Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture et relation de travail
A
13 septembre 2022 18:49
Bonsoir tout le monde
Voilà mon soucis c'est que je suis obligée de travailler avec mon ex qui se trouve être un client important de la boite oû je travaille, nous ne nous sommes pas séparés en bon terme car celui ci m'a menti et trahi et j'avoue que cette situation me met vraiment mal à l'aise, je ne sais vraiment pas quoi faire
6
13 septembre 2022 18:58
Salam
Tu l’as rencontré au travail ?
Vol de nuit
A
13 septembre 2022 19:00
Bonsoir, oui nous nous sommes rencontrés au travail
6
13 septembre 2022 19:06
Alors c’est dans ce même travail que vous redeviendrez des inconnus ou plutôt des connaissances professionnelles.

C’est pas grave, le temps y feras son métier : rendre son cours à la vie,faire oublier des émotions.
Vol de nuit
13 septembre 2022 19:40
Salam,


Déjà faut gardez une attitude professionnelle.

Concentre toi au travail
Fixe-toi des objectifs professionnels quotidiens, nombres de dossiers à traiter, commande à passer, etc

Limitez les échanges avec l'ex.
au strict nécessaire !

Ce que fait ton ex ne t'intéresse plus !

Et ne surtout pas impliquer les collègues dans tes soucis de gestion de l'ex lol

Essaie de traiter avec d'autres clients et laisser celui celui-ci à tes collègues ou si tu peux, change de service ...
A
13 septembre 2022 19:51
Bonsoir, merci pour vos conseils mais mon boss m'a chargé de ce client alors je n'ai pas trop le choix et je ne peux malheureusement pas changer de service
13 septembre 2022 20:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait informer le boss des tensions qui peuvent exister entre vous deux. Face à un risque de perdre un client, il pourrait charger quelqu'un d'autre de ce dossier.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
c
13 septembre 2022 20:37
Tu peux toujours changer de travail si ça t'est vraiment insupportable.

Après tout dépend ce qui s'est passé entre vous.....
Citation
Asmaa0122 a écrit:
Bonsoir, merci pour vos conseils mais mon boss m'a chargé de ce client alors je n'ai pas trop le choix et je ne peux malheureusement pas changer de service
13 septembre 2022 22:21
Demandes ta mutation
r
13 septembre 2022 22:57
demande à ce qu'on te mettre sur un autre client
sinon change de taf
14 septembre 2022 00:31
Bonjour

"Voilà mon soucis c'est que je suis obligée de travailler avec mon ex qui se trouve être un client important de la boite oû je travaille, nous ne nous sommes pas séparés en bon terme car celui ci m'a menti et trahi et j'avoue que cette situation me met vraiment mal à l'aise, je ne sais vraiment pas quoi faire"

Nous rencontrons hélas le même cas de figure et mêmes sentiments, ressentis, chez les victimes d'agressions physiques avec leur agresseur/bourreau qu'elles côtoient ou croisent chaque jour, avec ces sentiments de malaise, de honte, colère, rancœur, nausées, etc...

Les accompagnateurs de ces victimes leur disent stop ! Tu n'y es pour rien, c'est toi la victime, et la peur et la honte doivent changer de camp...

Donc, il faut que tu reprennes les choses en main et lui faire sentir ta colère, ta peine, etc... dans tes gestes, paroles et regards de mépris, indifférence... Dès que tu le vois, regarde le sans le regarder, sans pour autant baisser le regard, comme si tu t'adressais à un mur, un arbre, un objet sans grande valeur... contrairement à toi, avec des valeurs... humaines.

Girl power forever ! thumbs up
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
14 septembre 2022 13:49
Garder un comportement professionnel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook