Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Rupture et trahisons
S
6 octobre 2024 09:07
Bonjour, j’écris ici pour raconter un peu ma situation, je suis complètement désespérée.

J’étais avec quelqu’un y a moins de deux semaines de ça et c’est fini à cause de tromperie de mensonge et de violence de sa part.

Je suis complètement déboussolée, il était tellement parfait quand je l’ai rencontré au début tout se passait bien, il était tellement gentil et doux. Il a commencé à âtre de plus en plus contrôlant et désagréable mais un jour c’est aller trop loin.

J’ai découvert qu’il m’avait trompé, quand je l’ai confronté il a tout nié malgré des capture d’écran de sa conversation avec l’autre fille. Pendant 8j il a nié. Le jour où je l’ai appris il a pris mon téléphone et n’a pas voulu me le rendre car j’avais contacté la fille, j’étais frustré triste en colère j’ai tout fait pour récupérer mon téléphone mais un moment donné il m’a jeter sur le canapé et attraper par le cou, il m’a plaqué violemment contre le lavabo, me poussait… j’en ai eu des bleus. Il est sorti avec mon téléphone pour parler à cette fille, il ne voulais pas l’appeler devant moi puisqu’il savait qu’il mentais. Il est sorti et s’était enfermé dans les toilettes communes de la résidence pour tout supprimer. Heureusement j’ai gardé son numéro à la fille. Pendant 8j il me faisait culpabilisé à me dire que je préférais croire une « p*te » plutôt que lui, que à cause de moi il était mal, il m’a insulté etc… tout ça alors qu’il savait qu’il mentais comment peut on être aussi malhonnête envers la personne qu’on aime je n’aurais jamais pu faire le quart de ce qu’il a fait… il est venu dans ma ville et m’a menacer d’aller devant chez mes parents pour je sais pas trop quels raisons, il me parlais mal, j’ai commencé à devenir folle malgré les preuves évidentes je l’aimais tellement et je me croyais pas capable de mentir ainsi. Il m’a dis la vérité seulement quand il a compris que c’était vraiment fini. Pendant 8jours j’ai pas mangé ou dormis correctement. Comment j’ai pu tomber amoureuse de lui. Je me sens trahi, sali, prise pour une débile. J’ai l’impression que l’homme dont je suis tombé amoureuse n’existe pas ça me tue de l’intérieur. Les filles qui ont connu ça s’il vous plaît comment vous vous en êtes sortis je me sens tellement en colère triste frustré et sali… c’est affreux
6 octobre 2024 09:15
Bof.. Querelle d'amoureux qui vivent dans le péché.. Next
6 octobre 2024 09:25
À ton titre je répond :

Eine Rakete
K
6 octobre 2024 09:26
Peut être il faudrait revoir ta définition d'homme parfait ?
S
6 octobre 2024 09:30
J'espère que vous allez réparer les morceaux sad smiley
S
6 octobre 2024 09:31
Et t attends quoi de ce genre de raclure qui te tape, te trompe ?

T as perdu quoi?

Tu préfères être avec ce genre de voyou que seule?
K
6 octobre 2024 09:37
Y'a sûrement des hommes bien qui attendent une femme dans leur vie

Peut être elle devrait se tourner vers ce genre d'homme pour finir heureuse ???
Citation
Sabrine500 a écrit:
Et t attends quoi de ce genre de raclure qui te tape, te trompe ?

T as perdu quoi?

Tu préfères être avec ce genre de voyou que seule?
6 octobre 2024 09:56
Selem

Et tout ça en seulement 2 semaines 😲!
Tu devrais te réjouir que ton calvaire n'ait pas durer plus longtemps.

J'espère que tu as porté plainte pour les bleus, ou au moins que tu as été les faire constater chez un médecin.

J'espère que ça t'a vacciner d'avoir un copain maintenant.
Intéresse toi aux mecs sérieux et qui agissent comme des mecs sérieux!
Allah ne facilite pas quand on agit dans le haram.
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt".
6 octobre 2024 13:45
Non c'est fini depuis 2 semaines....elle ne dit pas combien de temps ils sont restés ensemble.
yakperplexe ou j'ai rien compris?
Citation
Vittoria a écrit:
Selem

Et tout ça en seulement 2 semaines 😲!
Tu devrais te réjouir que ton calvaire n'ait pas durer plus longtemps.

J'espère que tu as porté plainte pour les bleus, ou au moins que tu as été les faire constater chez un médecin.

J'espère que ça t'a vacciner d'avoir un copain maintenant.
Intéresse toi aux mecs sérieux et qui agissent comme des mecs sérieux!
Allah ne facilite pas quand on agit dans le haram.
6 octobre 2024 13:57
Oui j'ai capté après.
En fait ce sont 2 semaines d'embrouille.

La relation on ne sait pas ça dure depuis quand.

Citation
zoohraa a écrit:
Non c'est fini depuis 2 semaines....elle ne dit pas combien de temps ils sont restés ensemble.
yakperplexe ou j'ai rien compris?
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt".
C
6 octobre 2024 16:57
Les manipulateurs sont toujours au début les plus doux, les plus parfaits, les plus amoureux, les plus romantiques. Et j en passe, et après tu découvres leur vrai visage. Et c est là que tu découvres les monstres qu ils sont vraiment.
Oui l homme que tu croyais qu il était n a a jamais existé, celui que tu vois maintenant c est le vrai.
Tu t es faite avoir … quand c est trop beau, too much, c est que c est pas réel.
Comme on dit «c est trop beau pour être vrai »

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/24 16:59 par Cocotte*.
6 octobre 2024 17:07
Tu est tombée sur un manipulateur et un malade !
Al hamdolillah Allah te l'a dévoilé

Tu n'as rien perdu, remercie Allah
Tu as éviter le mariage et des enfants avec ce fou furieux.

Prend soin de toi, fais attention à toi.
Avant de vouloir te marier donne toi de la valeur pour ne plus accepter de manque de respect.

S'il s'est permis tout ça c'est qu'il a vu des failles chez toi.
N
7 octobre 2024 07:03
Bon courage oyawning smileyukty

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook