Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture suite à une rencontre
H
1 mars 2018 23:01
Salam alikoum , je voudrais savoir qu’en pensez vous j’ai fait une’ rencontre avec une personne mashallah très respectueuse et dans le dine , cependant elle ne me plais pas physiquement et n’arrive pas à me projeter avec elle , de par ce problème mais aussi mon cœur ne me one pas satisfaction d’une suite avec cette personne ( je n’en suis pas emballé ) il ne c’esr Rien passer je tiens à le préciser , merci d’en me répondre , pour moi je n’en doit pas forcer et arrêter au lieu de continuer juste pour son côté serizuse et sécuritaire du coup
B
1 mars 2018 23:03
elle te plait pas
tu vas pas te forcer
S
1 mars 2018 23:09
NE lui fais pas perdre son temps*
un autre sera digne d'elle

Citation
Hakim596 a écrit:
Salam alikoum , je voudrais savoir qu’en pensez vous j’ai fait une’ rencontre avec une personne mashallah très respectueuse et dans le dine , cependant elle ne me plais pas physiquement et n’arrive pas à me projeter avec elle , de par ce problème mais aussi mon cœur ne me one pas satisfaction d’une suite avec cette personne ( je n’en suis pas emballé ) il ne c’esr Rien passer je tiens à le préciser , merci d’en me répondre , pour moi je n’en doit pas forcer et arrêter au lieu de continuer juste pour son côté serizuse et sécuritaire du coup
1 mars 2018 23:17
Laisse-la pour quelqu’un sui saura l’apprécier à sa juste valeur .
v
1 mars 2018 23:22
Laisses là tranquille c tt simple
z
1 mars 2018 23:40
posteur tout le monde est unanime donc passe ton tour!!! ca vaut mieux pour vous 2
Citation
Hakim596 a écrit:
Salam alikoum , je voudrais savoir qu’en pensez vous j’ai fait une’ rencontre avec une personne mashallah très respectueuse et dans le dine , cependant elle ne me plais pas physiquement et n’arrive pas à me projeter avec elle , de par ce problème mais aussi mon cœur ne me one pas satisfaction d’une suite avec cette personne ( je n’en suis pas emballé ) il ne c’esr Rien passer je tiens à le préciser , merci d’en me répondre , pour moi je n’en doit pas forcer et arrêter au lieu de continuer juste pour son côté serizuse et sécuritaire du coup
E
1 mars 2018 23:46
Laisse la pour quelqu'un qui saura l'aimer.
Vraiment ces histoires de mariage sans la moindre attirance me mettent de mauvaise humeur.
C'est fou quand même de faire une aussi grande décision avec autant d'incertitudes et en impliquant autant de personnes !

Ah ça y est t'as réussi a m'énerver pour la soirée...
Y
1 mars 2018 23:47
Salam

Le physique est aussi un critère (de façon raisonnable) et non comme premier critère.

Donc ne te force pas , tu trouveras inchallah et elle aussi.
N
2 mars 2018 00:48
Assalamo alaykoum,
Si elle ne te plait pas un minimum alors ça craint pour la suite. Si tu penses être malheureux ou la rendre malheureuse plus tard alors ne l'épouse pas. Le plus important est de ne pas être exigeant sur le physique ou tout autre chose qui fait parti de la "richesse" extérieure.
C'est sur qu'on doit tous et toutes choisir une personne avec une richesse intérieure mais il faut que cette personne nous plaise un minimum (qu'il y ait une attirance).
Citation
Hakim596 a écrit:
Salam alikoum , je voudrais savoir qu’en pensez vous j’ai fait une’ rencontre avec une personne mashallah très respectueuse et dans le dine , cependant elle ne me plais pas physiquement et n’arrive pas à me projeter avec elle , de par ce problème mais aussi mon cœur ne me one pas satisfaction d’une suite avec cette personne ( je n’en suis pas emballé ) il ne c’esr Rien passer je tiens à le préciser , merci d’en me répondre , pour moi je n’en doit pas forcer et arrêter au lieu de continuer juste pour son côté serizuse et sécuritaire du coup
l
2 mars 2018 08:58
ptdret toi tu physiquement tu resemble a brad pitt Cool
ya pas que le physique qui compteZen épose la mashAllah c rare des filles comme ca dans cette époque basta
A
2 mars 2018 09:03
Pourquoi tu te prends la tête, t'as peur de finir tout seul ...
H
2 mars 2018 09:11
Salam tâtalala , ouais’ il doit y avoir cette idée là je pense , mais quand tu pense être en adéquation avec la personne et qu’au final tu ressent pas cette envie y’a de quoi se poser des questions
n
2 mars 2018 09:14
wa'aleykom salam wr wb.
tu l'as vu cmb de fois la fille ? car ne dit-on pas qu'il faut regarder la femme au moins trois fois pour donner son avis final ?! (un truc comme ça).
pcq le premier regard peut-être différent du second ......... jsaipas si jme suis fais comprendre.
je dis ça pcq jsui passé par là lol. un gars m'a clairement dis, à notre deuxième entrevue : "bah en fait tu es belle"!!! lol mon cerveau à un looping lol. g pas tout compris. jme suis di yé sérieux le gars!
donc si vraiment elle ne te plaid pas, tant pis, yen aura d'autre in sha Allah.
2 mars 2018 09:15
A toi de peser le pour et le contre. C'est quoi ton critère déterminant? Si c'est le sérieux et le Dine comme tu dis, bah il n'y a pas de raison de revenir en arrière, continues ton chemin. Si ton critère déterminant est le feeling ou le physique il vaut mieux réfléchir à deux fois avant de t'engager. Mtnt, nous, on ne peut que suggérer des réponses, mais la décision revient à toi. On peut te conseiller mais pas décider à ta place.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
f
2 mars 2018 11:35
Alaykoum salam,

Honnetement tu ne te vois pas du tout avec elle, ce n 'est pas la peine de te forcer. Elle ne te plait pas physiquement et quand tu seras marié tu regarderas les autres femmes. Vous serez tous les deux malheureux.


Et ce serait triste de te mettre avec elle juste parce que tu as peur de finir seul. On ne se marie pas par dépit.
Citation
Hakim596 a écrit:
Salam alikoum , je voudrais savoir qu’en pensez vous j’ai fait une’ rencontre avec une personne mashallah très respectueuse et dans le dine , cependant elle ne me plais pas physiquement et n’arrive pas à me projeter avec elle , de par ce problème mais aussi mon cœur ne me one pas satisfaction d’une suite avec cette personne ( je n’en suis pas emballé ) il ne c’esr Rien passer je tiens à le préciser , merci d’en me répondre , pour moi je n’en doit pas forcer et arrêter au lieu de continuer juste pour son côté serizuse et sécuritaire du coup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook