Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rupture car refus d avoir relation sexuelle hors mariage
19 août 2016 20:31
Hiiii everyone !
pour la 1ère fois que je décide de poster un sujet qui me tient à coeur smiling smiley et qui préoccupe plusieurs filles ( enfin de mon entourage)
Que pensez vous des mecs qui larguent les filles juste parce qu elles refusent de coucher : plus concrètement les mecs qui conditionnent la relation par le fait de vouloir absolument avoir une relation intime? Encore une fois je ne décris pas les hommes comme étant des monstres prédateurs ..je sais que y en a plusieurs qui sont pieux et respectueux et je ne suis pas non plus entrain de victimiser les femmes car je sais que certains mecs ont eu de mauvaises expériences avec des filles matérialistes ou superficielles..
choooukrane smiling smiley et Bon week end les yabis
19 août 2016 20:37
les hommes n'ont pas leeeeeee teeeeeeeemps !!!
1
19 août 2016 20:38
tu parles d'hommes "pieux" donc tu dois être musulmane;
c'est simple la fornication est interdite et est un grand péché; donc pousser une femme à cela c'est manquer de religion...

et aimer vraiment une femme c'est l'assumer publiquement et donc l'épouser, pas "en profiter" dans l'ombre...


Citation
vayacondios a écrit:
Hiiii everyone !
pour la 1ère fois que je décide de poster un sujet qui me tient à coeur smiling smiley et qui préoccupe plusieurs filles ( enfin de mon entourage)
Que pensez vous des mecs qui larguent les filles juste parce qu elles refusent de coucher : plus concrètement les mecs qui conditionnent la relation par le fait de vouloir absolument avoir une relation intime? Encore une fois je ne décris pas les hommes comme étant des monstres prédateurs ..je sais que y en a plusieurs qui sont pieux et respectueux et je ne suis pas non plus entrain de victimiser les femmes car je sais que certains mecs ont eu de mauvaises expériences avec des filles matérialistes ou superficielles..
choooukrane smiling smiley et Bon week end les yabis
M
19 août 2016 20:38
Je suis un homme et si je voudrais avoir une relation hors mariage je ne ferai jamais ca car c'est vraiment deguelasse de laisser une fil' car elle ne ceut pas avour de relations
19 août 2016 20:39
j'en pense juste que ces hommes n'ont pas peur de Dieu. si ces hommes la veulent s'amuser, qu'ils le fassent avc ds femmes qui n'ont pas peur de Dieu.smiling smiley

Si un mec largue une femme parce qu'elle n'a pas voulu avoir de relation intime, hamdoullilah pour elle! elle n'aura rien perdue! c lui qui aura perdue une femme respectueuse!smiling smiley


Citation
vayacondios a écrit:
Hiiii everyone !
pour la 1ère fois que je décide de poster un sujet qui me tient à coeur smiling smiley et qui préoccupe plusieurs filles ( enfin de mon entourage)
Que pensez vous des mecs qui larguent les filles juste parce qu elles refusent de coucher : plus concrètement les mecs qui conditionnent la relation par le fait de vouloir absolument avoir une relation intime? Encore une fois je ne décris pas les hommes comme étant des monstres prédateurs ..je sais que y en a plusieurs qui sont pieux et respectueux et je ne suis pas non plus entrain de victimiser les femmes car je sais que certains mecs ont eu de mauvaises expériences avec des filles matérialistes ou superficielles..
choooukrane smiling smiley et Bon week end les yabis
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
k
19 août 2016 20:40
Des imbéciles, j'avais une amie qui à vécu cela et elle a craqué. Elle a découvert au hasard que cet "homme" se foutait d'elle. Un homme de perdu du à au faite qu'il ne peut controlé ces pulsions ce n'est pas une grande perte
F
19 août 2016 20:42
Bonsoir,

L'homme peut juste avoir besoin d'une relation sexuelle mais ne pas avoir besoin de faire sa vie avec une femme. Bref, il cherche des aventures ou des relations sans lendemain.
19 août 2016 20:50
J aurais aimé que tous les mecs réfléchissent comme toi thumbs up
Citation
Mohamedjabie a écrit:
Je suis un homme et si je voudrais avoir une relation hors mariage je ne ferai jamais ca car c'est vraiment deguelasse de laisser une fil' car elle ne ceut pas avour de relations
19 août 2016 20:53
Un homme qui te largue parce que tu refuse de coucher ca en dit long cela veux dire qu il ne tiens pas vraiment a la fille et ne veux rien de serieux si un homme aime la personne il attendra et la demandera en mariage sinon NEXT tu perd rien surement un homme qui une fois tu te sera donner a lui te considerera comme une p*** et finira dans tous les cas par te larguer donc les filles ne vous laissez pas influencer par ce genre de pauvre type
Citation
vayacondios a écrit:
Hiiii everyone !
pour la 1ère fois que je décide de poster un sujet qui me tient à coeur smiling smiley et qui préoccupe plusieurs filles ( enfin de mon entourage)
Que pensez vous des mecs qui larguent les filles juste parce qu elles refusent de coucher : plus concrètement les mecs qui conditionnent la relation par le fait de vouloir absolument avoir une relation intime? Encore une fois je ne décris pas les hommes comme étant des monstres prédateurs ..je sais que y en a plusieurs qui sont pieux et respectueux et je ne suis pas non plus entrain de victimiser les femmes car je sais que certains mecs ont eu de mauvaises expériences avec des filles matérialistes ou superficielles..
choooukrane smiling smiley et Bon week end les yabis
19 août 2016 20:53
Je te jure que c est devenu catastrophique et pire les gars justifient ça par le fait qu on est jeunes ..on vit dans des grandes villes ..on est épanouis ..ils trouvent que c est juste anormal de refuser de le faire ..Iwa va comprendre moody smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
j'en pense juste que ces hommes n'ont pas peur de Dieu. si ces hommes la veulent s'amuser, qu'ils le fassent avc ds femmes qui n'ont pas peur de Dieu.smiling smiley

Si un mec largue une femme parce qu'elle n'a pas voulu avoir de relation intime, hamdoullilah pour elle! elle n'aura rien perdue! c lui qui aura perdue une femme respectueuse!smiling smiley
19 août 2016 20:56
Le pire karimoune c est que certains mecs ils te disent pas ça cash ..ils tournent autour du pot et qd ils te l annoncent de façon indirecte et comprennent que la reponse sera un non ferme ils coupent l écoute définitivement sans même dire un mot ..perso je trouve ça lâche qd même smiling smiley

Citation
karimoune a écrit:
Des imbéciles, j'avais une amie qui à vécu cela et elle a craqué. Elle a découvert au hasard que cet "homme" se foutait d'elle. Un homme de perdu du à au faite qu'il ne peut controlé ces pulsions ce n'est pas une grande perte
k
19 août 2016 21:05
De la lâcheté tout simplement
F
19 août 2016 21:05
Si un homme aime vraiment une femme, pourquoi ne pas s'engager dans un mariage ? yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/16 21:06 par François75016.
19 août 2016 21:05
Soit ils veulent pas s'engager soit ils sont pas patients car le mariage c'est aussi coucher en quelques sortes smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
19 août 2016 21:19
Welcome

sauf pour la piété qui existe comme concept un peu partout...

HS: Sinon ta signature nikel.


Citation
Tawakkul a écrit:
tu parles d'hommes "pieux" donc tu dois être musulmane;
c'est simple la fornication est interdite et est un grand péché; donc pousser une femme à cela c'est manquer de religion...

et aimer vraiment une femme c'est l'assumer publiquement et donc l'épouser, pas "en profiter" dans l'ombre...
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
o
19 août 2016 21:25
Ce sont soit des hommes qui ne veulent pas de relation long terme.

Soit des hommes qui en veulent mais qui sont intelligents. La vie sexuelle est une part importante d'un couple quoique vous en pensiez. Je ne vois pas pourquoi on devrait s'engager pour toujours avant de savoir si cette partie fonctionne bien.
19 août 2016 21:33
Je respecte votre avis mais je suis pas du tout d accord smiling smiley chacun a son propre référentiel dans la vie
Citation
oleole a écrit:
Ce sont soit des hommes qui ne veulent pas de relation long terme.

Soit des hommes qui en veulent mais qui sont intelligents. La vie sexuelle est une part importante d'un couple quoique vous en pensiez. Je ne vois pas pourquoi on devrait s'engager pour toujours avant de savoir si cette partie fonctionne bien.
19 août 2016 21:42
les hommes sont victimes de méchantes matérialistes
oh mon Dieu ça doit être difficile a vivre ça
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
D
19 août 2016 21:44
Post inutile et pas malin (pour rester soft)

Si tu fréquentes pas t'as pas de proposition de coucher smiling smiley

Si t'es outrée par une proposition de coucher pourquoi tu fréquentes et tu ouvres la porte à cette proposition ? (j'ai pas dit à l'acte, j'ai dit à la proposition) smiling smiley
a
19 août 2016 21:47
Tout dépend de la définition de musulmans pieux: en effet, si un musulman pieux est celui qui a une grand-mère paternelle qui faisait la prière en mettant un foulard, alors oui ils sont pieux. Plus sérieusement, ceux-là sont aussi pieux que Rihanna...

Mais, je pense qu'il faut se réjouir de cette situation, c'est une bénédiction qu'une femme ait affaire à ces mecs là avant que leur relation ne devienne vraiment sérieuse, au moins, on ne va pas leur reprocher leur franchise.

Enfin, comme dirait une philosophe du 21ème siècle, en l'occurrence ma soeur: "qu'ils aillent manger du porc..." ^^

Citation
vayacondios a écrit:
Hiiii everyone !
pour la 1ère fois que je décide de poster un sujet qui me tient à coeur smiling smiley et qui préoccupe plusieurs filles ( enfin de mon entourage)
Que pensez vous des mecs qui larguent les filles juste parce qu elles refusent de coucher : plus concrètement les mecs qui conditionnent la relation par le fait de vouloir absolument avoir une relation intime? Encore une fois je ne décris pas les hommes comme étant des monstres prédateurs ..je sais que y en a plusieurs qui sont pieux et respectueux et je ne suis pas non plus entrain de victimiser les femmes car je sais que certains mecs ont eu de mauvaises expériences avec des filles matérialistes ou superficielles..
choooukrane smiling smiley et Bon week end les yabis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/16 22:23 par al qurtubi.
Facebook