Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture à quelques mois du mariage
E
20 juillet 2019 19:10
Aleycoum selem , incha allah le temps apaisera ton cœur tu va te relever tkt ?
20 juillet 2019 19:15
Vous l'avez échappé belle ! imaginez si vous aviez découvert ceci une fois mariée ? Avec la belle famille qui s'en serait mêlé en plus à coup sûr dans ces cas là !
Vous pouvez remercier Allah qui a pris soin de vous et vous a fait découvrir la vérité sur celui en qui vous aviez accordé votre confiance.
Et lui qu'à t'il fait de votre confiance ? il tchatte avec des filles inconnues sur des sites de rencontres en plus !
Il ne vous a pas rencontré ? Vous ne lui suffisez pas ? Monsieur il lui suffit d'avoir un accrochage avec vous pour ne voir que la drague comme consolation ?
Oui vous l'avez échappé belle !
C
20 juillet 2019 19:34
Hamdulillah que tu es eu connaissance de tout cela avant le mariage.

Mais ne t’attends à aucun message de sa part, tu imagines, la honte pour lui tous le monde est au courant ta famille et sa famille aussi j’imagine.

Passe à autre chose yawning smiley
C
20 juillet 2019 19:35
Mais la fatiha c’est le mariage religieux non? Il faut un divorce? Désolé si c’est une question bête...
F
Fpc
20 juillet 2019 19:38
La Brune mystérieuse te dira que les hommes sont CON ,et elle a raison ont est tellement a l'aise dans nos conneries qu'on oublie leur gravité .
Citation
××× a écrit:
Autant pour moi.thumbs up

Mais le mec garde ce type de message. Moi je fais ça, je supprime directevil

Les hommes se font souvent avoir comme ça je sais pas pqperplexe
20 juillet 2019 19:40
C'est un mal pour un bien inchallah tu trouvera un homme mieux que lui qui saura ta valeur et te rendre heureuse
Y
20 juillet 2019 19:56
Bain bcp dhommes ferai cela pour ne pas perdre leur partenaire, mais si il etai alaise il ne ferai pas cela..il esperé se consoler ailleur et fuire!
Sans manque dhonneteté, que j detesste "il aurai pu avouer pour q tu comprenne l'enjeu

-mais aussi tu doit etre attentif a ton partenaire et eviter les jugements, pui y remedier
-j blame tjr le silence la ou il aurai falu parler; et de lautre coté ceux qui juge direct (sa cause le silence).
Nchlh khir ukhty
20 juillet 2019 20:16
C etait son mari relis bien....si j ai compris elle a fait l acte de mariage en Islam...
Citation
Riffaintk a écrit:
Remercie dieu que tu n'étais pas encore mariee
R
20 juillet 2019 20:29
Je pense pas, ils ont lu la fatiha c'est tout elle a dit
Citation
Nouria2017 a écrit:
C etait son mari relis bien....si j ai compris elle a fait l acte de mariage en Islam...
S
20 juillet 2019 20:31
Sois ce type était un infidèle ( donc ta rizn perdu) sois ce mec n'était pas prêt pour se marier malgré ce qu'il ta fait croire. Mais il aurait du te dire qu'il n'es pas encore posé dans sa tête pour se dire qu'il va faire sa vie avec UNE seule femme . Il cherchait encore '''mieux'' histoire de se dire qu'il vaut mieux que toi alors que s'quil vien de faire c'est complètement malhonnête .
T'a rien perdu ma sœur estime toi heureuse
20 juillet 2019 20:32
Quel homme finalement aujourd'hui ne va sur les sites de rencontres et meme mariés ?

J'ai l'impression que beaucoup de femmes souffrent d'infidélité de la part de leur maris, trahison, mensonge, tromperie. .....

Ca fait peur. Ill

Bravo à toi tu étais sincère avec lui dans ce projet de mariage mais je crains que les autres hommes ne soient pas mieux finalement Heu Allah ou A3lam
20 juillet 2019 20:34
La fatiha est une nouveauté et n existe aucunement dans le mariage musulman.
En Islam le mariage est uniquement le consentement des deux prétendants accompagnés de la dot, deux temoins et du wali (tuteur).

La fatiha est un rite fait souvent par les algeriens (excusez moi si je me trompe) et généralement elle est incluse ds le nikah musulman a tort.

Allah ou alem.
Citation
Riffaintk a écrit:
Je pense pas, ils ont lu la fatiha c'est tout elle a dit
R
20 juillet 2019 20:37
Peu importe je pense pas qu'ils ont fait l'acte de mariage si c'est bien en France il faut attendre le mariage à la mairie.
Citation
Nouria2017 a écrit:
La fatiha est une nouveauté et n existe aucunement dans le mariage musulman.
En Islam le mariage est uniquement le consentement des deux prétendants accompagnés de la dot, deux temoins et du wali (tuteur).

La fatiha est un rite fait souvent par les algeriens (excusez moi si je me trompe) et généralement elle est incluse ds le nikah musulman a tort.

Allah ou alem.
20 juillet 2019 20:40
Non qd on se marie en islam même sans mairie on se doit de divorcer et dans les regles !
Citation
Riffaintk a écrit:
Peu importe je pense pas qu'ils ont fait l'acte de mariage si c'est bien en France il faut attendre le mariage à la mairie.
R
20 juillet 2019 20:43
Il n'y a pas d'acte de mariage ils vont pas faire un acte de divorce Oups
Citation
Nouria2017 a écrit:
Non qd on se marie en islam même sans mairie on se doit de divorcer et dans les regles !
20 juillet 2019 20:59
Desolee certainement je ne suis pas claire je n arrive pas a me faire comprendre.

Justement s il elle a fait la fatiha y a des chances qu il y ai nikah charie en Islam (indépendamment de la mairie).. Si c est le cas on doit demander a l homme la répudiation, le divorce et l homme doit divorcer.

Si ce n est qu une khotba pas de divorce.

Il n y a que la soeur qui peut nous répondre.

Allah ou Alem. Si je me trompe qu Allah puis les lecteurs me pardonnent. Amine.
Citation
Riffaintk a écrit:
Il n'y a pas d'acte de mariage ils vont pas faire un acte de divorce Oups
R
20 juillet 2019 21:56
C'était une khtoba ( que la demande de main) avec récitation de Fatiha
Citation
Nouria2017 a écrit:
Desolee certainement je ne suis pas claire je n arrive pas a me faire comprendre.

Justement s il elle a fait la fatiha y a des chances qu il y ai nikah charie en Islam (indépendamment de la mairie).. Si c est le cas on doit demander a l homme la répudiation, le divorce et l homme doit divorcer.

Si ce n est qu une khotba pas de divorce.

Il n y a que la soeur qui peut nous répondre.

Allah ou Alem. Si je me trompe qu Allah puis les lecteurs me pardonnent. Amine.
n
20 juillet 2019 23:23
Franchement c'est inadmissible ce qu il a fait . Tu verra inchallah tu trouvera largement mieux
21 juillet 2019 01:19
Cet homme ne mérite pas que tu éprouve la moindre tristesse ni le moindre regret. C'était une erreur de parcours, apprends, relève toi et avance.
N
21 juillet 2019 04:26
Tu t'aie donnée de la valeur en prenant cette décision alors continue sur cette voie.

Beaucoup de filles ont vu pire avant le mariage et ont qd même décidé de fermer les yeux , une fois mariées si elles se plaignent les gens leur disent d'assumer c'est triste.

Toi tu as dit non je vaux mieux que ça , tu as fait passer ton amour propre avant ton amour pour lui et j'applaudis .
C'est trop frais je comprends ton ressenti mais patience tu finiras par moins y penser . Reste comme tu es , tu finiras par mériter un homme bien inchAllah. Courage .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook