Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture et réseaux sociaux
M
9 novembre 2021 20:59
Salam,

Suite à une rupture j'ai besoin d'avis, mon ex était quelqu'un de très présent sur les réseaux sociaux plusieurs storys par jours sur snap et insta.

Mais depuis que ça s'est produit, plus aucune story j'ai l'impression qu'il fait le mort j'en suis même à penser s'il m'a pas bloqué mais sur snap par exemple je vois encore le score snap qui augmente ce n'est donc pas le cas

Qu'en pensez-vous ? Je n'arrive pas à comprendre ce changement d'attitude sachant bien sûr que je ne compte pas le recontacter c'est vraiment par curiosité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/21 21:01 par Mademoiiizelle.
9 novembre 2021 21:11
Vous êtes devenu des voyeurs et jamais vous vous remettais en question c'est hallucinant.

idiocracy c'était pas juste un film mais une prophétie
A
9 novembre 2021 21:18
Salam,

On t'a jamais dit que la curiosité est un vilain défaut perplexe
M
9 novembre 2021 21:20
Bien sûr mais bon je trouve ça un peu louche ??

Citation
1yabi a écrit:
Salam,

On t'a jamais dit que la curiosité est un vilain défaut perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/21 21:26 par Mademoiiizelle.
P
9 novembre 2021 23:43
Vous aimez les hommes qui squattent les réseaux? Oh
C'est super féminin comme comportement
Manquerait plus qu'il se maquille lol

Je vous plains,la jeunesse,de devoir grandir avec ces merdes de snap et companies
l
10 novembre 2021 06:35
Si c’est ton ex alors tu devrais le supprimer plutôt que de te tortiller l’esprit avec des futilités comme ça
Citation
Mademoiiizelle a écrit:
Salam,

Suite à une rupture j'ai besoin d'avis, mon ex était quelqu'un de très présent sur les réseaux sociaux plusieurs storys par jours sur snap et insta.

Mais depuis que ça s'est produit, plus aucune story j'ai l'impression qu'il fait le mort j'en suis même à penser s'il m'a pas bloqué mais sur snap par exemple je vois encore le score snap qui augmente ce n'est donc pas le cas

Qu'en pensez-vous ? Je n'arrive pas à comprendre ce changement d'attitude sachant bien sûr que je ne compte pas le recontacter c'est vraiment par curiosité
S
10 novembre 2021 07:53
Détrompe toi, y a de plus en plus de jeunes hommes qui utilisent les réseaux sociaux. Tik tok et compagnie. D'ailleurs, j'ai jamais compris l'utilité de Tik tok si quelqu'un peut m'expliquer ...
Citation
Pixal a écrit:
Vous aimez les hommes qui squattent les réseaux? Oh
C'est super féminin comme comportement
Manquerait plus qu'il se maquille lol

Je vous plains,la jeunesse,de devoir grandir avec ces merdes de snap et companies
M
10 novembre 2021 08:37
Je fais partie de cette génération et je suis deg aussi
Citation
Pixal a écrit:
Vous aimez les hommes qui squattent les réseaux? Oh
C'est super féminin comme comportement
Manquerait plus qu'il se maquille lol

Je vous plains,la jeunesse,de devoir grandir avec ces merdes de snap et companies
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook