Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Rupture insupportable
H
20 novembre 2024 13:50
Mon mari m'a annoncé vouloir rompre. Je ne digère pas ça car je n'ai rien fait de mal .. on est marié depuis 21 ans et on a 5 gamins .
Il me reproche d'être jalouse mais il ne fait rien pour me rassurer .. c'est un mec dragueur..... J'ai déjà eu des soupçons d'infidélité..message sur son tel ......
.
Bref je lui ai proposer d'en avertir ma famille et la sienne pour essayer d'arranger les choses il ne veut pas .il me dit qu'il n'en a pas encore parler a sa mère.....
Il a pris une valise d'affaires mais pas toutes...
Je suis brisée je ne sais plus quoi faire
20 novembre 2024 14:01
Au bout de 21abs et 5 enfants tu es jalouse thumbs down
Citation
Hoyam34 a écrit:
Mon mari m'a annoncé vouloir rompre. Je ne digère pas ça car je n'ai rien fait de mal .. on est marié depuis 21 ans et on a 5 gamins .
Il me reproche d'être jalouse mais il ne fait rien pour me rassurer .. c'est un mec dragueur..... J'ai déjà eu des soupçons d'infidélité..message sur son tel ......
.
Bref je lui ai proposer d'en avertir ma famille et la sienne pour essayer d'arranger les choses il ne veut pas .il me dit qu'il n'en a pas encore parler a sa mère.....
Il a pris une valise d'affaires mais pas toutes...
Je suis brisée je ne sais plus quoi faire
20 novembre 2024 14:02
Il a pris une valise et il est parti rejoindre celle qui lui fait tourner la tête…

Quand il aura fait le tour,il reviendra la queue entre les jambes…
C
20 novembre 2024 14:10
C est lui le mari frivole et peut être adultérin, et c est toi qui le pleure et qui veut le retenir.
Le monde a l envers …
Certaines femmes je ne vous comprendrais jamais
H
20 novembre 2024 14:13
En fait il me reproche de l'avoir toujours été et que c un cumul de tout ça qui fait que .....je comprends rien
H
20 novembre 2024 14:14
On a 5 enfants ensemble c pour ça
H
20 novembre 2024 14:15
Il va partir au bled .. quand je lui ai dit d'appeler sa mère et la mienne pour en parler....il ne veut pa il me dit que sa mère n'est pas au courant....
20 novembre 2024 14:18
Il a besoin de prendre du recul.. perplexe
20 novembre 2024 14:19
Salam,

Je comprends qu’après 21 ans de mariage ça puisse être difficile. Mais est ce peut être un mal pour un bien ? Si votre relation battait de l’aile, que tu le soupçonnait d’infidélité, qu’il te respectait pas (draguer, parler à d’autres femmes etc)..

A ta place j’avertirai ses parents et les tiens aussi, ne reste pas dans le silence après tout c’est lui qui a décider de divorcer.

On a qu’un son de cloche mais d’après ce que je lis il a l’air d’avoir pas mal de torts donc pq ce serait à toi de lui courir après ? Un peu de dignité quand même.
a
il a sûrement trouvé une autre femme
et s'il est déjà parti sans que sa famille le sache, c'est qu'il est parti vivre chez elle
les hommes partent rarement pour rien

l'histoire de ta jalousie est simplement pour te culpabiliser et partir en paix
C
Tu n es pas la seule à avoir 5 enfants, lui aussi à 5 enfants
Ca ne l empêche pas pourtant de te manquer de respect et de quitter le foyer familial et ses 5 enfants justement. Tout ça sous prétexte que tu es jalouse, cette « jalousie » que tu as cumulé justement à la suite de son manque de respect et de valeur envers sa famille : toi et ses enfants.
Ce n est pas de la jalousie non, mais de la colère et surtout de la douleur. Ce qui est normal naturel chez tout être humain normalement constitué.

Il te manipule juste et te retourne le cerveau en te faisant croire que c est toi le problème et non lui, et toi tu tombes la tête la première et veut le récupérer.
Citation
Hoyam34 a écrit:
a
20 novembre 2024 14:21
demande le max pour la pension alimentaire et ajoute avec la prestation compensatoire si tu veux vraiment le garder
les hommes reconsidèrent les choses quand ils doivent payer
il reviendra peut-être mais ça ne l'empêchera pas de continuer à te tromper

Citation
Hoyam34 a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/24 14:36 par amirene.
H
20 novembre 2024 14:22
Je sai pas ollah je suis perdu après des années de mariage il m'a même Di qu'il ne m'a jamais aimé des choses vraiment durs.... Chez nous le. Divorce c la honte et je redoute les réflexions de ma famille ...
C
20 novembre 2024 14:27
Celui qui pense que de divorcer pour des raisons valables, est plus honteux que de commettre l adultère étant marié, alors celui là son avis doit te passer au dessus de la tête.

C est ta vie pas la vie des autres
Citation
Hoyam34 a écrit:
Je sai pas ollah je suis perdu après des années de mariage il m'a même Di qu'il ne m'a jamais aimé des choses vraiment durs.... Chez nous le. Divorce c la honte et je redoute les réflexions de ma famille ...
G
20 novembre 2024 15:12
On divorce pas avec 5 enfants juste pour de la jalousie..

Pense à toi et à tes enfants en priorité, tu peux pas compter sur ce genre d’homme qui vous quitte du jour au lendemain et discute avec des femmes voir pire.

Garde tes preuves de ses discussions avec des femmes, ça pourrait te servir car il doit payer pour ses enfants.
H
20 novembre 2024 15:15
Il s'est mis au RSA justement pour rien donner c ckil ma dit hier
C
20 novembre 2024 15:27
Garde partagée alors, si il ne veut rien donner.
Ça va vite le refroidir avec 5 enfants dans les pattes …
Citation
Hoyam34 a écrit:
Il s'est mis au RSA justement pour rien donner c ckil ma dit hier
H
20 novembre 2024 15:30
Ben ça c clair je veux souffler un peu car déjà rien que la c moi qui gère tout a la maison...lui il travaille c tout..
E
20 novembre 2024 16:38
Laisse le partir si c’est ce qu’il veut, mais fais en sorte qu’il prenne ses responsabilités et ses enfants en charge. À partir du 1er janvier le RSA n’existera plus d’après ce que l’on m’a dit.

[demarchesadministratives.fr]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/24 16:44 par EspritÉveillé.
H
20 novembre 2024 16:40
Ha ben super..... C mal tombe vu que je travaille pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook