Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA RUPTURE DU JEUNE A L'USINE PSA DE POISSY EN IMAGE
a
7 octobre 2007 15:56
assalam alykoum:

la-rupture-du-jeune-a-l-usine-psa-de-poissy

[musulmansvideo.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/07 15:56 par aberosabil.
N
7 octobre 2007 15:58
wa alaykoum as salam

ta vidéo ne marche pas
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
f
7 octobre 2007 18:50
salam

si ca marche,merci khoya ca me fait penser a mon pére meskine qui ftar pas avec nous parce qu'il bossait a psa d'aulnay
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
F
8 octobre 2007 23:13
Quelle misère!!! Ils pourraient au moins offrir "fabor" le dernier quart d'heure à leurs employés... Vraiment cette société de gentils esclaves soumis et de requins entrepreneurs est une calamité...
g
9 octobre 2007 12:58
ça ve dire koi PSA?
s
9 octobre 2007 16:26
psa c'est peugeot citroen graziella smiling smiley
l
10 octobre 2007 21:34
Super ! Vraiment merci pour cette vidéo ! C'est agréable de savoir qu'ils laissent à nos papas le temps de manger un peu ! Merci Mr PSA !
m
10 octobre 2007 22:23
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Quelle misère!!! Ils pourraient au moins offrir "fabor" le dernier quart d'heure à leurs employés... Vraiment cette société de gentils esclaves soumis et de requins entrepreneurs est une calamité...

cest bon ils ont une pause cest positif non?
B
10 octobre 2007 22:39
Salam aalikoum

Citation
graziella a écrit:
ça ve dire koi PSA?


Peugeot societe anonyme


oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
10 octobre 2007 22:51
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Quelle misère!!! Ils pourraient au moins offrir "fabor" le dernier quart d'heure à leurs employés... Vraiment cette société de gentils esclaves soumis et de requins entrepreneurs est une calamité...
j't'assures qu'il y a d'autres entreprises ou tu dois avaler ta datte(soigneusement enballer ds l'alu) en toute discretion ,moi j'trouves qd meme simpa se consepte et puis offrir le quart dheure ca serait simpathumbs upmais la pompe a fric soufrirait beaucoup meme pour un quart d'heure et ça tu peus dire que c la loi des requinssad smiley
smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook