Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture car trop d'attention
L
29 mars 2010 23:06
Salut à tous,
je ne sais plus où va le monde... personne n'est jamais satisfait.
Mon copain me quitte parce que je suis trop attentionnée, parce que j'éxige qu'il m'appelle et qu'il me tienne au courant. Un reproche dans ce sens et c'est la rupture. M. veut être indépendant.

Suis-he anormale?
a
29 mars 2010 23:11
tu nes pas anormal,les filles aiment donner de lattention en general.
Pr ton ex,je pense quil sest senti etouffe,priver de liberté,et ca lui as fait peur...
Laisse passer qq jours si il taime cest lui qui va faire le 1er pas,dans le cas contraire,tu seras fixee,et pour les 2cas jte souhaite du courage....
t
29 mars 2010 23:18
salam

Tans pis pour lui c'est le principal perdant
M
29 mars 2010 23:21
Salam ,

Ouii tant pis pour lui tu verras il le regrettera t'en fait pas ....
29 mars 2010 23:31
c'est pas ce que j'appellerai etre attentionnée

ce dont tu parles c'est plutôt être possessive
P
29 mars 2010 23:37
Citation
Oussama8032 a écrit:
c'est pas ce que j'appellerai etre attentionnée

ce dont tu parles c'est plutôt être possessive

Tu te trompes.

Tu as oublié le mot trop. Trop possessive, exiger quelque chose,c'est grave!

Finalement tu l'as poussé à te quitter, en ayant un comportement de marâtre!

Tu aurais dû le cosidérer comme un adulte et non pas un enfant à qui il est obligatoire de rendre des comptes à ses parents.
l
29 mars 2010 23:39
quand veu tout en perd tout ?
29 mars 2010 23:43
Ce garçon ne veut pas son indépendanceNo no tu l'as étouffésad smiley
Essaies maintenant de comprendre ce qui ne va pas dans ton comportement et change tout ça.
L
30 mars 2010 00:03
Dans un couple, le minimum c'est de répondre à un msg... je ne suis pas possessive parce qu'on est âs à s'appeler 10 fois par jours. Une fois c'est le minimum surtout quand il y a de la distance!
30 mars 2010 00:07
Citation
Lillla a écrit:
Salut à tous,
je ne sais plus où va le monde... personne n'est jamais satisfait.
Mon copain me quitte parce que je suis trop attentionnée, parce que j'éxige qu'il m'appelle et qu'il me tienne au courant. Un reproche dans ce sens et c'est la rupture. M. veut être indépendant.

Suis-he anormale?

on demande gentilement .... j'exige

donc tu es anormale winking smiley
L
30 mars 2010 00:08
je le suis mal exprimée mais j'ai rien exigée.
l
30 mars 2010 00:22
j ai pas compri c quoi le pb ?
L
30 mars 2010 00:38
La pauvre elle perd confiance en elle, elle est en pleine rupture, et vous la descendez sad smiley
l
30 mars 2010 01:20
en l a pas descendu elle et toujour en hau de
la page ,moi j ai compri c et pour sa que je suis gentil .
S
30 mars 2010 11:54
Salamsmiling smiley

Je pense que tu mélanges "attentions" et "possessivité"...

Dans un couple, comme dans toute relation d'ailleurs, il faut maintenir une certaine "distance"...Pour mieux se retrouver, oui, mais aussi pour préserver son espace intime...

"La fusion totale tue le couple. Il faut entretenir une certaine distance dans la proximité"

Un homme apprécie toujours les délicieuses attentions mais certainement pas les questions "étouffantes"...

Cela dit, ton "ami" ne sait visiblement pas communiquer...Il a préféré la fuite à la discussion...

Quand on aime une personne, on essaie toujours de trouver une solution aux petits embarras de la vie quotidienne...Mais bon...

POur répondre à ta question, non tu n'es pas "bizarre", Il faut juste que tu trouves le "Juste Milieu"...

Bon couragesmiling smiley

Latifa




Citation
Lillla a écrit:
Salut à tous,
je ne sais plus où va le monde... personne n'est jamais satisfait.
Mon copain me quitte parce que je suis trop attentionnée, parce que j'éxige qu'il m'appelle et qu'il me tienne au courant. Un reproche dans ce sens et c'est la rupture. M. veut être indépendant.

Suis-he anormale?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook