Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture sentimentale
K
19 septembre 2018 20:46
Slm mes freres et soeur voilz je vous ecrit parseque je suis perdu j'aitaiit avec une femme depuis 4 ans avec des haut et des bas j'ai tj voulu me mariet avec elle mais elle voulais prendre son temp sa mere divorcer 2 fois elle ma tj demander attendre on a eu beacoup de dispute tort partager et ya 20 jour on vacanse sa a peter deux jour sans se parler desente aeroport elle est rentrer avec sa copine puis ma quiter par sms je suis perdu je pensais vraiment fait du hlel avec elle elle me dit que c'edt fini je lui court pzs apres par fierter homme mais je l'aime vraiment et suporte pas de la perdre compliquer tout sa ...
L
19 septembre 2018 20:48
Salem,

Elle en a peut être marre des fautes d'orthographe
19 septembre 2018 20:57
Tu es nouvelle toi ici, non ? Lé fote dortograf sont moné courente ici, ou tu vivé dans une grote !

Nan plus sérieusement, ce n'est pas le 1er et ce ne sera pas le dernier.Bref.

Quant à l'auteur, quelqu'un qui te quitte par SMS après 4 ans, ça n'en vaut pas la peine. Bien que ce soit dur à supporter, je ne me serais pas accroché à une telle femme, pas du tout.

Le temps panse très bien les plaies, il est le meilleur des remèdes.
Citation
Lanadelraï a écrit:
Salem,

Elle en a peut être marre des fautes d'orthographe
N
19 septembre 2018 20:59
ne reste pas avec cette attitude macho!
certaine femme aime "faire reagir "l'homme!
pense a toi: ta santé ton travail, ton avenir!
et tous s’arrangera, tu trouvera mieux ou elle voudra revenir, mais toi PENSE A TON AVENIR
19 septembre 2018 21:00
C'est pas gentil ça ! ptdr

Citation
Lanadelraï a écrit:
Salem,

Elle en a peut être marre des fautes d'orthographe
19 septembre 2018 21:11
Pense à toi fait ta vie dit toi que ce n'était pas ton mektoub tout simplement
a
19 septembre 2018 21:31
on est a peu pres 8 millard d etre humains
disons un peu plus de la moitie sont du sexe feminin
soit plus de 4 millard de femme
ta copine n est pas la seule au monde

t inquiete pas tu en trouvera une autre
A
19 septembre 2018 21:35
Oublie tout ça.

Dis toi que le but de la vie, ce n'est pas de se mettre en couple, c'est juste une parenthèse dans une vie, entre plusieurs projets.

Parfois, tu peux avoir quelqu'un qui traverse ta vie, tu partages des choses et quand c'est fini, tu reprends ta vie et tes projets.

Parfois, il arrive qu'une personne s'installe définitivement dans ta vie, mais il faut pas en faire une obsession, le plus important est d'accomplir sa destinée personnelle.

Le hlal, le mariage, tout ça. Il ne faut pas le sacralisé.

Si ça doit t'arriver, ça t'arrivera, sinon continue de t'ameliorer dans tout ce que tu fais.

Le mariage c'est du bonus. Ce n'est pas un préalable au bonheur, ni une obligation religieuse.


Citation
Karimzz a écrit:
Slm mes freres et soeur voilz je vous ecrit parseque je suis perdu j'aitaiit avec une femme depuis 4 ans avec des haut et des bas j'ai tj voulu me mariet avec elle mais elle voulais prendre son temp sa mere divorcer 2 fois elle ma tj demander attendre on a eu beacoup de dispute tort partager et ya 20 jour on vacanse sa a peter deux jour sans se parler desente aeroport elle est rentrer avec sa copine puis ma quiter par sms je suis perdu je pensais vraiment fait du hlel avec elle elle me dit que c'edt fini je lui court pzs apres par fierter homme mais je l'aime vraiment et suporte pas de la perdre compliquer tout sa ...
N
19 septembre 2018 23:31
Oublier la et ne cherche pas après elle elle aurait pu t'annonce la nouvelle et te parlant mais pas avec un SMS alors vie ta vie et ne regarde pas en arrière
K
20 septembre 2018 19:57
Tres constructive comme reponse dsl pas etre né en france de base es avoir une niveau otographe qui te deplaise et te moquer des gens dans une mauvaise periode par mechanseter gratuite
N
21 septembre 2018 00:43
Mais pourquoi vous me dit sa je n'ai jamais moquer de vous je suis d'Algérie
K
22 septembre 2018 20:48
Je repo dais au premier messeage pseudo humoristique merci a tout les autre pour vos message
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook