Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture: C4 a monsieur faux plan
r
17 septembre 2013 13:55
Vous envoyez un message de rupture a un homme en lui expliquant les raisons de votre decision ( il agit mal vis a vis de vous) et il ne reagit pas... Vous en deduisez?
b
17 septembre 2013 13:59
il a pas recu le message??!! ? Heu
r
17 septembre 2013 14:00
Si si il la bien recu j'ai eu un accuse!
17 septembre 2013 14:00
Citation
rawni a écrit:
Vous envoyez un message de rupture a un homme en lui expliquant les raisons de votre decision ( il agit mal vis a vis de vous) et il ne reagit pas... Vous en deduisez?

J'en déduis qu'il s'en moque...
السلام عليكم friðr !
17 septembre 2013 14:02
salam
alors sois il a pas recu le message
soit il sne moque,
bon juque la jai juste repeter lol grinning smiley
sa peut etre el ft que tes touher a sa fierte (et oui ces nul de se fr larguer comme sa surtout si al personen ne le merite pas)
il doit etre degouter entrain de pleurer ou voila lol..........
c
17 septembre 2013 14:03
Citation
rawni a écrit:
Vous envoyez un message de rupture a un homme en lui expliquant les raisons de votre decision ( il agit mal vis a vis de vous) et il ne reagit pas... Vous en deduisez?
pose toi la question ds l'autre sens repondrais-tu a un message de rupture via sms ? logiquement une personne qui rompt par sms n'a pas trop de respect pour la personne donc je trouve ça logique de ne pas repondre question de fierté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/13 14:05 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
r
17 septembre 2013 14:03
C'est ce que je me disais!
A
17 septembre 2013 15:19
Il n'a peut être plus d'unités, les opérateurs téléphoniques y sont peut être pour quelque chose?
Une chose est sure, c'est que ton post on dirait les babtous fragiles qui pleurnichent en envoyant des textos à 4 H du mat à leurs ex.

Tu te sécheras le dos toute seule maintenant en sortant de la douche, et alors?
l
17 septembre 2013 15:21
A mon avis il ne se souvenait plus de qui qui venait le message
il en reçoit tellement meskine, fo le comprendre
r
17 septembre 2013 15:29
Haha lol j'adore ceux qui me colle des personnage sans me connaitre!

Desolee j'appelle ma mere pr me frotter le dos ath fraiso!
s
17 septembre 2013 15:35
Il est tellement content d'etre liberé qu'il doit grimper au plafond de joie et de faire la fete avec ses potes pour feter ça.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
17 septembre 2013 15:36
Ath fraisoo,mdr!
Il fait bon chez toi?
17 septembre 2013 18:23
C'est lâche un texto de rupture... trop facile.
Il a bien raison de ne pas t'avoir répondu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook