Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture sans prévenir...
S
30 juillet 2016 17:03
Bonjour tout le monde je vous écris car je rencontre un gros problème dans ma vie actuellement.

Je suis Français j ai 25 ans, pas vraiment musulman, au mois de mars je rencontre une fille turque de 20 ans, c est le coup de foudre, je sort d une relation compliquée et je suis un peu sur mes gardes, elle est vraiment très belle on se corespond vraiment, elle me dis qu elle m aime en premier au bout d un mois, je commence à baisser ma garde et je tombe fou amoureux,très vite on parle de mariage mais on veut prendre notre temps on est sur la même longueur d ondes.

Notre relation c est arrêter subitement le 15 juillet. Tout allais bien, on se voyais 3 fois par semaine environs ( 1h30 de distance ), et à chaques fois qu on se voyaient elle me disait combien j était parfait que personne ne m'aimeras plus qu elle dans toute ma vie, que nous deux c était pour toujours.Personne ne m avais dis des mots comme ça ! Je devais rencontrer sa mere on devaient voyager ensemble! On c est pris la tête pour un truc vraiment ridicule, un soir elle m as dis qu elle sortais alors que ça n était pas vrai, et moi j y ai cru bêtement, après on est parti dans une discussion sur la confiance, elle as estimé que je n avais pas confiance en elle, elle m as dis je t aime puis que c était terminer.Je me suis un peu accrocher pendant quelques jours puis j ai compris, elle m as dit que je comptais énormément pour elle mais que c était finis et a refuser qu on se vois une dérniere fois.

Je viens vers vous aujourd'hui pour savoir si il y as une solution, si c est possible de réparer mon erreur, et ce que vous pensez de son comportement, elle c est moqué de moi? Je me dis peut être je devrais me mettre à la prière
S
30 juillet 2016 17:16
crying( matbkich, un amour perdu ça fait mal Heu


Modifié 5 fois. Dernière modification le 30/07/16 17:23 par SoftLaw.
[center]sur ce forum inutile, j'ai dépensé un temps précieux de ma vie.[/center] [center]aujourd'hui je quitte pour toujours, néanmoins j'emporte dans mon coeur pour moi la meilleure.. S.B<3 [/center]
30 juillet 2016 17:17
Alors maintenant tu comprend l'expression "tête de turque" !!!! Un peu d'humour.

Oulalalala , t'inkiète jeune homme. C'est le moment de t'affirmer "haut et fort comme un turc" , tu veux une explication, c'est toi qui la connaît, va t'expliquer avec elle .Une femme amoureuse te répondra et appréciera de voir que tu surmonte ces "petits coups de gueule" car c'est vraiment rien votre petite embrouille. Montre lui ton caractère déterminé et tes sentiments mais à mon avis le petit toutou qui pleure et qui supplie , ça casse tout.

Sois fort, porté par tes sentiments , sois l'homme ! Allez courage !
30 juillet 2016 17:20
J' ai des amis turques que j'apprécie énormément! smiling smiley
.
30 juillet 2016 17:21
Tiens, ça va t'aider :
[www]. youtube.com/watch?v=zKGW9V1WSl8


... Bon, deuil.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
30 juillet 2016 17:25
j'ai pas compris, a la fin tu "réparer mon erreur" mais c quoi tn erreur?
et de plus si c elle qui t'a quitter ba tant pis! t'as rien fais de mal et si elle est vraiment amoureuse de toi, elle se rendra compte qu'elle a fait une erreur en te quittant et reviendra.

si elle revient pas, ba tant pis c pas la fin du monde! ya plein d'autres femmes smiling smiley

courage winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
30 juillet 2016 17:36
je peux te dire ans ambages : c'est FINI

elle est redescendue sur terre aussi vite que votre amour fut fulgurant.

elle a compris ou lui a t'on dit fermement que sa famille n'accepterait pas cette relation (chez nos amis Turcs la dessus ça rigole pas du touuuuuuuuutptdr).

elle n'est pas plus spéciale à ton coeur, que les millions d'autres femmes. cesse de te mentir.

oubli et passe à autre chose. tu trouveras une autre qui libérera à nouveau l'endorphine dans ton cerveau et ça repartira pour un tour whistling smiley




Citation
SeckOZerr a écrit:
Bonjour tout le monde je vous écris car je rencontre un gros problème dans ma vie actuellement.

Je suis Français j ai 25 ans, pas vraiment musulman, au mois de mars je rencontre une fille turque de 20 ans, c est le coup de foudre, je sort d une relation compliquée et je suis un peu sur mes gardes, elle est vraiment très belle on se corespond vraiment, elle me dis qu elle m aime en premier au bout d un mois, je commence à baisser ma garde et je tombe fou amoureux,très vite on parle de mariage mais on veut prendre notre temps on est sur la même longueur d ondes.

Notre relation c est arrêter subitement le 15 juillet. Tout allais bien, on se voyais 3 fois par semaine environs ( 1h30 de distance ), et à chaques fois qu on se voyaient elle me disait combien j était parfait que personne ne m'aimeras plus qu elle dans toute ma vie, que nous deux c était pour toujours.Personne ne m avais dis des mots comme ça ! Je devais rencontrer sa mere on devaient voyager ensemble! On c est pris la tête pour un truc vraiment ridicule, un soir elle m as dis qu elle sortais alors que ça n était pas vrai, et moi j y ai cru bêtement, après on est parti dans une discussion sur la confiance, elle as estimé que je n avais pas confiance en elle, elle m as dis je t aime puis que c était terminer.Je me suis un peu accrocher pendant quelques jours puis j ai compris, elle m as dit que je comptais énormément pour elle mais que c était finis et a refuser qu on se vois une dérniere fois.

Je viens vers vous aujourd'hui pour savoir si il y as une solution, si c est possible de réparer mon erreur, et ce que vous pensez de son comportement, elle c est moqué de moi? Je me dis peut être je devrais me mettre à la prière



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/16 17:39 par SoftLaw.
[center]sur ce forum inutile, j'ai dépensé un temps précieux de ma vie.[/center] [center]aujourd'hui je quitte pour toujours, néanmoins j'emporte dans mon coeur pour moi la meilleure.. S.B<3 [/center]
S
30 juillet 2016 18:00
J ai penser à attendre un peu et aller voir sà mère ou son père...
Mais je voudrais réellement me mettre à prier pour aller mieux et me représenté à elle beaucoup plus sur de moi et apaisé.
La pression de sa famille j y crois pas, on en as parler tout de suite elle et moi, elle ne porte pas d amour à son père qui est sanguin on va dire, m as toujours dis que je passerais avant lui, et elle m as jamais caché que sa serait compliqué car je sait comment sont les turques, mais sa mère l encouragais à pas se marier avec un "bledard"
30 juillet 2016 18:08
ton erreur c t quoi,que lui as tu fait??
je pige pas pour ton erreur ...........
Citation
SeckOZerr a écrit:
Bonjour tout le monde je vous écris car je rencontre un gros problème dans ma vie actuellement.

Je suis Français j ai 25 ans, pas vraiment musulman, au mois de mars je rencontre une fille turque de 20 ans, c est le coup de foudre, je sort d une relation compliquée et je suis un peu sur mes gardes, elle est vraiment très belle on se corespond vraiment, elle me dis qu elle m aime en premier au bout d un mois, je commence à baisser ma garde et je tombe fou amoureux,très vite on parle de mariage mais on veut prendre notre temps on est sur la même longueur d ondes.

Notre relation c est arrêter subitement le 15 juillet. Tout allais bien, on se voyais 3 fois par semaine environs ( 1h30 de distance ), et à chaques fois qu on se voyaient elle me disait combien j était parfait que personne ne m'aimeras plus qu elle dans toute ma vie, que nous deux c était pour toujours.Personne ne m avais dis des mots comme ça ! Je devais rencontrer sa mere on devaient voyager ensemble! On c est pris la tête pour un truc vraiment ridicule, un soir elle m as dis qu elle sortais alors que ça n était pas vrai, et moi j y ai cru bêtement, après on est parti dans une discussion sur la confiance, elle as estimé que je n avais pas confiance en elle, elle m as dis je t aime puis que c était terminer.Je me suis un peu accrocher pendant quelques jours puis j ai compris, elle m as dit que je comptais énormément pour elle mais que c était finis et a refuser qu on se vois une dérniere fois.

Je viens vers vous aujourd'hui pour savoir si il y as une solution, si c est possible de réparer mon erreur, et ce que vous pensez de son comportement, elle c est moqué de moi? Je me dis peut être je devrais me mettre à la prière
S
30 juillet 2016 18:53
Mon erreur c est que j ai cru qu elle était vraiment sortie et du coup j ai remis plein de truc en questions mais dans le fond j attendais qu elle me rassure pas qu elle réagisse comme ça. Je voudrais pouvoir lui montrer que j ai jamais douter d elle.
J lui ai proposer qu on ce vois une dérniere fois pour qu on s expliquent et qu on se quittent en bon thermes, elle as refuser en me disant qu elle voulais passer à autre choses.
Je pensais à laisser passer un peu de temps, puis aller voir sà mère directement, est ce que c est une bonne idée ?
30 juillet 2016 19:38
SALAM

si elle te dit que c'est fini et quelle veut passer a autre chose , respecte sa decision et cesse de lui courir après, je me met a sa place deux seconde si je dis a un homme que c'est fini et que je le retrouve chez moi avec ma mère, franchement je vais très mal réagir et je pense quelle le prendrait mal aussi donc ne va voir personne, si elle te dit que c'est fini , zappe la, fais comme elle , avance et pense a autre chose!
Citation
SeckOZerr a écrit:
Mon erreur c est que j ai cru qu elle était vraiment sortie et du coup j ai remis plein de truc en questions mais dans le fond j attendais qu elle me rassure pas qu elle réagisse comme ça. Je voudrais pouvoir lui montrer que j ai jamais douter d elle.
J lui ai proposer qu on ce vois une dérniere fois pour qu on s expliquent et qu on se quittent en bon thermes, elle as refuser en me disant qu elle voulais passer à autre choses.
Je pensais à laisser passer un peu de temps, puis aller voir sà mère directement, est ce que c est une bonne idée ?
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
30 juillet 2016 20:13
Oulalalalala, on va pas voir la mère dans ces circonstances!!!! très mauvaise idée.
Si le cœur t'en dit de la convaincre, envoi lui des messages, insistes un peu pour ne pas avoir de regrets mais surtout ne va pas voir la mère alors que la fille ne veut pas t'adresser la parole!
Dis lui par message ton attention et si tu as feu VERT va y mais sinon surtout pas.
S
30 juillet 2016 20:44
-ne le prends mal... mais Toi z3ma tu vas passer avant l'homme avant le père, qui l'a fait naitre, qui a sué eau et sang pour elle, l'a aimé, lui a donné les moyens de devenir qui elle est aujourd'hui... tu y crois vraiment à cette fable ?

-tu es à coté de la plaque sans nul doute. remets les pieds sur terre. tes amoureux et aveuglé par le fait qu'elle ne te répond plus...

-les divagations sentimentales d'une fille de 20 ans surtout si elle t'a dit ces mots dans un moment de détresse ne valent pas grands choses..

-je vais te donner un conseil n'approche surtout pas le père. il va péter un cable à cause de cette histoire et tu vas amener des gros problèmes à toute la famille si jamais il dépasse les limites... si tu vois ce que je veux dire.

-si elle a des frères tu risques de prendre cher si ça se sait




Citation
SeckOZerr a écrit:
J ai penser à attendre un peu et aller voir sà mère ou son père...
Mais je voudrais réellement me mettre à prier pour aller mieux et me représenté à elle beaucoup plus sur de moi et apaisé.
La pression de sa famille j y crois pas, on en as parler tout de suite elle et moi, elle ne porte pas d amour à son père qui est sanguin on va dire, m as toujours dis que je passerais avant lui, et elle m as jamais caché que sa serait compliqué car je sait comment sont les turques, mais sa mère l encouragais à pas se marier avec un "bledard"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/16 20:46 par SoftLaw.
[center]sur ce forum inutile, j'ai dépensé un temps précieux de ma vie.[/center] [center]aujourd'hui je quitte pour toujours, néanmoins j'emporte dans mon coeur pour moi la meilleure.. S.B<3 [/center]
30 juillet 2016 21:00
Salam
Il faut passer a autre chose et l'oublier si elle ne veux plus te revoir tu ne peut pas la forcer et chercher reelement des explications qu elle n as pas voulu te donner cela te fera pas avancer on pourrais trouver des milliers de raisons de cette ruptures cela n'y changera rien seule elle pourrait t en donner les reelles causes essaye de tourner la page le temps t aidera insh allah
l
2 août 2016 10:08
Tu es pas musulman donc tu ne peux pas être avec une musulmane c'est interdit chez les musulmane
2 août 2016 11:33
Dude forget her , tu est mignion tu en aura d'autres
j
2 août 2016 11:58
Rompre pour si peu . J y crois pas. Arrête de culpabiliser. Je pense comme beaucoup qu elle pensait pouvoir faire un mariage mixte mais elle a du se heurter au refus de sa famille. Les turcs sont réputé se marier entre eux. C est pire que les maghrébins.
Si j ai un conseil a te donner: ignore la. Si vous avez un avenir ensemble elle reviendra. Si tu lui courre après tu vas la faire fuir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook