Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture sans discussion
L
15 juin 2018 09:21
SAVOIR TOURNER LA PAGE D'UN AMOUR SANS DISCUSSION

L'adultère de ma femme ne me faisait plus coire en l'amour. Je me suis rapproché d'une personne dont je suis le chef au moment oû j'etais mal. J'ai eu du mal à obtenir un rdv. Elle annulait. Mais on s'envoyait des sms 300 par jour nous racontant nos vies . Pareil pour notre 1er baiser elle me disait hesiter à quitter son compagnon on a mis plusieurs semaines à s'embrasser. On a finit par devenir amants devant se cacher pour ne pas être vus du travail.
Cest un comte de fée qui démarrait. . Cetaot la femme idéale. ... Je suis fou de cette femme.
Impossible d'aller en 9 mois chez elle car elle n'était pas bien installée, sa famille qui passe avant.. panne de voiture ménage .. l...bref toujours une excuse pour ne se voir que chez moi lorsque je n'ai pas la garde de mes enfants alors que nous habitons à 10 kms. Soit une semaine sur 2 Elle dit aussi qu'il ne faut pas rester collés h24 pour entretenir la passion et que nos posons les premières pierres Elle décide toujours de quand on se voit et où. Durant une semaine passée ensemble de vacances elle était désobligeante cassante en alternant avec des moments où elle était merveilleuse. Au retour elle m'a dit que sa famille ne m'acceptera jamais car je ne suis pas musulman et que sa famille est ce qu'elle a de plus chère. Elle est très très susceptible fière avec un sale caractère qu'elle reconnait mais ne changera pour personne Tout est toujours de ma faute. Je prends de la distance et elle vient pour m'excuser de bouder. Elle me critique souvent et s'énerve quand je la contredis en disant que je me victimise. Elle ne m'écrit jamais en premier et quand je traine pour voir si elle va le faire elle me le reproche. Elle alterner moments inoubliables et périodes coleriques. .. cassante Elle dit que l'on va se voir puis annule ai dernier moment Je suis épuisé physiquement et moralement de ce chaud froid de ce qu'elle appelle un ascenseur émotionnel. Je fuis la dispute car elle est sanguine, colérique et que je n'ai jamais aimé une femme comme cela. Elle refuse aussi de m'entendre dire ce que je pense
.. arrêtes de te victimiser emle disait à chaque fois..Elle vient me voir quand je la fuis. Veut savoir où je vais avec qui mais elle veut rester secrète. Elle a le droit de rester injoignable mais pas moi. Au travail elle multiplie les pannes de réveil et quand je lui ai demandé de se reprendre car je suis son chef. Elle s'est mise dans une colère noire. Elle refuse de m'adresser la parole depuis 15 jours et n'a pas répondu à mes 2 msg dans lesquels je lui demande que l'on parle de ne pas rester comme cela et que je l'aime.... Je la considère comme la femme de ma vie alors que je ne vais pas bien. Je lui ai demandé de dissocier le pro du perso Je me dis que si elle m'aime elle ne serait pas restée à m'ignorer aussi longtemps faisant de rien au travail souriante avec les autres et pas avec moi..
Elle m'a écrit en disant qu'elle avait rompu car je l'avais foutu de dehors de mon bureau un jour où elle était venue me gueuler dessus pour le travail elle m'a dit que c'était une humiliation.. que je lui ai fait du mal.... Je lui ai dit que je mexcusais car je n'allais pas bien.. .. rien n'y fait elle a rompu
S'agit il d'un motif sérieux de rupture si elle m'aimait ?
Je suis perdu....
U
15 juin 2018 09:32
Licencie la au plus vite. Eloigne la de toi. Elle va te tuer a petit feu, ca creve les yeux
L
15 juin 2018 10:00
C'est ce que tout le monde me dit...

Rompre de cette façon et pour ce motif c'est sûrement que nos sentiments n'étaient pas réciproques
D
15 juin 2018 10:16
La licencier serait une erreur mon gars, ne fais surtout pas ça. Ce qui est en dehors du travail doit le rester !

Elle contre-attaquera si tu la licencies et de la pire des manières pour toi. Crois-moi, elle a des moyens de gagner avec ce que je lis.

Sinon, cela peut-être considéré comme un motif sérieux de rupture, oui, son amant qui lui hurle dessus et la sermonne, ce n'est pas agréable.

Laisse la respirer, prends en assurance et en charisme, elle reviendra qui sait ?
L
15 juin 2018 10:22
J'arrive à distinguer pro et perso...

Trop belle et bien pour moi j'ai des doutes quant à ses sentiments...

Merci pour vos conseils. .. J'adore !
D
15 juin 2018 10:30
Trop belle et bien pour moi j'ai des doutes quant à ses sentiments...
Tu pensais vraiment cela ? Je comprends ce qu'il s'est passé, tu l'as mise sur un piédestal et tu t'es comporté comme si tu étais tout à sa cause.
Ne jamais se déconsidérer, tu as manqué de confiance en toi.En général, quand tu es trop en love, manquant de confiance en soi, tu apparais comme niais et elles méprisent ce genre d'hommes.

Prends du recul avec tout ca, ne la licencie pas, c'est toi qui perdras, autant te le dire.

Reprends en assurance et en charisme.

J'arrive à distinguer pro et perso...

Tu t'es quand même amouraché d'une de tes employées c'est vite dit smoking smiley

Citation
Luck74 a écrit:
J'arrive à distinguer pro et perso...

Trop belle et bien pour moi j'ai des doutes quant à ses sentiments...

Merci pour vos conseils. .. J'adore !
L
15 juin 2018 10:34
Au boulot. .. elle vient un peu quand elle veut et a l'heure qu'elle veut. ..

Ça créait une injustice

Je lui ai demandé de faire la part des choses. ...et qu'il fallait que l'on parle.... elle refuse toute discussion. ..
D
15 juin 2018 10:40
Et toi, durant la relation, n'as-tu rien à te reprocher ? (je ne veux pas t'accabler je sais combien c'est pénible) mais marié durant longtemps, perte de confiance en soi, et tu as une femme que tu considère comme trop belle pour toi.
C'est excellent, mais tu te demandes si c'est pour toi ou ton statut de patron qu'elle est avec toi, alors tu lui as continuellement manifesté ton amour et demandais, en retour, sans cesse des preuves d'amour.

En général, une personne anciennement mariée a tendance à se comportée tel un ado éperdument amoureux.

Ca te passera la prochaine fois, c'est mignon votre histoire.

La prochaine fois suis la procédure et ne hurle pas dans son bureau. winking smiley
Citation
Luck74 a écrit:
Au boulot. .. elle vient un peu quand elle veut et a l'heure qu'elle veut. ..

Ça créait une injustice

Je lui ai demandé de faire la part des choses. ...et qu'il fallait que l'on parle.... elle refuse toute discussion. ..
L
15 juin 2018 10:46
Bonjour.

Tu dois agir avec elle en tant que chef et t'affirmer, tu es son supérieure agis en tant que tel...


Citation
Luck74 a écrit:
Au boulot. .. elle vient un peu quand elle veut et a l'heure qu'elle veut. ..

Ça créait une injustice

Je lui ai demandé de faire la part des choses. ...et qu'il fallait que l'on parle.... elle refuse toute discussion. ..
L
15 juin 2018 11:13
Suivre la procédure ?

Elle a abusé niveau horaires....
D
15 juin 2018 12:02
Demande conseil à ton drh ou à ton juriste si tant est que t'en aies un.
Citation
Luck74 a écrit:
Suivre la procédure ?

Elle a abusé niveau horaires....
L
15 juin 2018 12:05
Et avouer notre relation ?

Elle a obtenu des avantages et cela remettrait en question leur légitimité. . Tant pour moi que pour elle
15 juin 2018 12:05
Quand je dis que les relations au boulot ne doivent rester que professionnelles.

En lisant ton sujet, et ce que j'en conclu, c'est qu'elle s'est servie de toi, pour faire ce qu'elle voulait au boulot.

Tu as été sincère avec elle, alors qu'elle s'est juste garantie, le je fais ce que je veux, il ne pourra rien dire.

Le problème dans cette situation, est que tu auras du mal, à assumer ton poste de supérieur envers elle.

Tu risques même à un moment, d'être accusé de harcèlement et perdre ton boulot.

Citation
Luck74 a écrit:
Suivre la procédure ?

Elle a abusé niveau horaires....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/18 12:43 par sos courriers.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
P
15 juin 2018 12:27
Salam,

Qu'elle ait abusé ou pas, il y a une procédure à suivre et sans laquelle tu pourras avoir des ennuis si elle décide de se manifester aux Prud'hommes.

Faut suivre, la procédure avec tous les délais, tous les actes et co.

Il y a une procédure qui est définie, on la suit que la personne est abusé ou pas. Même quand un employé t'insulte devant toute ton équipe, on suit le process.

Sinon, pour la relation, en soit c'était terriblement bancale dès le début, d'une part tu étais son patron (et donc vu le rapport de subordination et le fait que vous bossiez constamment ensemble, c'était une mauvaise idée), tu sortais d'une relation difficile (et tu as probablement mis tous tes espoirs dans celle-ci) mais enfin et surtout, elle était EN COUPLE.

Enfin, mais quelle idée on a de se mettre avec une personne déjà en couple, c'est plus qu'évident que ça ne peut que mal finir ce type d'histoire. moody smiley

Personnellement, et dans le cas où elle veut également partir bien évidemment, je te conseillerais de t'orienter vers une rupture conventionnelle parce que la situation dans laquelle tu es reste plus que complexe (et qui a mon sens elle pourrait faire passer pour du harcèlement devant les juridictions en présentant les messages que tu envoies et auxquels elle ne réponds pas) .

Quant au fait que tu es été en couple avec elle, ça ne joue évidemment pas du tout en ta faveur, comme le dit l'adage qui veut tuer son chien l'accuse d'avoir la rage et c'est ce que risque de penser les personnes au-dessus de toi ou les juges le cas échéant.





Citation
Luck74 a écrit:
Suivre la procédure ?

Elle a abusé niveau horaires....



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/06/18 12:41 par Phoolan.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
D
15 juin 2018 12:37
Heureusement que vous êtes toutes les deux, j'avais la flemme de lui expliquer tout ça.
N
15 juin 2018 12:45
Salam
Mais en fait elle a un compagnon si j'ai bien compris ?
L
15 juin 2018 12:51
Elle aurait quitté son compagnon au debut de notre relation. ..
15 juin 2018 12:52
Bonjour,

Oui elle est en couple. En fait elle réagit comme les hommes qui trompent leurs épouses, mais en cachette pour ne pas la perdre.


Citation
Nedjma13 a écrit:
Salam
Mais en fait elle a un compagnon si j'ai bien compris ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
D
15 juin 2018 12:53
"Au travail elle multiplie les pannes de réveil et quand je lui ai demandé de se reprendre car je suis son chef."

J'aime trop cette phrase, j'en ai les larmes aux yeux, lui-même a compris c'était qui la chef. ptdr
Citation
Phoolan a écrit:
Salam,

Qu'elle ait abusé ou pas, il y a une procédure à suivre et sans laquelle tu pourras avoir des ennuis si elle décide de se manifester aux Prud'hommes.

Faut suivre, la procédure avec tous les délais, tous les actes et co.

Il y a une procédure qui est définie, on la suit que la personne est abusé ou pas. Même quand un employé t'insulte devant toute ton équipe, on suit le process.

Sinon, pour la relation, en soit c'était terriblement bancale dès le début, d'une part tu étais son patron (et donc vu le rapport de subordination et le fait que vous bossiez constamment ensemble, c'était une mauvaise idée), tu sortais d'une relation difficile (et tu as probablement mis tous tes espoirs dans celle-ci) mais enfin et surtout, elle était EN COUPLE.

Enfin, mais quelle idée on a de se mettre avec une personne déjà en couple, c'est plus qu'évident que ça ne peut que mal finir ce type d'histoire. moody smiley

Personnellement, et dans le cas où elle veut également partir bien évidemment, je te conseillerais de t'orienter vers une rupture conventionnelle parce que la situation dans laquelle tu es reste plus que complexe (et qui a mon sens elle pourrait faire passer pour du harcèlement devant les juridictions en présentant les messages que tu envoies et auxquels elle ne réponds pas) .

Quant au fait que tu es été en couple avec elle, ça ne joue évidemment pas du tout en ta faveur, comme le dit l'adage qui veut tuer son chien l'accuse d'avoir la rage et c'est ce que risque de penser les personnes au-dessus de toi ou les juges le cas échéant.
15 juin 2018 13:16
On ne quitte pas un conjoint, parce que on vient d'en rencontrer un autre. Ou alors ce n'est pas quelqu'un de sérieux.

D'ailleurs vous le savez très bien, puisque vous le dites vous même, elle a toujours fait en sorte de ne pas connaître votre famille ni vos enfants. Pour elle votre relation, n'était qu'un passe droit au boulot.
Citation
Luck74 a écrit:
Elle aurait quitté son compagnon au debut de notre relation. ..
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook