurs et frères ! J’espère que vous allez bien . Je suis triste et déçu de mon ex . Comme je l’avais raconté sur mes précédent statut je l’avais quitté. Au bout d’un mois il est revenu je ne lui est pas fermée la porte j’ai essayé de nouveau mais il m’a fait la misère je suis triste je l’es donc quitter . Il es revenu pour me faire plus de mal et je suis tomber dedans voilà . Il en avait une autre derrière . Je suis triste mais soulagée je suis cramée de lui maia maintenant j’ai le cœur brisé. Pourrais t’il revenir de nouveau. Malgré que je l’es bloquer de partout.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
10 août 2020 15:23
T’espère peut être le mariage c’est pour ça tu le laisses rentrer dans y’a vie quand il veut. Clairement la première fois qu’il t’a laissé tombé il fallait le lâcher. Dis-toi qu’il y en a plein des mecs comme lui! Fais ta vie! Pratique un sport, concentre toi dans ton taff ou tes études, rapproche toi de Dieu, entoure toi des bonnes personnes.

C’est dur d’oublier mais avec la volonté et les efforts tu y arriveras In shaa Allah
10 août 2020 17:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook