Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture sans discussion
P
15 juin 2018 19:34
Mais pourquoi tu t'es montré autant insistant au début de votre relation pour la convaincre de te voir en dehors du travail, elle ne voulait pas ? :/
Citation
Luck74 a écrit:
SAVOIR TOURNER LA PAGE D'UN AMOUR SANS DISCUSSION

L'adultère de ma femme ne me faisait plus coire en l'amour. Je me suis rapproché d'une personne dont je suis le chef au moment oû j'etais mal. J'ai eu du mal à obtenir un rdv. Elle annulait. Mais on s'envoyait des sms 300 par jour nous racontant nos vies . Pareil pour notre 1er baiser elle me disait hesiter à quitter son compagnon on a mis plusieurs semaines à s'embrasser. On a finit par devenir amants devant se cacher pour ne pas être vus du travail.
Cest un comte de fée qui démarrait. . Cetaot la femme idéale. ... Je suis fou de cette femme.
Impossible d'aller en 9 mois chez elle car elle n'était pas bien installée, sa famille qui passe avant.. panne de voiture ménage .. l...bref toujours une excuse pour ne se voir que chez moi lorsque je n'ai pas la garde de mes enfants alors que nous habitons à 10 kms. Soit une semaine sur 2 Elle dit aussi qu'il ne faut pas rester collés h24 pour entretenir la passion et que nos posons les premières pierres Elle décide toujours de quand on se voit et où. Durant une semaine passée ensemble de vacances elle était désobligeante cassante en alternant avec des moments où elle était merveilleuse. Au retour elle m'a dit que sa famille ne m'acceptera jamais car je ne suis pas musulman et que sa famille est ce qu'elle a de plus chère. Elle est très très susceptible fière avec un sale caractère qu'elle reconnait mais ne changera pour personne Tout est toujours de ma faute. Je prends de la distance et elle vient pour m'excuser de bouder. Elle me critique souvent et s'énerve quand je la contredis en disant que je me victimise. Elle ne m'écrit jamais en premier et quand je traine pour voir si elle va le faire elle me le reproche. Elle alterner moments inoubliables et périodes coleriques. .. cassante Elle dit que l'on va se voir puis annule ai dernier moment Je suis épuisé physiquement et moralement de ce chaud froid de ce qu'elle appelle un ascenseur émotionnel. Je fuis la dispute car elle est sanguine, colérique et que je n'ai jamais aimé une femme comme cela. Elle refuse aussi de m'entendre dire ce que je pense
.. arrêtes de te victimiser emle disait à chaque fois..Elle vient me voir quand je la fuis. Veut savoir où je vais avec qui mais elle veut rester secrète. Elle a le droit de rester injoignable mais pas moi. Au travail elle multiplie les pannes de réveil et quand je lui ai demandé de se reprendre car je suis son chef. Elle s'est mise dans une colère noire. Elle refuse de m'adresser la parole depuis 15 jours et n'a pas répondu à mes 2 msg dans lesquels je lui demande que l'on parle de ne pas rester comme cela et que je l'aime.... Je la considère comme la femme de ma vie alors que je ne vais pas bien. Je lui ai demandé de dissocier le pro du perso Je me dis que si elle m'aime elle ne serait pas restée à m'ignorer aussi longtemps faisant de rien au travail souriante avec les autres et pas avec moi..
Elle m'a écrit en disant qu'elle avait rompu car je l'avais foutu de dehors de mon bureau un jour où elle était venue me gueuler dessus pour le travail elle m'a dit que c'était une humiliation.. que je lui ai fait du mal.... Je lui ai dit que je mexcusais car je n'allais pas bien.. .. rien n'y fait elle a rompu
S'agit il d'un motif sérieux de rupture si elle m'aimait ?
Je suis perdu....
Phoolan Devi, la Reine des bandits
a
15 juin 2018 20:51
ta femme te trompait cela ta pas plus
normal
mais tu frequentais une femme qui trompait son compagnon
et tu trouve cela normal
moody smiley
Z
15 juin 2018 21:12
Ah mais elle t a coincée ... c une experte .....

Note ses heures d arrivée et de départ , arrange toi pour qu’il y ait des témoins ...
et envoie lui des mails de remontrance par rapport à ses heures de travail ...

Si elle ne change pas ... lettre d avertissement en recommandée ...

Tu seras tkl en cas de licenciement ...

Tu t es attachée à une rusée despotique qui essaie de te dominer....

Réveille toi ... c pas la seule femme au monde ...
15 juin 2018 21:48
Bonsoir,

Cela lui servira à rien de lui envoyer des avertissements.

D'après le posteur, il a ramé pour avoir un RDV. Apparemment elle est maligne, s'il lui adresse des avertissements, elle répondra, qu'il l'a harcelé, qu'elle a fini par accepter pour ne pas perdre son boulot.

Et que maintenant qu'elle lui a fait clairement comprendre que cela ne marchait plus, il lui invente des retards pour se venger. Quand aux collègues témoins, tout le monde sait qu'en général les collègues se rangent du côté du supérieur pour garder leur poste.
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Ah mais elle t a coincée ... c une experte .....

Note ses heures d arrivée et de départ , arrange toi pour qu’il y ait des témoins ...
et envoie lui des mails de remontrance par rapport à ses heures de travail ...

Si elle ne change pas ... lettre d avertissement en recommandée ...

Tu seras tkl en cas de licenciement ...

Tu t es attachée à une rusée despotique qui essaie de te dominer....

Réveille toi ... c pas la seule femme au monde ...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
N
15 juin 2018 21:52
Salam
Sois tu arrives à l'ignorer soit ça va se jouer à couteaux tirés. Tu n'imagines pas ce qui arriverait si elle avouait votre liaison au travail. Tu pourrais risquer des 0oursuites si tu décidais de la virer même pour raisons professionnelles.
A ta place je me renseignerai sur son couple si elle a vraiment rompu. Si c'est pas le cas tu auras des billes contre elles et ça sera à armes égales
15 juin 2018 22:08
Bonsoir,

Quelle billes contre elle. C'est lui qui a insisté pour avoir un rdv. Ensuite c'est lui qui a toujours pris l'initiative des rencontres pour lesquelles elle s'est souvent désistée au dernier moment.

Et puis se renseigner, pour savoir si elle a rompu ou pas, c'est de l'atteinte à la vie privé.
Citation
Nedjma13 a écrit:
Salam
Sois tu arrives à l'ignorer soit ça va se jouer à couteaux tirés. Tu n'imagines pas ce qui arriverait si elle avouait votre liaison au travail. Tu pourrais risquer des 0oursuites si tu décidais de la virer même pour raisons professionnelles.
A ta place je me renseignerai sur son couple si elle a vraiment rompu. Si c'est pas le cas tu auras des billes contre elles et ça sera à armes égales
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook