Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture trés difficile...
C
28 juillet 2015 09:36
Salam alaykom,

C’est le cœur lourd et avec beaucoup de tristesse que je vous écris.
Voilà c’est fini…

Notre idylle a commencé en mars 2014, je n’oublierais jamais notre première rencontre.
Dés le premier regard je savais que c’était elle et pas une autre, j’ai été absolument subjugué par son regard félin, son carénage ultra sportif et puis surtout par son arrière train… Absolument « bombesque » et à la limite de la décence…

Les débuts ont été assez difficiles cela je ne peux le nier, elle m’en demandait beaucoup et j’avais du mal à la satisfaire comme il se doit. Un coup j’allais trop fort, une autre fois ca manquait de Peps… Après cette phase de découverte j’ai enfin réussi à prendre pleine possession d’elle comme il se doit… Comment oublier son rugissement, ce son rauque et strident qu’elle dégageait quand je la chevauchais sans relâche…

Ce n’était pourtant pas ma première fois, j’en avais fréquenté quelques unes avant mais jamais une avec tant de piquant…

Les mois s’écoulaient et notre relation devenait de plus en plus brulante mais impossible d’y renoncer… Ce n’est pas faute d’avoir été mis en garde. Mes proches et surtout mes parents m’ont exhorté à mettre fin à cette relation…Je suis pourtant parait-il un bon fils et j’ai pratiquement toujours écouté mes parents mais là c’était trop violent, je l’avais littéralement dans la peau…

Mais car il y a toujours un Mais…

Elle a mis ma vie en danger et ce à de nombreuses reprises jusqu’au jour où j’ai frôlé la mort à cause d’elle…Ok je suis aussi fautif je le reconnais… Mais cela a été le coup de trop…J’ai donc décidé de tout stopper avec une fin de non recevoir…

L’histoire est terminée depuis ce week-end, j’ai fais en sorte qu’elle découvre les plaisirs avec un autre. C’est douloureux mais il le fallait…

J’y pense beaucoup mais parait-il qu’avec le temps la douleur s’estompera…

Je le souhaite en tout cas.
S
28 juillet 2015 09:55
Ce n'est qu'une moto, il te reste toujours tes jambes ou le métro....
28 juillet 2015 09:57
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Ce n'est qu'une moto, il te reste toujours tes jambes ou le métro....

tout a fait... qu'elle triste fin...
B
28 juillet 2015 09:58
Ravi de savoir que tu as pris ton pied l'ami smoking smiley
n
28 juillet 2015 10:59
Oh tu trouveras autre pars lol...
C
28 juillet 2015 11:01
Citation
ness_coffee a écrit:
Oh tu trouveras autre pars lol...

Personne ne pourra la remplacer...
D'où mon cri du coeur!
P
28 juillet 2015 11:01
Bon j'ai pas lu ton post trop long

sinon ça va l'ami ? t revenu smiling smiley
28 juillet 2015 11:01
Citation
Playa92 a écrit:
Bon j'ai pas lu ton post trop long

sinon ça va l'ami ? t revenu smiling smiley

t'as rien raté
P
28 juillet 2015 11:02
Citation
leylazine a écrit:
t'as rien raté


Mdr ptdr
28 juillet 2015 11:03
Mais on s'en tape SubhanAllah !
C
28 juillet 2015 11:03
Citation
Playa92 a écrit:
Bon j'ai pas lu ton post trop long

sinon ça va l'ami ? t revenu smiling smiley

Tout va bien malgré cette déchirure...
Content de te lire j'espère que tout va bien.
C
28 juillet 2015 11:04
Citation
Gozen a écrit:
Mais on s'en tape SubhanAllah !

T'es absolument mimi...
28 juillet 2015 11:05
Citation
Playa92 a écrit:
Mdr ptdr

Salam ma belle,

Non sérieux t'as rien raté, le mec nous raconte ses prouesses alors que franchement il aurait pu nous raconter son histoire sans le détail de sa vie sexuelle, enfin bon, il faut de tout pour faire un monde ma foi !
C
28 juillet 2015 11:06
Citation
leylazine a écrit:
Salam ma belle,

Non sérieux t'as rien raté, le mec nous raconte ses prouesses alors que franchement il aurait pu nous raconter son histoire sans le détail de sa vie sexuelle, enfin bon, il faut de tout pour faire un monde ma foi !

Purée je rigole comme un fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ptdr
28 juillet 2015 11:07
Citation
Cryxus a écrit:
Purée je rigole comme un fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ptdr

Bsahtek, ce qui est marrant c'est qu'on parle de toi mais t'es mort de rire ! pas mal ! t'as raison faut pas se prendre trop au sérieux sur yabi, sinon c'est l'embrouille assurer !
28 juillet 2015 11:09
Citation
Cryxus a écrit:
T'es absolument mimi...

Oui je suis adorable c'est un fait. Pardonne moi néanmoins de ne pas compatir à ta douloureuse rupture... parce qu'honnêtement ça me laisse de marbre.
N
28 juillet 2015 11:09
Yeahhhhhhhhhh t es de retour ca fait plaisir thumbs up
C
28 juillet 2015 11:10
Citation
Nyez.. a écrit:
Yeahhhhhhhhhh t es de retour ca fait plaisir thumbs up

Heureux de te lire mon pote ! winking smiley
C
28 juillet 2015 11:10
Citation
Gozen a écrit:
Oui je suis adorable c'est un fait. Pardonne moi néanmoins de ne pas compatir à ta douloureuse rupture... parce qu'honnêtement ça me laisse de marbre.

Je comprends...
C'est un fait, la compassion n'est pas donné à tout le monde.
28 juillet 2015 11:11
Ah ben bshatek le pote ^^"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook