Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture à quelques mois du mariage
R
20 juillet 2019 17:50
Salam,

voilà deux ans que je suis avec mon fiancé. La khtoba et la fatiha ont été faites le mois dernier, le mariage était prévu pour début d'année prochaine. Tout se passait super bien, entre les familles aussi et hier soir en prenant le tel à mon fiancé j'ai découvert le pire. Il y a quelques mois alors que ça faisait un an demi que nous étions ensemble, il a envoyé des messages à plusieurs filles qu'il avait rencontré sur des sites de rencontre. Je suis tombée de haut. Pour sa défense monsieur m'a dit qu'on s'était disputé à ce moment là et que c'était pour se changer les idées...

Autant dire que je n'y ai pas cru, j'ai rompu et lui ai rendu sa bague et annoncé à ma famille que tout était annulé. Aujourd'hui aucun message de sa part, comme s'il s'en foutait d'avoir perdu la fille avec qui il allait se marier



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/19 16:06 par Rifiaa66.
R
20 juillet 2019 17:53
Remercie dieu que tu n'étais pas encore mariee
a
20 juillet 2019 17:57
Salam
Pourquoi tu attend un message de sa part ?
Tu regrette d avoir annuler ?
K
20 juillet 2019 18:00
Salam alaikoum

Avec le temps ta douleur s atténuera inch'Allah, fais des douhas, qu Allah t facilite et soulage ta tristesse amine.


C vraiment du gâchis et en mm temps hamdulilah tu as pu voir ses mauvais penchants avant le mariage
Si au moindre problème( soi disant) il va voir ailleurs c est kil est pas fiable


...pfff voilà une des réponse au post "pourkoi vous n êtes pas encore marié"
La plupart des gens ne veulent plus s'engager avec sincèrité et loyauté.
20 juillet 2019 18:06
Salam alaykoum

Tournes la page, il va le regretter, c'est une promesse de ma part.

Il joue l'ignorant, mais dès qu'il saura que tu vas te marier avec un autre il mordra ses doigts
Citation
Rifiaa66 a écrit:
Salam,

voilà deux ans que je suis avec mon fiancé. La khtoba et la fatiha ont été faites le mois dernier, le mariage était prévu pour début d'année prochaine. Tout se passait super bien, entre les familles aussi et hier soir en prenant le tel à mon fiancé j'ai découvert le pire. Il y a quelques mois alors que ça faisait un an demi que nous étions ensemble, il a envoyé des messages à plusieurs filles qu'il avait rencontré sur des sites de rencontre. Je suis tombée de haut. Pour sa défense monsieur m'a dit qu'on s'était disputé à ce moment là et que c'était pour se changer les idées...

Autant dire que je n'y ai pas cru, j'ai rompu et lui ai rendu sa bague et annoncé à ma famille que tout était annulé. Je n'ai jamais connu une douleur aussi intense. Aujourd'hui aucun message de sa part, comme s'il s'en foutait d'avoir perdu la fille avec qui il allait se marier

Je sais que seul le temps m'aidera à l'oublier mais j'avais besoin d'en parler...
m
20 juillet 2019 18:10
tu as des frères ? si oui appellent les pour qu'il le passe bien à tabac
W
20 juillet 2019 18:12
Wa alaykoum salam
C'est peut être dure mais tu a éviter une relation toxique a temps.
Citation
Rifiaa66 a écrit:
Salam,

voilà deux ans que je suis avec mon fiancé. La khtoba et la fatiha ont été faites le mois dernier, le mariage était prévu pour début d'année prochaine. Tout se passait super bien, entre les familles aussi et hier soir en prenant le tel à mon fiancé j'ai découvert le pire. Il y a quelques mois alors que ça faisait un an demi que nous étions ensemble, il a envoyé des messages à plusieurs filles qu'il avait rencontré sur des sites de rencontre. Je suis tombée de haut. Pour sa défense monsieur m'a dit qu'on s'était disputé à ce moment là et que c'était pour se changer les idées...

Autant dire que je n'y ai pas cru, j'ai rompu et lui ai rendu sa bague et annoncé à ma famille que tout était annulé. Je n'ai jamais connu une douleur aussi intense. Aujourd'hui aucun message de sa part, comme s'il s'en foutait d'avoir perdu la fille avec qui il allait se marier

Je sais que seul le temps m'aidera à l'oublier mais j'avais besoin d'en parler...
un giorno, tre autunni.
s
20 juillet 2019 18:16
C'est très bonne nouvelle pour toi... remercie le bon dieu
Pour avoir vu la vrai face de ton fiancé avant votre mariage...
Citation
Rifiaa66 a écrit:
Salam,

voilà deux ans que je suis avec mon fiancé. La khtoba et la fatiha ont été faites le mois dernier, le mariage était prévu pour début d'année prochaine. Tout se passait super bien, entre les familles aussi et hier soir en prenant le tel à mon fiancé j'ai découvert le pire. Il y a quelques mois alors que ça faisait un an demi que nous étions ensemble, il a envoyé des messages à plusieurs filles qu'il avait rencontré sur des sites de rencontre. Je suis tombée de haut. Pour sa défense monsieur m'a dit qu'on s'était disputé à ce moment là et que c'était pour se changer les idées...

Autant dire que je n'y ai pas cru, j'ai rompu et lui ai rendu sa bague et annoncé à ma famille que tout était annulé. Je n'ai jamais connu une douleur aussi intense. Aujourd'hui aucun message de sa part, comme s'il s'en foutait d'avoir perdu la fille avec qui il allait se marier

Je sais que seul le temps m'aidera à l'oublier mais j'avais besoin d'en parler...
R
20 juillet 2019 18:21
Non mais je suis encore sous le choc de la rupture, mais le concernant ça prouve qu'il avait aucun sentiment pour moi et qu'il a fait semblant pendant deux ans
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Pourquoi tu attend un message de sa part ?
Tu regrette d avoir annuler ?
R
20 juillet 2019 18:32
Salam

Hamdoullah tu as vu son vrai visage avant. Ce genre d'hommes me dégoutent. Qu'ils continuent à s'amuser, quand tu seras mariée avec des enfants. Il s'en mordra les doigts.
Où sont les hommes ouled ness ? J'espère qu'Allah me mettra sur mon chemin un homme bien inchallah. Ya Rabbi Amine.
20 juillet 2019 18:34
Le mec garde des messages de plus se 1 an et demi sur son téléphoneOups et en plus de filles. Il voulait vraiment se faire cramer

Hamdulah que tu as vu ça avant le mariage.
a
20 juillet 2019 18:40
Non les messages lne date pas de 1 an
et demi mais leur relation

Citation
××× a écrit:
Le mec garde des messages de plus se 1 an et demi sur son téléphoneOups et en plus de filles. Il voulait vraiment se faire cramer

Hamdulah que tu as vu ça avant le mariage.
20 juillet 2019 18:41
Salam,

A quoi bon d'être violent. Ce n'est pas digne du comportement d'un musulman d'être violent.


Citation
Faycalrif a écrit:
tu as des frères ? si oui appellent les pour qu'il le passe bien à tabac
20 juillet 2019 18:43
Tu as décidé de rompre, c’est courageux

Prenez en de la graine les filles, c’est comme ça qu’il faut faire grinning smiley


Citation
Rifiaa66 a écrit:
Salam,

voilà deux ans que je suis avec mon fiancé. La khtoba et la fatiha ont été faites le mois dernier, le mariage était prévu pour début d'année prochaine. Tout se passait super bien, entre les familles aussi et hier soir en prenant le tel à mon fiancé j'ai découvert le pire. Il y a quelques mois alors que ça faisait un an demi que nous étions ensemble, il a envoyé des messages à plusieurs filles qu'il avait rencontré sur des sites de rencontre. Je suis tombée de haut. Pour sa défense monsieur m'a dit qu'on s'était disputé à ce moment là et que c'était pour se changer les idées...

Autant dire que je n'y ai pas cru, j'ai rompu et lui ai rendu sa bague et annoncé à ma famille que tout était annulé. Je n'ai jamais connu une douleur aussi intense. Aujourd'hui aucun message de sa part, comme s'il s'en foutait d'avoir perdu la fille avec qui il allait se marier

Je sais que seul le temps m'aidera à l'oublier mais j'avais besoin d'en parler...
20 juillet 2019 18:44
Salam

Imagine que tu aurais su tout ça après le mariage
Dis toi que tu as de la chance, vois le bon côté
des choses, avec le temps tu va t'en remettre inchallah

Prend soin de toi, profite
20 juillet 2019 18:44
Autant pour moi.thumbs up

Mais le mec garde ce type de message. Moi je fais ça, je supprime directevil

Les hommes se font souvent avoir comme ça je sais pas pqperplexe
Citation
arcacy a écrit:
Non les messages lne date pas de 1 an
et demi mais leur relation
20 juillet 2019 18:47
C est triste..
M
20 juillet 2019 18:51
Salam,

En te lisant, on sent qu’avec le temps, tu regrettes d’avoir rompu, et qu’il ne t’ait pas recontacté. C’était ta décision, donc ne le regrette pas.

Passe à autre chose et avance.

Citation
Faycalrif a écrit:
tu as des frères ? si oui appellent les pour qu'il le passe bien à tabac
R
20 juillet 2019 18:55
C'est encore frais, la rupture date d'hier il va me falloir du temps pour m'en remettre
Citation
Marok92 a écrit:
Salam,

En te lisant, on sent qu’avec le temps, tu regrettes d’avoir rompu, et qu’il ne t’ait pas recontacté. C’était ta décision, donc ne le regrette pas.

Passe à autre chose et avance.
P
20 juillet 2019 19:09
Hmdl. Il ne te merite pas. Laisse le s amuser c tellement ridicule.

La merde appartient a la merde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook