Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture Impossible ...
t
13 novembre 2016 18:30
Moi aussi donc stp dis moi on fait comment pour s'inscrire ?
Citation
IbnArabi a écrit:
Elle est voilée mais sort sans le voile Oh

Elle est voilée mais sort avec des gars Oh

Il y a un concours du délire le plus débile ?





angry smiley Je veux participer angry smiley





evil C'est moi le plus débile du site, je veux mon titre et tisouite evil







PS : Rassurez-moi les gens... Il n'y a que moi qui se pose des questions sur les malades qui se promènent sur Yabiladi ????



...
S
13 novembre 2016 18:37
j ai l impression elle se joue de toi
tu as quel age,?
Citation
NebilAdemo a écrit:
Oui mais je l'ai fais et elle est revenu me parler elle rigoler avec moi etc me parler malgré tout ce qui s'est passé que signifie son retour .. Une amitié .. ?
N
13 novembre 2016 18:40
Jai 18 ans .. Comment sa se joue de moi ? Ya un moment où je lui faisais des cadeaux déclaration puis je l'ai laisser tranquille elle est revenu d'elle meme me parler comme si rien n'était .. Elle n'est pas du genre à jouer comme sa je l'ai connu pendant deux ans c'est une fille franche et directe .. La preuve elle me disais je ne t'aime pas arrêté de me parler tu te fatigue
T
13 novembre 2016 18:44
C'est Kim Patachian l'organisatrice en chef du scrutin.

Elle est un peu dure de la feuille en ce moment. Faut patienter grinning smiley


...

Citation
tupepatest a écrit:
Moi aussi donc stp dis moi on fait comment pour s'inscrire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/16 19:08 par IbnArabi.
13 novembre 2016 18:51
Yeaah PNL, (je rigole j'ai pas pu m'empêcher )

Elle ne veut pas de relations avec toi ne la force pas..
Citation
NebilAdemo1 a écrit:
Selem à tous, je m'appelle Nebil j'habite en France et sa fais deux ans que j'étais en couple avec mon première amour celle qui m'a tout fais découvrir .. Pendant ces deux ans on s'est aimer mais on s'est beaucoup embrouiller tellement qu'elle pleurer pour moi je sais jai fais des erreurs je suivait beaucoup les amis et je la délaisser elle de son côté elle m'aimer vraiment mais elle avait ses caprices elle aimer se maquiller, sortir sans le voile ( elle est voilée), elle parler avec des gars, elle était tactile, souriante avec les autres bref des deux côté on a fais des erreurs meme si j'en ai fais un peu plus psq je discuter avec des filles voilà je la tromper en quelque sorte .. Ne me dites pas c'est de ta faute car je le sais et c'est déjà assez dur pour moi ..

L'essentielle est que cette femme je l'aime vraiment je vis pour elle je n'arrête pas de penser à elle je suis inconsolable elle me fais vibrer je peux pas imaginer ma vie sans elle je l'aime comme personne ne peut aimer quelqu'un ... Le PROBLEME c'est que elle non elle n'arrête pas de me rejeter .. Je suis sincère je lui offre des cadeaux je lui est dis que j'ai changer que e suis quelqu'un de nouveau et que j'ai pris conscience de toutes mes erreurs et que je la traiterais comme une princesse .. Me voilà à mon tour moi qui pleure .. Qui fais des sacrifices .. Qui se sent mal et perdu.. Jai meme penser au suicide car je me disais sans elle ma vie n'a pas de sens elle était unique ses maniere son comportement ...


Elle me rejete violemment en me disant qu'elle n'a plus de sentiment .. Sa sa fais vraiment très très mal de la part de celle avec qui j'ai vécu 2 ans de ma vie dites moi si c'est possible qu'elle ne m'aime plus .. ? et j'apprends quel est avec un autre et qu'elle sort avec .. Je ne supporte pas sa dites moi que faire .. Comment la récupérer dans un premier temps puis sinon comment l'oublier je suis inconsolable ...

Merci
t
13 novembre 2016 18:54
Ah ok merci pour l'information en tout cas obliger toi et moi faut que l'on soit inscrit donc kimi, tu sait ce qu'il te reste à faire.
Citation
IbnArabi a écrit:
C'est Kim Patashian l'organisatrice en chef du scrutin.

Elle est un peu dure de la feuille en ce moment. Faut patienter grinning smiley


...
K
13 novembre 2016 19:03
Lol Tata Kim voit ce qu'elle peut faire... patience Zen
Citation
tupepatest a écrit:
Ah ok merci pour l'information en tout cas obliger toi et moi faut que l'on soit inscrit donc kimi, tu sait ce qu'il te reste à faire.
t
13 novembre 2016 19:04
Merci tata on compte sur toi.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Lol Tata Kim voit ce qu'elle peut faire... patience Zen
N
13 novembre 2016 19:17
Jl'ai côtoyer pendant deux ans chaque jour elle était près de moi et maintenant elle me dis que j'ai plus de sentiment sa me tue le cœur je l'ai laisser 2 semaine elle est revenu vers moi en me parlant comme d'habitude comme si rien ne c'était passer .. Le message de cela ?
13 novembre 2016 19:44
Aleykom salam

Sérieux je veux pas être méchante mais soit un homme et si elle veut pas de toi ba tozzz! C pas une raison pr vouloir se sucider ! (Qui en plus est un péché grave ) ...tu crois que tu pourra plus aimer à nouveau mais c du pipo ça , avec le temps ça finira par te passer .smiling smiley
Citation
NebilAdemo1 a écrit:
Selem à tous, je m'appelle Nebil j'habite en France et sa fais deux ans que j'étais en couple avec mon première amour celle qui m'a tout fais découvrir .. Pendant ces deux ans on s'est aimer mais on s'est beaucoup embrouiller tellement qu'elle pleurer pour moi je sais jai fais des erreurs je suivait beaucoup les amis et je la délaisser elle de son côté elle m'aimer vraiment mais elle avait ses caprices elle aimer se maquiller, sortir sans le voile ( elle est voilée), elle parler avec des gars, elle était tactile, souriante avec les autres bref des deux côté on a fais des erreurs meme si j'en ai fais un peu plus psq je discuter avec des filles voilà je la tromper en quelque sorte .. Ne me dites pas c'est de ta faute car je le sais et c'est déjà assez dur pour moi ..

L'essentielle est que cette femme je l'aime vraiment je vis pour elle je n'arrête pas de penser à elle je suis inconsolable elle me fais vibrer je peux pas imaginer ma vie sans elle je l'aime comme personne ne peut aimer quelqu'un ... Le PROBLEME c'est que elle non elle n'arrête pas de me rejeter .. Je suis sincère je lui offre des cadeaux je lui est dis que j'ai changer que e suis quelqu'un de nouveau et que j'ai pris conscience de toutes mes erreurs et que je la traiterais comme une princesse .. Me voilà à mon tour moi qui pleure .. Qui fais des sacrifices .. Qui se sent mal et perdu.. Jai meme penser au suicide car je me disais sans elle ma vie n'a pas de sens elle était unique ses maniere son comportement ...


Elle me rejete violemment en me disant qu'elle n'a plus de sentiment .. Sa sa fais vraiment très très mal de la part de celle avec qui j'ai vécu 2 ans de ma vie dites moi si c'est possible qu'elle ne m'aime plus .. ? et j'apprends quel est avec un autre et qu'elle sort avec .. Je ne supporte pas sa dites moi que faire .. Comment la récupérer dans un premier temps puis sinon comment l'oublier je suis inconsolable ...

Merci
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 novembre 2016 22:38
Salam
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, tout simplement tu es jeune, construit ton avenir et si c'est ton mektoub, t'inquiètes pas sa sera elle sinon une autre.
s
13 novembre 2016 23:07
Mdrrrrr je crois que sa me rapel quelqun je me trompe??
Citation
NebilAdemo a écrit:
Jai 18 ans .. Comment sa se joue de moi ? Ya un moment où je lui faisais des cadeaux déclaration puis je l'ai laisser tranquille elle est revenu d'elle meme me parler comme si rien n'était .. Elle n'est pas du genre à jouer comme sa je l'ai connu pendant deux ans c'est une fille franche et directe .. La preuve elle me disais je ne t'aime pas arrêté de me parler tu te fatigue
n
14 novembre 2016 01:29
Il faut l oublier même si les premiers temps tu n y arriveras pas.(moi ca fait un an et je commence à l oublier) Fait des activités ne reste pas seul et s il faut pour t aider demande a-t-on médecin des médicaments ça aide vraiment ( les médicaments ne veulent pas dire que tu es fou ou koi mais je t assure que ça aide énormément)
Il faut que tu sois entouré pour que ça t aide à l oublier.
efface toutes ses photos ne garde rien qui te fait penser à elle( au début ça va être difficile )
Si tu as la possibilité voyage...

Voilà le coup de pouce que je peux te conseiller et bon courage
14 novembre 2016 04:27
Salam

Je suis pas sûr qu'il est compris la leçon vu qu'il cherche à tout prix à la récupérer !

Mais à part sa je suis d accord avec ce que tu as écrit ! Quand l hypocrisie nous tient .... elle ne nous lâche plus !
Citation
Chamallooww a écrit:
des couples dans l'illicite alors qu'ils sont sensés être musulmans,
des voilés qui retirent leurs voiles

mais tout va bien dans le monde de l'hypocrisie


posteur, la seule chose positive qui ressort de cette histoire, c'est qu'au moins tu auras appris la leçon: pas de relation illicite.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
O
14 novembre 2016 10:11
L'amour hors mariage n'existe pas c'est une maladie du Coeur, un cancer.
Si tu veux guérir et prendre le.droit chemin alrs repents toi car cette relation illicite avec cette jeune fille dévergondée aimant plaire à tous les garçons, ne fera que tu tuer.
N
14 novembre 2016 10:20
Tu as raison l'ami .. Même si c'est très dure pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook