Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rupture par silence
l
5 janvier 2012 09:16
Citation
iness93 a écrit:
Salam a tous, que faire dans le cas d'une rupture par silence ? c'est à dire que l'autre personne, ne vous donne pas de nouvelles alors que vous savez qu'il vas très bien ?

J'ai appelé, envoyé des sms... Pas de réponses, vous me conseillez quoi ?

Mercii


comme le dit si bien le PROVERBE

Pas de nouvelle bonne nouvelle.. voilà

mais fais de mm.. est si reviens pas.. t'aura bien fais de pas t'accrocher.
5 janvier 2012 10:20
Rupture par lâcheté

donc tu gardes ta dignité et tu l'ignore...

et s'il revient quelques temps plus tard.. tu l'envoi bien ballader
c
5 janvier 2012 16:09
salam

y'a quelqu'un ici qui te dit, que s'il n'y avait rien entre vous, il n'est aucunement en droit de te donner une explication...
certes, rien ne l'y oblige, mais ça montre bien le fond de cet énergumène..et par respect et principe, il doit lui donner une explication (donc la personne qui a dit ça, t'es un peu à côté dl'la plaque bref...)

Je te conseille de lui dire ce que tu penses de ce comportement LACHE ET MINABLE.

désolée, mais ce n'est pas parce qu'ils n'étaient pas fiancés ou autre que c'est une raison pour la laisser tomber comme une moins rien que rien, d'autant plus qu'ils parlaient sérieux
Vous êtes marrants ceux qui disent qu'elle était naïve... elle avait une intention noble envers lui, et ce type lui parlait projets etc et disparaît comme ça dans la nature, c'est trop facile...

Mais ne t'en fais pas, tout se paye, et il paiera sa lâcheté, il n'a pas eu un comportement adulte, c'est juste une mauviette qui a eu peur

Je te conseille pour te soulager de lui écrire un mail pour lui dire ce que tu penses de son comportement et pour moi, ce n'est nullement se rabaisser (au contraire c'est lui qui s'est humilié en prenant la fuite (j'imagine que s'il te croisait, c'est lui qui aurait honte et pas toi), si tu lui dis les choses posément et poliment.
c
5 janvier 2012 16:15
Citation
ريم a écrit:
Salam aleikûm,

Tout dépend de la nature de votre relation et votre engagement. Si c'est officiel, tu es en droit de savoir le pourquoi et il y a une loi pour ça. Si en revanche, votre relation est libre de tout engagement, eh bien je ne vois pas ce qui l'obligerait de te donner une explication. C'est comme quelqu'un qui travaille au noir, aucune assurance, aucun droit sur l'autre...


Tu compares un être humain avec un travail au black, ce n'est pas comparable
d
5 janvier 2012 17:44
Citation
aiecaramba a écrit:
En droit, le silence de l'administration pendant 2 mois vaut décision implicite de rejet . Pour les hommes je pense que leur silence vaut peut être une rupture implicite? Ca dépend de la nature de votre relation aussi mais s'il ne te répond pas laisse le tomber il n'en vaut pas la peine ...

en droit peut être ... mais au sein de certaines administrations pas forcément car dans certain dispositif comme les rescrits le silence vaut accord tacite ...
N
5 janvier 2012 17:47
Lâche l'affaire !
E
5 janvier 2012 18:27
Citation
iness93 a écrit:
Salam a tous, que faire dans le cas d'une rupture par silence ? c'est à dire que l'autre personne, ne vous donne pas de nouvelles alors que vous savez qu'il vas très bien ?

J'ai appelé, envoyé des sms... Pas de réponses, vous me conseillez quoi ?

Mercii

Mon conseil c'est que :
C'est mieux pour une femme d'attendre quelque chose d'un homme, un vrai...
Le reste n'est que tantouzes refoulées etc....
c
5 janvier 2012 18:31
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
iness93 a écrit:
Salam a tous, que faire dans le cas d'une rupture par silence ? c'est à dire que l'autre personne, ne vous donne pas de nouvelles alors que vous savez qu'il vas très bien ?

J'ai appelé, envoyé des sms... Pas de réponses, vous me conseillez quoi ?

Mercii

Mon conseil c'est que :
C'est mieux pour une femme d'attendre quelque chose d'un homme, un vrai...
Le reste n'est que tantouzes refoulées etc....

thumbs up bien dit
i
5 janvier 2012 18:39
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Rupture par lâcheté

donc tu gardes ta dignité et tu l'ignore...

et s'il revient quelques temps plus tard.. tu l'envoi bien ballader

Merci akhti c'est ce que je compte faire parce que là c'est trop abusé
i
5 janvier 2012 18:44
Citation
choupinouchoupinette a écrit:
salam

y'a quelqu'un ici qui te dit, que s'il n'y avait rien entre vous, il n'est aucunement en droit de te donner une explication...
certes, rien ne l'y oblige, mais ça montre bien le fond de cet énergumène..et par respect et principe, il doit lui donner une explication (donc la personne qui a dit ça, t'es un peu à côté dl'la plaque bref...)

Je te conseille de lui dire ce que tu penses de ce comportement LACHE ET MINABLE.

désolée, mais ce n'est pas parce qu'ils n'étaient pas fiancés ou autre que c'est une raison pour la laisser tomber comme une moins rien que rien, d'autant plus qu'ils parlaient sérieux
Vous êtes marrants ceux qui disent qu'elle était naïve... elle avait une intention noble envers lui, et ce type lui parlait projets etc et disparaît comme ça dans la nature, c'est trop facile...

Mais ne t'en fais pas, tout se paye, et il paiera sa lâcheté, il n'a pas eu un comportement adulte, c'est juste une mauviette qui a eu peur

Je te conseille pour te soulager de lui écrire un mail pour lui dire ce que tu penses de son comportement et pour moi, ce n'est nullement se rabaisser (au contraire c'est lui qui s'est humilié en prenant la fuite (j'imagine que s'il te croisait, c'est lui qui aurait honte et pas toi), si tu lui dis les choses posément et poliment.

Salam choupinouchoupinette !!!
ton message m'a énooooormément remonté le moral, parce que ce que tu décris c'est tout a fait sa, c'est pas humain de blindé le crane d'espoir et une fois que j'y crois il disparait tel un fantome... Comment peut il dormir tranquil la nuit le pire c'est qu'il fait comme çi de rien était ... Je lui ai écrit hier, mais il m'a pas répondu, un message court, mais je peux te le jurer que c'est le dernier de toute ma vie que j'lui envoi .
i
5 janvier 2012 18:46
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
iness93 a écrit:
Salam a tous, que faire dans le cas d'une rupture par silence ? c'est à dire que l'autre personne, ne vous donne pas de nouvelles alors que vous savez qu'il vas très bien ?

J'ai appelé, envoyé des sms... Pas de réponses, vous me conseillez quoi ?

Mercii

Mon conseil c'est que :
C'est mieux pour une femme d'attendre quelque chose d'un homme, un vrai...
Le reste n'est que tantouzes refoulées etc....

t'as raison. Mais où sont ils, les vrai ?
E
5 janvier 2012 18:55
Citation
iness93 a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
iness93 a écrit:
Salam a tous, que faire dans le cas d'une rupture par silence ? c'est à dire que l'autre personne, ne vous donne pas de nouvelles alors que vous savez qu'il vas très bien ?

J'ai appelé, envoyé des sms... Pas de réponses, vous me conseillez quoi ?

Mercii

Mon conseil c'est que :
C'est mieux pour une femme d'attendre quelque chose d'un homme, un vrai...
Le reste n'est que tantouzes refoulées etc....

t'as raison. Mais où sont ils, les vrai ?

Ils sont entre autre là où l'humain est la priorité ....où tendre la main aux autres est une priorité, là où la dignité des autres de l'être humain est un combat ....ça en fait des endroits.
Y
5 janvier 2012 20:07
Il faut tirer les oreilles à Iness93 lol !
k
5 janvier 2012 21:02
Zappe le et vite !!!! C est lui le lâche dans l histoire ne fais pas la desesperee à lui courir derrière il finira par t envoyer balader et tu te seras bien rabaissée
h
5 janvier 2012 21:28
Salem,

Ce n'est pas simple mais laisse tomber il n'est pas digne pour réagir ainsi.... si il avait du respect pour toi jamais il aurait fait cela.
Reprend confiance en toi et va te l'avant ne perd pas ton tps a pleurer!! à réfléchir!! a ceux que tu as perdu mais souri a ceux que tu as ta famille tes amies...

Courage Miss
a
5 janvier 2012 21:48
Citation
doubledétente a écrit:
Citation
aiecaramba a écrit:
En droit, le silence de l'administration pendant 2 mois vaut décision implicite de rejet . Pour les hommes je pense que leur silence vaut peut être une rupture implicite? Ca dépend de la nature de votre relation aussi mais s'il ne te répond pas laisse le tomber il n'en vaut pas la peine ...

en droit peut être ... mais au sein de certaines administrations pas forcément car dans certain dispositif comme les rescrits le silence vaut accord tacite ...
en droit fiscal et en urbanisme aussi le silence vaut acceptation lol mais c'était juste pour donner un exemple
A
6 janvier 2012 12:02
Ca arrive malheureusement très très souvent, tu n'es pas la seule. Ces "mecs" (qui ne méritent pas qu'on les appelle "homme"winking smiley ne méritent même pas que tu t'attardes. Le mieux aurait été de ne même pas avoir relevé son "silence", de ne demander aucune explication. Là le gars, il aurait bien senti que tu es indifférente.

Mais tout se paie un jour ou l'autre. Dieu t'a éloigné d'un mal. Tu préfères qu'il disparaisse sournoisement maintenant ou plus tard marié avec des enfants?

En général, ceux qui sont comme ça sont ceux qui "parlent beaucoup" (on se mariera, on vivra ici, on aura des enfants etc....). Il faut les fuir et attendre des actes.
6 janvier 2012 13:30
Citation
choupinouchoupinette a écrit:
salam

y'a quelqu'un ici qui te dit, que s'il n'y avait rien entre vous, il n'est aucunement en droit de te donner une explication...
certes, rien ne l'y oblige, mais ça montre bien le fond de cet énergumène..et par respect et principe, il doit lui donner une explication (donc la personne qui a dit ça, t'es un peu à côté dl'la plaque bref...)

Je te conseille de lui dire ce que tu penses de ce comportement LACHE ET MINABLE.

désolée, mais ce n'est pas parce qu'ils n'étaient pas fiancés ou autre que c'est une raison pour la laisser tomber comme une moins rien que rien, d'autant plus qu'ils parlaient sérieux
Vous êtes marrants ceux qui disent qu'elle était naïve... elle avait une intention noble envers lui, et ce type lui parlait projets etc et disparaît comme ça dans la nature, c'est trop facile...

Mais ne t'en fais pas, tout se paye, et il paiera sa lâcheté, il n'a pas eu un comportement adulte, c'est juste une mauviette qui a eu peur

Je te conseille pour te soulager de lui écrire un mail pour lui dire ce que tu penses de son comportement et pour moi, ce n'est nullement se rabaisser (au contraire c'est lui qui s'est humilié en prenant la fuite (j'imagine que s'il te croisait, c'est lui qui aurait honte et pas toi), si tu lui dis les choses posément et poliment.
Tu as dis un vrai truc , c'est lâche de pas donner d'explication car en principe quand tu parles de mariage avec une personne , tu y vas avec de bonnes intentions donc tu ouvres ton coeur , tu es spontané , t'es franc , tu tournes pas autour du pot , il aurais du lui dire en face au lieu de la laisser en galère , qu'est que tu veux , c'est pour ce genre de comportement que les arabes ne sont pas réspéctés aujourdhui
i
6 janvier 2012 13:53
Citation
YayaS a écrit:
Il faut tirer les oreilles à Iness93 lol !

c pas gentil sad smiley
i
6 janvier 2012 13:57
Citation
Algerinina a écrit:
Ca arrive malheureusement très très souvent, tu n'es pas la seule. Ces "mecs" (qui ne méritent pas qu'on les appelle "homme"winking smiley ne méritent même pas que tu t'attardes. Le mieux aurait été de ne même pas avoir relevé son "silence", de ne demander aucune explication. Là le gars, il aurait bien senti que tu es indifférente.

Mais tout se paie un jour ou l'autre. Dieu t'a éloigné d'un mal. Tu préfères qu'il disparaisse sournoisement maintenant ou plus tard marié avec des enfants?

En général, ceux qui sont comme ça sont ceux qui "parlent beaucoup" (on se mariera, on vivra ici, on aura des enfants etc....). Il faut les fuir et attendre des actes.

c'est clair, je préfère qu'il parte maintenant que plus tard c'est sur, et t'as totalement raison, parce que lui c'était un vrai moulin a paroles et moi je l'ai cru j'suis pathétique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook