Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rupture récente
g
22 avril 2020 11:01
Selem a toutes et a tous merci à ceux qui me répondront.

Mon ex m’a quitter il y’a 2 jours apres 4 ans de relation , je suis là fautives dans l’histoire.
Il m’a dis que je pouvais l’appeler une dernière fois pour lui dire « au revoir » ne voulant pas dire au revoir car je l’aime je n’ai plus répondu , j’ai fais la morte. Il m’a appeler plus de 10x en une soirée et me harcèle de message je cite « je m’inquiète pour toi je veux juste savoir si tu vas bien je suis mort d’inquiétude » etc

Je vais vraiment pas bien, je ne sais pas quoi faire car il continue de m’appeller. Je sais que si je répond et que je lui dis que tout va bien il va me dire « d’accord au revoir » et que ce sera fini pour de bon..

Si quelqu’un saurait me dire quoi faire..

Merci
22 avril 2020 11:03
Salam,


il te quitte mais t'harcèle de messages et appels pour savoir si tu vas bien, il y'a quelque chose qui ne colle pas dans son comportement. Si c'est vraiment terminé, tu fais bien de couper les ponts pour de bon avec lui...
m
22 avril 2020 11:03
C est lui qui te quitte et tu dois l appeler pour dire au revoir?

Mdrrrrrr mais c est qui lui? Bloque le de partout ouais.
Citation
guzelyousra a écrit:
Selem a toutes et a tous merci à ceux qui me répondront.

Mon ex m’a quitter il y’a 2 jours apres 4 ans de relation , je suis là fautives dans l’histoire.
Il m’a dis que je pouvais l’appeler une dernière fois pour lui dire « au revoir » ne voulant pas dire au revoir car je l’aime je n’ai plus répondu , j’ai fais la morte. Il m’a appeler plus de 10x en une soirée et me harcèle de message je cite « je m’inquiète pour toi je veux juste savoir si tu vas bien je suis mort d’inquiétude » etc

Je vais vraiment pas bien, je ne sais pas quoi faire car il continue de m’appeller. Je sais que si je répond et que je lui dis que tout va bien il va me dire « d’accord au revoir » et que ce sera fini pour de bon..

Si quelqu’un saurait me dire quoi faire..

Merci
S
22 avril 2020 11:03
Faut reprendre la relation.
Citation
guzelyousra a écrit:
Selem a toutes et a tous merci à ceux qui me répondront.

Mon ex m’a quitter il y’a 2 jours apres 4 ans de relation , je suis là fautives dans l’histoire.
Il m’a dis que je pouvais l’appeler une dernière fois pour lui dire « au revoir » ne voulant pas dire au revoir car je l’aime je n’ai plus répondu , j’ai fais la morte. Il m’a appeler plus de 10x en une soirée et me harcèle de message je cite « je m’inquiète pour toi je veux juste savoir si tu vas bien je suis mort d’inquiétude » etc

Je vais vraiment pas bien, je ne sais pas quoi faire car il continue de m’appeller. Je sais que si je répond et que je lui dis que tout va bien il va me dire « d’accord au revoir » et que ce sera fini pour de bon..

Si quelqu’un saurait me dire quoi faire..

Merci
c
22 avril 2020 11:11
Salam alaykoum,
Je te déconseille de l’appeler une dernière fois, vaut mieux garder une image positive l’un de l’autre car le dernier appel peut vite dégénérer et des mots peuvent faire très mal.

Tu peux lui envoyer s’il s’inquiète un dernier sms, ou un vocal ( ou tu ne flanches pas) pour dire que tu vas bien el hamdoulilah et qu’il doit rester en Paix.
Le ramadan peut t’aider à passer ce cap inchallah concentre toi sur l’essentiel.

Kheir inchallah
o
22 avril 2020 11:13
depuis 4 ans vous n avez pas pense au mariage halal si vous etes des musulmans
toute relation hors halal ca se termine trjs mal.
Citation
guzelyousra a écrit:
Selem a toutes et a tous merci à ceux qui me répondront.

Mon ex m’a quitter il y’a 2 jours apres 4 ans de relation , je suis là fautives dans l’histoire.
Il m’a dis que je pouvais l’appeler une dernière fois pour lui dire « au revoir » ne voulant pas dire au revoir car je l’aime je n’ai plus répondu , j’ai fais la morte. Il m’a appeler plus de 10x en une soirée et me harcèle de message je cite « je m’inquiète pour toi je veux juste savoir si tu vas bien je suis mort d’inquiétude » etc

Je vais vraiment pas bien, je ne sais pas quoi faire car il continue de m’appeller. Je sais que si je répond et que je lui dis que tout va bien il va me dire « d’accord au revoir » et que ce sera fini pour de bon..

Si quelqu’un saurait me dire quoi faire..

Merci
S
22 avril 2020 11:13
Juste une question
À quoi tu joues ?

""Je sais que si je répond et que je lui dis que tout va bien il va me dire « d’accord au revoir » et que ce sera fini pour de bon.""

C est terminé non ? tu l ecris toi-même :^
Toi tu veux juste le faire culpabiliser et le laisser s inquiéter whistling smiley
22 avril 2020 11:18
tu ne veux pas mettre de point final ou plutôt le repousser dans le but qu'il cogite entre temps et change d'avis ? ?
ya til eu de précédentes ruptures et des jeux similaires
A
22 avril 2020 12:30
Appel fun radio ou skyrock ils te de diront quoi lui dire
g
22 avril 2020 12:34
Merci à tous pour vos réponses,

Nous allions nous fiancer dans 2 mois , c’est le premier homme de ma vie , nous étions en relation hors mariage car on s’est connue très jeune j’avais que 16 ans..
J’aimerais le laisser dans le doute . qu’il cogite et qu’il se rende compte que il a fais le mauvais choix..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook