Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La rupture : 8 mois déja ...
A
14 novembre 2011 00:40
Salam,

J'aimerai avoir votre avis svp ,

Je suis resté avec un homme pendant près de 2ans on s'est quitté y'a 8 mois mais je l'aime toujours je n'arrive pas à avancer ...

On se croise souvent et je voit dans son regard qu'il n'est pas indifférent , on a discuté plusieurs fois mais il revient toujours sur ce qu"il dit , ya un mois il est venu me voir les larmes aux yeux en me disant qu'il m aimait qu'il ne m'avait pas oublier et qu'il voulait m'épouser mais au bout de quelque jours il se rétracte et m'ignore , je ne sais plus quoi faire...

Je sais qu'en plus de ça que ses amis me detestent et lui montent la tete contre moi , je ne sais plus quoi faire ...
M
14 novembre 2011 00:49
salam

ta essayé la prière de la consultation

sinon va le voir met lui une baffe 'zerma teh les film et dit lui que tu laime et qu'il doit cesser de jouer avec toi

courage ma soeur
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
14 novembre 2011 01:56
vous vous etes quitté pour quelle raison?

zappe le, les mecs indécis ils valent pas la peine qu'on les attende

soit il revient soit il se barre, mais qu'il vienne pas chialer comme une petite fille
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
Y
14 novembre 2011 02:13
Ecoute pas la folle furieuse !
M
14 novembre 2011 02:19
Citation
YayaS a écrit:
Ecoute pas la folle furieuse !

arretes de penser à ma place grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
14 novembre 2011 02:47
yayaS c'est de moi que tu parle?

are you talking about me?

moi folle furieuse?

veux-tu que je te coupe les pattes?
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
v
14 novembre 2011 06:54
parfois j ai l impression qu'on est a Cannes grinning smiley

y a de ces histoires moody smiley

franchement depuis qu'il a réagi comme ça tu fais quoi?

et si ces amis te détestent y a aussi une raison. t es une peste??
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
14 novembre 2011 14:11
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
salam

ta essayé la prière de la consultation

sinon va le voir met lui une baffe 'zerma teh les film et dit lui que tu laime et qu'il doit cesser de jouer avec toi

courage ma soeur

Pas mal l'idée!!!!
h
14 novembre 2011 19:29
Salam ma soeur ,
Essaye de vir ce qui ce passe parle lui .,si vous vous aimez a ce points ne laisse pas les autres vous détruise,
Bonne courage
15 novembre 2011 10:59
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
vous vous etes quitté pour quelle raison?

zappe le, les mecs indécis ils valent pas la peine qu'on les attende

soit il revient soit il se barre, mais qu'il vienne pas chialer comme une petite fille

thumbs upthumbs up

Je suis d'accord avec Mirabelle!!!

Soit il viens voir tes parents , soit il dégage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook