Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture trop difficile !!!
K
26 février 2015 10:58
Selem
Il ya quelque semaines je ne savait plus quoi faire avec mn mari a cause de snt comportement et surtout de sa famille !!il ya quelque jour sans rien me dire il a prit c'est affaire et parti je narive pas du tous a comprendre aujourd'hui je me retrouve seul jai changer mn numéro mais il n'a jamais chercher a me contacter enfin aujourd'hui je suis blasé de tous je me dit que je me relèverai jamais je suis jeune mais c telement dure je c pas comment faire pour ne pas y pencer ! Vous avait des conseille a me donner es ce que certaines personne snt déjà paser par la ?? Et que sont tel devenu ??
Barak allah oufikoum
x
26 février 2015 12:08
Mai si tu vas te relever
tu verras d'ici quelques semaines tu seras bien juste ne le calcule plus du tout et demande le divorce
avance dans ta vie
ne desespere pas pour un mec ils en valent pas la peine
n
26 février 2015 12:40
tu t épuise au travaille c le meilleur remède
26 février 2015 13:53
Salam,
Il n y a qu allah et le temps qui peuvent t aider dans ta situation.
Invoque beaucoup allah!!!!

Voici un lien qui te soulagera inchallah :

[islammedia.free.fr]
26 février 2015 21:54
Salam wa'laykoum
J'ai lu ton précédent post pour comprendre, difficile?? je pense plutôt que c'est une séparation plutôt attendue au vue de votre relation quit était soubhana Allah désastreuse. ..
De plus cela s' est enchaîné depuis deux ans, c'est la 11eme!!!
La définitive? ? Allah o a'lem...
Est ce un mal?? Est ce que c'est que tu desirais?..
Un mal, je ne pense pas, oui c'est ce que tu desirais! !!..
Je pense juste que tu n'acceptes pas que cela vienne de lui, mais tu as oublié qu'il n'est pas le seul responsable malgré qu'il a sa part, sa famille est son ombre...
Que te reste t'il à faire? Accepter, méditer, t'abandonner complètement à Allah, et le temps et les douhas te montreront : mais quel bienfait qu'il t'arrive en ce jour!!!!...
En te souhaitant l'kheyr.....
K
26 février 2015 22:09
merci pour vos reponse
mais pour repondre a ton message je ne suis pas mal parce que cela vien de lui mais plutot quil soit parti comme un voleur en sachant que nous avions fait que un hallah et si il et parti en aucun cas il ma "divorcé" que faire ?????
il na pa de considerations ni pour moi chose quil na jamais eu ni pour ma famille il a pas le courage daller voir mon pére pour lui expliquer la situation il ce prend pour une homme en fesant tous sa mais un homme un vrai serai venu voir sa femme et lui orai dit clairement ce quil pence chose quil na pas faite meme sa famlle ne faait rien de toute facons je nattend plus de lui ni de sa famille mise apart quil moublie mais pour lui sa nest pas compliquer pour moi sa les beaucoup car jai tous donner pour lui et pour mon couples et quuaux final tous le monde fuit ces responsabilter Allah et grand et hamdoulah aujourdui cest super difficile de passer a autre chose mais au final je nest pas le choix mais en tous cas merci de prendre le temps de me donner des conseille barak allah oufikoum a toute
27 février 2015 08:05
Citation
Kaka290 a écrit:
merci pour vos reponse
mais pour repondre a ton message je ne suis pas mal parce que cela vien de lui mais plutot quil soit parti comme un voleur en sachant que nous avions fait que un hallah et si il et parti en aucun cas il ma "divorcé" que faire ?????
il na pa de considerations ni pour moi chose quil na jamais eu ni pour ma famille il a pas le courage daller voir mon pére pour lui expliquer la situation il ce prend pour une homme en fesant tous sa mais un homme un vrai serai venu voir sa femme et lui orai dit clairement ce quil pence chose quil na pas faite meme sa famlle ne faait rien de toute facons je nattend plus de lui ni de sa famille mise apart quil moublie mais pour lui sa nest pas compliquer pour moi sa les beaucoup car jai tous donner pour lui et pour mon couples et quuaux final tous le monde fuit ces responsabilter Allah et grand et hamdoulah aujourdui cest super difficile de passer a autre chose mais au final je nest pas le choix mais en tous cas merci de prendre le temps de me donner des conseille barak allah oufikoum a toute




salam
sur ce post tu dis marié[www.yabiladi.com]
je comprend pas si c le cas vous etiez en concubinage
normal qu il prend l air
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook