Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RUPTURE INNATENDUE
n
13 novembre 2015 15:35
Bonjour,
Je vais tacher de raconter brièvement mon histoire, j'ai vraiment besoins de conseils et d'avis sur cette histoire qui me mine terriblement.
Voilà je connais un homme depuis une dizaine d'années... dès qu'il m'a vu il a flashé sur moi, à l'époque étant en couple j'étais complètement indifférente, c'est un homme extrêmement timide qui ne m'adressait jamais la parole, on se retrouvait avec ses amis et mes amies....
Pendant ces dix longues années on se crois périodiquement en soirée, il est toujours très content de me voir, mais sa timidité me gêne et me met mal à l'aise...
Ces trois dernières années il a accéléré les prises de contact et invitations que j'ai souvent décliné.
Puis il y a un an et demi j'accepte de diner avec lui, une véritable catastrophe, il tremblait, ne me parlait presque pas... un long moment que j'ai très vite écourté...
Suite à cela il réitère ses invitations que je décline, on se recroise en soirée et il est toujours content de me voir...
Enfin, en septembre on se recroise encore au hasard, et là il est beaucoup moins timide, on ri tout les deux, et suite à cela on se voit de manière très régulière tous les week ends, quasiment toujours à son initiative, il ne passe rien pendant un mois, il me présente beaucoup de ses amis...
Et il m'embrasse enfin de manière furtive (encore sa timidité) au bout d'un mois...
Ensuite tout va bien il me présente encore ses amis, nous nous rendons à un anniversaire d'un de ses mais en couple il me présente ses collègues, et là monsieur se met une caisse (il est complètement soul) je ne m'en rends pas compte de suite...

J'habite à une heure de chez lui, il insiste pour que je dorme chez lui, et moi pensant que je le connais bien depuis toutes ces années, je pensais qu'il n'allait rien tenté...
L'alcool aidant il tente plusieurs fois je le repousse poliment pour ne pas le bloquer...
Suite à ce la on se réveille un matin et là grand froid de sa part....
J'ai vécu la semaine suivante un enfer, c'es
C
13 novembre 2015 15:38
Vous vous êtes trop pressés...
7 ans pour une première rencontre, deux mois pour un premier baiser etc...
Quand ca va trop vite c'est jamais bon...
13 novembre 2015 15:43
Il a "vomi" du coup ?
13 novembre 2015 15:46
Ça s'est terminé en tête à queue visiblement .,
Comme quoi on n'est jamais trop prudent .
Citation
Cryxus a écrit:
Vous vous êtes trop pressés...
7 ans pour une première rencontre, deux mois pour un premier baiser etc...
Quand ca va trop vite c'est jamais bon...
P
13 novembre 2015 15:51
Jennet et cryxus

vous me tuez wallah juste en lisant vos commentaires ça m'a donné envie de lire son trucptdr
Citation
Jennett a écrit:
Ça s'est terminé en tête à queue visiblement .,
Comme quoi on n'est jamais trop prudent .
D
13 novembre 2015 15:54
J'ai pas trop compris la chute de l'histoire...Il est alcoolisé, vous passez la nuit ensemble et ensuite ....quoi??
P
13 novembre 2015 15:55
il manque un bout je te rassure.....
Citation
Delhya a écrit:
J'ai pas trop compris la chute de l'histoire...Il est alcoolisé, vous passez la nuit ensemble et ensuite ....quoi??
C
13 novembre 2015 15:57
Tu m'as dead! ptdr
Citation
Jennett a écrit:
Il a "vomi" du coup ?
C
13 novembre 2015 15:58
Je pense aussi qu'il n'est pas allé au bout...
Citation
Playa92 a écrit:
il manque un bout je te rassure.....
P
13 novembre 2015 16:00
mdr j'ai pas compris tout de suite grinning smiley

ou alors c allez tres tres tresss vite
Citation
Cryxus a écrit:
Je pense aussi qu'il n'est pas allé au bout...
13 novembre 2015 23:33
Elle est ou la suite??
M
14 novembre 2015 00:46
C'est pas possible!! C'est Comme si tu regarde un film au ciné et la! vers la fin sa coupe !! C'est du n'importe quoi!
14 novembre 2015 12:11
Elle doit pas savoir que mnt il ya une limitation au niveau des caracteres j'pense
L
14 novembre 2015 13:57
C'est tout à fait ça !!! mdrrrrrrrrrr ptdr ptdr ptdr
Citation
Baba10 a écrit:
C'est pas possible!! C'est Comme si tu regarde un film au ciné et la! vers la fin sa coupe !! C'est du n'importe quoi!
L
14 novembre 2015 14:02
@nina197618 la suite stp !!!! crying(
2
14 novembre 2015 16:09
Elle a supprimé son profil elle vous a bien eus. Votre curiosité vous perdra. grinning smiley
14 novembre 2015 17:54
au lieu de venir nous demander notre avis tu devrais plutot aller faire un test histoire de voir si t'as pas un peu de ghb dans le sang. et aussi si t'as pas chopé des mst du coup...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook